Marre du piquet devant le but...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Marre du piquet devant le but...

Messagede djfragles » Mer Nov 23, 2011 13:24 pm

Mouais galére de refaire ses tactiques a chaque fois quand tu as pas l'abo et la carte tu vois pas la tacttique adverse alors peu importe d'etudier ou pas, alors hop quand tu as une tactique qui gagne, tu la laisse, et tu tombera sur un ou deux manager qui trouve la soluce pour contrer , n'est ce pas Aow hihi ^^
CH 35 Abbeville SC
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
CH 24 Abbeville US(ex ladypicardie)
V=5 Vc=2 E= 1F
CH 119 Abbeville teamSC
Avatar de l’utilisateur
djfragles
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Déc 15, 2005 13:04 pm

Re: Marre du piquet devant le but...

Messagede Verash » Mer Nov 23, 2011 15:01 pm

1 - Oui effectivement cela ne tue plus le jeu, faut juste réfléchir...mais cela faisait un certain temps que je réfléchissais...sans aucun succès...
2 - Perdre face à un adversaire qui n'a pas copié de tactique sur un autre, oui cela m'enchante...perdre face à un manager qui pense qu'il est le meilleur car il a copié sur un autre...ca me fous les nerfs...et en plus ca le rend mytho...car à force de gagner avec une tactique copiée, on en devient irrespectueux...Irrespectueux de l'adversaire qui lui essaie de faire le mieux qu'il peut...si le jeu en est la ou il est, c'est justement avec des managers qui se sont impliqués...Pas avec des copistes...
3 - Il me semble que se plaindre est un droit sur FS...puisque en plus je suis dans la bonne rubrique...Si tu ne veux pas voir des managers qui se plaignent, ne viens pas sur cette rubrique...
4 - pour connaitre les tactiques de l'adversaire, il faut aller sur les matchs du manager avant, car ce genre de tactiques va avec le manager...tu peux etre sur que celui qui utilise cette tactique n'aura que cette tactique...
5 - Moi aussi j'en est ras le bol des managers qui pensent etre supérieur aux autres en utilisant toujours la meme chose...
6 - le langage sms est beaucoup plus simpliste que ce que j'écrivais, mais pour toi ô grand manager, je fait un effort, car je connais le respect...et je trouve que tu as raison...aussi je pensais que c'était un jeu de jeuns, c'était aussi pour bien me faire comprendre...
7 - Ce qui est imparfait dans un moteur de jeu, c'est quand il y a une martingale...La il n'y en a pas, donc je le trouve au contraire très bien fait...(même si je pensais le contraire, encore une fois la bon triomphe du mal...c'est ca qui est interessant...)...
8 - A tous ceux que j'enerve, je leur dirai, au lieu de se prendre les neurones à vous énerver, reflcechissez un peu plus...pour certains c'est peu être la première fois, comme quoi il faut un début à tout...lol...sur ce bon jeu les copistes...et bon jeu au vrai...
Avatar de l’utilisateur
Verash
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Nov 17, 2011 11:04 am

Re: Marre du piquet devant le but...

Messagede stew21 » Mer Nov 23, 2011 16:38 pm

arrive un moment ou on est obligé d'avoir la meme tactique que d'autre.vu le nombre de joueur et le peu de place pour placer ses joueurs...bref.Ce que j'éspere c'est qu'on en arrivera pas un jour, à etre obligé de tous jouer avec des 442 433 etc...prédéfini.
Avatar de l’utilisateur
stew21
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 74
Inscription: Ven Mar 26, 2010 14:49 pm

Re: Marre du piquet devant le but...

Messagede nash_eddy » Mer Nov 23, 2011 17:40 pm

djfragles a écrit:Mouais galére de refaire ses tactiques a chaque fois quand tu as pas l'abo et la carte tu vois pas la tacttique adverse alors peu importe d'etudier ou pas,

Personne ne peut voir les mouvements adverses, que tu es la carte, le pack Gold ou pas, on voit tous la même chose. Par contre tu n'as autant acces au simulateur, mais tu as désormais les matchs amicaux en illimité. ;-)
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: Marre du piquet devant le but...

Messagede Verash » Mer Nov 23, 2011 17:40 pm

Suis daccord avec toi...a force de blindé le jeu on arrivera a tous la meme tactique...justement je pensais au debut de ce topic que justement c'était une martingale, mais en fait non, donc j'ai revu ma position (car seul les idiots ne changent pas d'avis), je trouve le moteur tres bien fait, car justement on peut contrer cette tactique...
Je le repete ce que je n'aime pas ce sont les tactiques qui font qu'a chaque fois seul le npa decide...la ce n'est pas le cas...
Apres dans la realité du foot, y a t il autres choses que les tactiques predefinnies...??? il me semble que non...on reste dans des schémas a peu pres identique pour toute les equipes...mais ds ce cas, si on devait reporter ca à defifoot, il faudrait plus de largesse au niveau des mouvements, genre marquage a la culotte ou en zone...ou contre attaque et pression...Le fait d'injecter du sang neuf dans une partie (remplacement plus efficace) etc...
Avatar de l’utilisateur
Verash
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Nov 17, 2011 11:04 am

Re: Marre du piquet devant le but...

Messagede nash_eddy » Mer Nov 23, 2011 17:51 pm

Verash a écrit:3 - Il me semble que se plaindre est un droit sur FS...puisque en plus je suis dans la bonne rubrique...Si tu ne veux pas voir des managers qui se plaignent, ne viens pas sur cette rubrique...

Ma réaction vient du fait que peu de manager se donne la peine de chercher (bien) au lieu de toujours venir se plaindre des tactiques des autres. Je ne souhaitais pas du tout te prendre de haut non plus comme tu as l'air de le penser.
Verash a écrit:tu peux etre sur que celui qui utilise cette tactique n'aura que cette tactique...
Verash a écrit:sur ce bon jeu les copistes

Tu peux regarder mon calendrier et si tu penses que j'utilise toujours la même tactique et que je suis un copiste, libre à toi. Sur ce, bon jeu ;-) ;-)
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: Marre du piquet devant le but...

Messagede Verash » Jeu Nov 24, 2011 13:21 pm

Non t'inquiete nash_eddy, je ne pensais pas que tu me prenais de haut, j'ai juste un franc parler qui peut faire penser cela...Je suis daccord avec toi sur les manager qui ne prennent pas la peine de chercher...Déjà chercher c'est bien...après il y a des resultats ou pas...

Après souvent avec 3 attaquants, les manager ont un piquet devant le but...normal ca marche...c'était de ce genre de situation dont je parlais...1 pointe, deux ailliers...et généralement (c'est à dire + de 50%) il ne bouge pas...

Après encore une fois je parle pour une généralité (càd + 50%), si les managers se sentent bien avec LEUR tactiques et qu'ils n'en ont qu'une, libre à eux...Cela ne veut pas dire qu'il sont des copiste, je parlais en fait d'une seule tactique que l'on retrouve assez régulièrement...celle des defenseurs en V, des millieux en triangle décalé, et de la pointe aussi décalé...qui ne bouge pas...Ce sont ceux la que j'apelle des copistes...car je ne sais pas qui l'a inventé c'est vrai, mais je ne pense pas que tout ceux qui l'utilise, aient planché en meme temps en groupe pour l'obtenir...Moi même je l'ai utilisé à un moment donné, mais j'ai abandonné, car je gagnais à chaque fois, A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...moi cela ne m'interessait pas...Et j'ai eu des reflexions de certains managers, qui avaient totalement raison, mais jeune dans le jeu, je ne savais pas comment faire autrement...J'ai appris, j'ai grandit...J'ai reflechis...et maintenant je me bat pour que tout le monde fasse pareil...C'est tout...
Sur ce, je vais aller voir tes matchs, lol...et voler tes tactiques...re-lol...je plaisante...alors bon jeu a toi aussi...l'ami...
Avatar de l’utilisateur
Verash
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Nov 17, 2011 11:04 am

Re: Marre du piquet devant le but...

Messagede krom » Jeu Nov 24, 2011 22:17 pm

Marrant parce que la tactique que tu cites, et bien moi je l'ai trouvé tout seul (sans regarder sur les autres), et dès que je passe sur une autre les résultats ne suivent pas. Donc c'est ma tactique de base que je change rarement (la preuve quand je changes, je gagne plus).
Et j'ai copié personne j'ai trouvé ça tout seul, une question de logique et d'observation du fonctionnement du jeu.

Pour ce qui est du BC piquet devant le but adverse, je dois dire que ça m'irrite mais je suis ouvert à ce qu'on m'explique où on peut mettre un BC. En haut à gauche loin du but?

Pour ce qui est de: "Moi même je l'ai utilisé à un moment donné, mais j'ai abandonné, car je gagnais à chaque fois, A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" :vert:
Non, sérieux c'est une blague? Je veux dire, tu te mets des batons dans les roues tout seul.
"Allez, j'en ai marre j'ai trouvé une technique qui marche, bah pour perdre plus souvent je vais faire une technique qui marche pas". Ne le prend pas mal mais ça me fait beaucoup rire.
Avatar de l’utilisateur
krom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 234
Inscription: Sam Juil 02, 2011 17:59 pm

Re: Marre du piquet devant le but...

Messagede romu le portos » Sam Nov 26, 2011 16:42 pm

Le fait d'avoir des attaquants qui ne bouge pas ou utiliser 3 joueurs devants avec une pointe ne signiefie pas la copie ... mais comme la dit " Krom" juste une analyse de ce qui marche !!! Perso j' ai plusieurs tactiques dont 2 avec 3 attaquants ... es ce que je suis un copiste pour autant ! NON ...

J' utilise juste ce qui fait recette ... mais rien n' empeche que je cherche toujours le truc qui pourra faire la différence !!! ;-)
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Marre du piquet devant le but...

Messagede PJerem » Sam Nov 26, 2011 19:40 pm

Romu, quand Verash parle de copie, il parle de la tactique entière, pas juste de la pointe. Et pour la petite histoire, mettre 1 seul attaquant en pointe est le constat d'une tactique qui marche.... j'émets des doutes sur le constat qu'on pu en faire certains ou leur trouvaille tout seul... Ou du moins juste un bémol.
Pourquoi? Le fait que les gens ne sachent pas comment contrer le piquet montre bien qu'ils n'ont pas compris comment fonctionne l'attaque à mon sens..... Et Verash, après le travail qu'il vient de faire, a franchi un grand pas là dessus.

Euh, Krom, un peu de modestie. Si tu faisais 100% de victoires avec "ta tactique qui marche", ca se saurait ;-) Et Verash ne se plaint pas, il nous montre au contraire qu'il a écouté les conseils de grand tacticiens tel aow pour comprendre un peu mieux encore le moteur.

La perfection de ce moteur de jeu vient justement de son imperfection: toutes les tactiques sont contrables pour peu qu'on s'y penche dessus.
Avatar de l’utilisateur
PJerem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 415
Inscription: Sam Juin 05, 2010 0:52 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron