Limitation trop forte pour les deals...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Limitation trop forte pour les deals...

Messagede plawa » Lun Juil 25, 2011 18:40 pm

Bonjour à tous ! :D

Je viens de passer du temps à chercher de nouveaux jeunes à dealer mais avec les nouvelles estimations, tous les bons jeunes (et encore pas sûr c'est l'avenir qui le confirme ou pas !), sont justes techniquement "indemandables"...

2 exemples :

- je voulais proposer un AT de 31 ans, NPA 90, en rajoutant des Mt pour un jeune de presque 18 ans, étoilé, déjà bien, en principe bon dans l'avenir, mais estimé à plus de 9 000 Mt !!!!!!!!!!! Mon AT est estimé à... 700 Mt (meilleur passeur de la dernière coupe des champions quand même...). du coup, je ne peux TECHNIQUEMENT pas proposer de deal... :cry:

- je voulais proposer également cet AT à un manager qui en cherche un dans les annonces. Il met un excellent GB de 32 ans en échange (mais qui ne sera pas staff). MAIS il faut que je mette quasi 10 000 mt minimum... certes, il les vaut peut-être, vus les nouveaux prix en tout cas, mais certains joueurs n'ont pas été assez "remontés" par rapport à d'autres...
du coup, proposition impossible, je n'ai pas assez de Mt... :cry:

beaucoup de deals sont devenus impossibles, alors que la réévaluation des prix est censée les développer davantage...

Avez-vous aussi ce problème ou ce sont des cas rares au fond ??????????????? :?:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
plawa
Forumiste
Forumiste

Re: Limitation trop forte pour les deals...

Messagede rom » Lun Juil 25, 2011 18:46 pm

Des liens des joueurs ?
Tu peux toujours ajouter de l'argent... Un jeune estimé à 9 000MT, ça doit être un sacré joueur !
Pour le vieux, je suis plus sceptique, mais les prix sont les prix :-?

En revanche, je verais bien une limite basse à moins que la valeur du joueur, genre à 60 ou 70% de la valeur du joueur :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede plawa » Lun Juil 25, 2011 18:56 pm

oui il est génial bien sûr !!! extra même !!!!!!!!!!

le jeune : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9380132 (coucou wesh !!)

mon "vieux" (sousestimé un peu quand même je trouve) : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8026034

je voulais rajouter une belle somme en Mt en plus bien sûr (même s'il y a peu de chance que ça aboutisse mais pourquoi pas!!), mais il y a trop d'écart !! (et pourtant j'ai fait des économies !!)

qu'en penses-tu au niveau de la valeur de mon "vieux" ou de ma personne âgée si tu préfères ???!!! :rofl:
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

plawa
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Juil 25, 2011 19:06 pm

Hormis la récupération au sol, il n'a pas grand chose (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi je vois ses niveaux en match :hum: ).
Il a un NPA entre 89.5 et 90, 31 ans, n'est pas formable en staff (ça peut ajouter jusqu'à presque 500MT quand même quand il risque de devenir un très bon staff) et n'a aucune marge de progression (2 étoiles de rigueur) (=> NPA médian autour de 90 ou 91 je pense)

Perso, ça ne me choque pas outre mesure ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede plawa » Lun Juil 25, 2011 19:19 pm

"pas grand chose", t'es dur !!! ;-) un joueur qui termine meilleur passeur de la coupe des champions, ce n'est pas si mal quand on voit les grands joueurs qu'on rencontre !!!!!
non, je plaisante mais le GB qui m'intéressait également est un joueur-bonus de quasi 32 ans, donc 100 en mental et aux 3 postes de GB (prise de balle,etc), MAIS pas formable en staff non plus, et il est évalué à quasi 8 000 Mt... ça fait un gros écart quand même peut-être ???

plawa
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Juil 25, 2011 19:20 pm

Les joies de l'exponentielle et des formules de calcul :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede plawa » Lun Juil 25, 2011 19:27 pm

ça marche !!!!!!!! bon, allez je vais aller goûter aux joies de l'apéro et des glaçons !!!! merci pour tes explications en tout cas !!!!!!!!! à bientôt !!! ;-)

plawa
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Lun Juil 25, 2011 19:56 pm

plawa a écrit:mon "vieux" (sousestimé un peu quand même je trouve) : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8026034

qu'en penses-tu au niveau de la valeur de mon "vieux" ou de ma personne âgée si tu préfères ???!!! :rofl:

Moi je dis qu'il ne mérite pas plus de 1000Mt car son niveau de progression est méga faible, +0.04 par jour. Comme on sait c'est l'un des plus faible profil de progression donc .. Tu as gagné se joueurs dans les palliers non?
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Lun Juil 25, 2011 19:57 pm

plawa a écrit:"pas grand chose", t'es dur !!! ;-) un joueur qui termine meilleur passeur de la coupe des champions, ce n'est pas si mal quand on voit les grands joueurs qu'on rencontre !!!!!
non, je plaisante mais le GB qui m'intéressait également est un joueur-bonus de quasi 32 ans, donc 100 en mental et aux 3 postes de GB (prise de balle,etc), MAIS pas formable en staff non plus, et il est évalué à quasi 8 000 Mt... ça fait un gros écart quand même peut-être ???

Pour le GB étant donné qu'il a 32ans .. Je trouve sa valeur trop forte par contre
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede plawa » Lun Juil 25, 2011 20:05 pm

ah non c'est un joueur "ancienne génération" on va dire, d'où peut-être sa sousestimation d'ailleurs je pense
à son âge, il ne progresse plus, comme beaucoup, il est au top de sa forme en quelque sorte, mais au niveau efficacité sur le terrain, il est présent et c'est ce qui compte au final ! :rofl:

plawa
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager