Je viens de passer du temps à chercher de nouveaux jeunes à dealer mais avec les nouvelles estimations, tous les bons jeunes (et encore pas sûr c'est l'avenir qui le confirme ou pas !), sont justes techniquement "indemandables"...
2 exemples :
- je voulais proposer un AT de 31 ans, NPA 90, en rajoutant des Mt pour un jeune de presque 18 ans, étoilé, déjà bien, en principe bon dans l'avenir, mais estimé à plus de 9 000 Mt !!!!!!!!!!! Mon AT est estimé à... 700 Mt (meilleur passeur de la dernière coupe des champions quand même...). du coup, je ne peux TECHNIQUEMENT pas proposer de deal...

- je voulais proposer également cet AT à un manager qui en cherche un dans les annonces. Il met un excellent GB de 32 ans en échange (mais qui ne sera pas staff). MAIS il faut que je mette quasi 10 000 mt minimum... certes, il les vaut peut-être, vus les nouveaux prix en tout cas, mais certains joueurs n'ont pas été assez "remontés" par rapport à d'autres...
du coup, proposition impossible, je n'ai pas assez de Mt...

beaucoup de deals sont devenus impossibles, alors que la réévaluation des prix est censée les développer davantage...
Avez-vous aussi ce problème ou ce sont des cas rares au fond ???????????????