Trop désavatangés à l'extérieur !!!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Etes-vous trop désavantagé à l'extérieur ?

Oui
13
36%
Non
18
50%
Rien remarqué... mais en regardant mes stats, oui je suis désavantagé !
1
3%
Rien remarqué... et non pas désavantagé, mets toi ton sondage où je pense lol
4
11%
 
Nombre total de votes : 36

Trop désavatangés à l'extérieur !!!

Messagede marouenf » Mar Juin 14, 2011 15:24 pm

Salut les coachs,

je me rends compte que ma saison se joue à domicile, car je n'engrange presque plus de points à l'extérieur.. Alors que je m'en sors pas mal à domicile !

Principalement ce qui m'inquiète c'est le nombre d'occasions dangereuses qui est autour de 5 à domicile en moyenne, mais chute... à 0 à l'extérieur ! contre le 8e de mon championnat ou le 1er, c'est pareil !

Alors oui on va me dire que les supporters sont pour beaucoup dans les points pris à la maison... mais sont-ils si forts pour annihiler l'attaque adverse à chaque fois ?
Je pense que les supporters avantagent trop, et ça me gênerait pas si je prends moins de points à domicile si c'est pour en prendre + à l'extérieur...

Voila je fais un sondage en dessous pour savoir si je suis le seul dans ce cas.... Merci d'y répondre :-) !
Avatar de l’utilisateur
marouenf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Ven Oct 01, 2010 10:54 am

Re: Trop désavatangés à l'extérieur !!!

Messagede luvio2001 » Mar Juin 14, 2011 15:49 pm

Non seulement, je suis trop désavantagé à l'extérieur, mais en plus, je suis trop avantagé à domicile. En fait, cette saison, j'en suis à 1nul et 3 défaites à l'extérieur et 4 victoires à domiciles.
Je pense également que les supporteurs gueulent trop fort et qu'il faudrait peut-être interdire le port d'armes dans les stades.
Avatar de l’utilisateur
luvio2001
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 78
Inscription: Mar Nov 16, 2010 11:07 am

Re: Trop désavatangés à l'extérieur !!!

Messagede William Wallace » Mar Juin 14, 2011 15:54 pm

looool luvio !!! moi chez moi les armes sont interdites et tout le monde est fouillé strictement comme en angleterre tous les fauteurs de troubles sont bannis à vie du stade !! ^^ en tout cas pour ma part je ne me sent pas trop désavantagé à l'extérieur... je gagne assez souvent à l'exté... après à la maison c'est terrible !!!! plus de points c'est sur !! et moins de but encaissés surtout !!!
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
Avatar de l’utilisateur
William Wallace
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Ven Jan 21, 2011 1:00 am
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Trop désavatangés à l'extérieur !!!

Messagede coach le sphinx » Mar Juin 14, 2011 18:57 pm

Pour ma part, j'observe l'inverse dans notre championnat.
Quasi toutes les équipes ont engrangées plus de points à l'extérieur qu'à domicile, ça devient agaçant.

Pour exemple voilà mon dernier match à domicile, si quelqu'un trouve cela logique...

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Re: Trop désavatangés à l'extérieur !!!

Messagede sophie13 » Mar Juin 14, 2011 19:30 pm

coach le sphinx a écrit:Pour ma part, j'observe l'inverse dans notre championnat.
Quasi toutes les équipes ont engrangées plus de points à l'extérieur qu'à domicile, ça devient agaçant.

Pour exemple voilà mon dernier match à domicile, si quelqu'un trouve cela logique...

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0



Salut , sur le sujet général je trouve ça logique que à l'extérieur ça soit plus difficile, pour ma part j'ai toujours eu plus de difficultés à l'extérieur ( cette saison 5 victoire en 5 matchs à domicile, et 1 victoire et 2 nul en 3 matchs à l'extérieur). Avec le fameux bonus domicile c'est en général plus facile. Mais aprés il se peut que des journées bcp gagnent à l'extérieur, ça arrive d'ailleurs dans la vrai L1!

Sinon il n'y a rien de choquant coach, ton adversaire a eu beaucoup de réalismte ça fait partie du foot, il a un NPA et une forme un peu + élevé sur ce match , aprés il y a toujours une part d'aléatoire bien sure! C'est un score serré ça se joue sur des détails comme souvent. A te lire je m'attendais à une défaite 1-4 minimum avant de voir ton lien de match^^
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6774
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Trop désavatangés à l'extérieur !!!

Messagede alex6464 » Mar Juin 14, 2011 21:26 pm

effectivement c'est plus dur à l'extérieur. Par exemple je suis invaincu à domicile en championnat sur les matchs aller, alors qu'à l'extérieur mon bilan est catastrophique... Mais bon dans la réalité aussi les équipes sont souvent meilleures à domicile, et il se peut aussi que je ne sache pas m'adapter tactiquement pour les matchs à l'extérieur.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: Trop désavatangés à l'extérieur !!!

Messagede coach le sphinx » Mar Juin 14, 2011 22:00 pm

sophie13 a écrit:
coach le sphinx a écrit:Pour ma part, j'observe l'inverse dans notre championnat.
Quasi toutes les équipes ont engrangées plus de points à l'extérieur qu'à domicile, ça devient agaçant.

Pour exemple voilà mon dernier match à domicile, si quelqu'un trouve cela logique...

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0



Salut , sur le sujet général je trouve ça logique que à l'extérieur ça soit plus difficile, pour ma part j'ai toujours eu plus de difficultés à l'extérieur ( cette saison 5 victoire en 5 matchs à domicile, et 1 victoire et 2 nul en 3 matchs à l'extérieur). Avec le fameux bonus domicile c'est en général plus facile. Mais aprés il se peut que des journées bcp gagnent à l'extérieur, ça arrive d'ailleurs dans la vrai L1!

Sinon il n'y a rien de choquant coach, ton adversaire a eu beaucoup de réalismte ça fait partie du foot, il a un NPA et une forme un peu + élevé sur ce match , aprés il y a toujours une part d'aléatoire bien sure! C'est un score serré ça se joue sur des détails comme souvent. A te lire je m'attendais à une défaite 1-4 minimum avant de voir ton lien de match^^


C'est quand même navrant d'avoir 6 occas nettes à 3 en jouant à domicile (donc bonus élevé) et de perdre. Mes % de réussite étaient au moins aussi bon que les siens. Son
Npa et la forme légèrement supérieur n'auraient pas du faire autant de différence. En tout cas c'est mon avis.
;-)
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Re: Trop désavatangés à l'extérieur !!!

Messagede William Wallace » Mer Juin 15, 2011 11:55 am

ce que je trouve anormal c'est que tu es eu 8 occasions pour 3 en face... mais ce n'est pas illogique de perdre à domicile (selon moi) ça arrive souvent en vrai c'est réaliste... des fois des équipes dans le football réelle domine mais ne gagnent pas ça peut arriver c'est le foot donc c'est normal que dans le jeu ça puisse arriver... (((sauf le barça))) :hum:
après si tu gagnes plus à l'exté qu'a domicile ça peut arriver aussi...
ce qui n'est pas normal c'est que toutes la ligue soit plus éfficace à l'exté qu'à domicile...
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
Avatar de l’utilisateur
William Wallace
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Ven Jan 21, 2011 1:00 am
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Trop désavatangés à l'extérieur !!!

Messagede William Wallace » Mer Juin 15, 2011 11:57 am

coach le sphinx a écrit:Pour ma part, j'observe l'inverse dans notre championnat.
Quasi toutes les équipes ont engrangées plus de points à l'extérieur qu'à domicile, ça devient agaçant.

Pour exemple voilà mon dernier match à domicile, si quelqu'un trouve cela logique...

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0


c'était pour rep à "coach le sphinx"**
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
Avatar de l’utilisateur
William Wallace
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Ven Jan 21, 2011 1:00 am
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Trop désavatangés à l'extérieur !!!

Messagede Taner » Mer Juin 15, 2011 13:58 pm

Marouenf tu vient d'arriver en L1 pourquoi tu na pas posté se message quand tu etait en L2 ?
Bref Post inutile le mental est un des seul paramètres qui na jamais bouger et c'est très bien comme ca.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités