Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
de djolindien » Dim Juin 26, 2011 12:23 pm
bonjour !
juste une remarque ..... ça fait plusieurs fois en quelques mois que je retrouve mes tactiques modifiées .... ou plutôt le scénario que j'ai enregistré avec disparait !!!! du coup les changements prévus ne se font pas .... je l'ai remarqué parce que d'un coup je n'avais plus que des défaites !! Le plus étrange c'est que ce problème s'est produit sur une autre de mes équipes !!
si quelqu'un peut m'expliquer .... est ce un bug ?
djolindien, TomSawyer et HuckleberryFinn ne font qu'un !
-

djolindien
- Forumiste

-
-
de rom » Dim Juin 26, 2011 12:33 pm
Salut,
Je n'ai pas bien compris..
Tu fais une strat, tu lui enregistres un scénario et quand le match se joue, il n'a pas été pris en compte ? Je n'ai jamais eu ce soucis perso. Es-tu sur que tu n'as pas supprimé le scénario entre le moment où tu l'as créé et assigné au match et le moment où le match s'est joué ?
Sinon je ne sais pas, certainement un bug et donc à poster là-bas

-
rom
- L'Elite des membres

-
-
de Conesta » Dim Juin 26, 2011 15:51 pm
Salut,
j ai un peu eu le même problème que toi...sauf que pour ma part c'est carrément toute ma tactique qui à étai supprimé...la veille du match j étai sur le jeu assez tard..tte la semaine j ai attendu ce match car c étai une de mes dernière chance de me qualifier en coupe des champions..ma compo faite après pas mal de casse tête pour savoir quoi faire..o final le lendemain je voie que mes joueur ne ce sont pas donné a fond sentant un relâchement de leur manager...
je sais que ca ne changera rien mais je voulai le dire pour savoir si c'était arriver à quelqu'un.

-

Conesta
- Forumiste

-
-
de clark » Dim Juin 26, 2011 18:01 pm
djolindien a écrit:bonjour !
juste une remarque ..... ça fait plusieurs fois en quelques mois que je retrouve mes tactiques modifiées .... ou plutôt le scénario que j'ai enregistré avec disparait !!!! du coup les changements prévus ne se font pas .... je l'ai remarqué parce que d'un coup je n'avais plus que des défaites !! Le plus étrange c'est que ce problème s'est produit sur une autre de mes équipes !!
si quelqu'un peut m'expliquer .... est ce un bug ?
Il m'est arrivé la même chose et je me suis rendu compte que lorsque l'on modifie le scénario, il disparait de la tactique.
C'est pour ça que tes changements ne se font pas. Pour remédier à cela il suffit de retourner à ta tactique (juste avant de jouer le match) et de remettre le scénario !
-

clark
- Forumiste

-
-
de djolindien » Dim Juin 26, 2011 23:44 pm
Merci Clark pour la réponse .... Ça semble correspondre en effet ! La prochaine fois je serais vigilant !
Je préfère ça plutôt qu'un bug ou voir même un piratage ( si j'étais parano c'est ce que j'aurais pu penser

)
djolindien, TomSawyer et HuckleberryFinn ne font qu'un !
-

djolindien
- Forumiste

-
-
de footeux » Mer Juin 29, 2011 10:00 am
Je confirme la réponse de clark !

-

footeux
-
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités