Trop de suprises?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Trop de suprises?

Messagede sophie13 » Mer Mar 16, 2011 19:01 pm

Salut, constatez-vous plus de surprises dans les matchs depuis le début de la saison? je pose la question de la part d'un manager de ma confédération, à vous de débattre , c'est bien que des surprises aient lieu mais le niveau est t'il assez compté? ;-)

Je vous poste son message

"je sais que les tactik sont importante mais la..., a quoi bon avoir des bon joueur ?? npa 83 contre npa 93 il devrai pa y avoir photo , il devrai avoir auucune chance de gagner !!meme si il a une tactik remarquable, c pa logik c tout. je suis pa mauvais perdant g tjr feliciter mon vainqueur ,meme la je lai fait, mais jai trop de mal a avaler ca!!ya rein qui joue en ca faveur meme son gb est npa 80 .

Méme l'adversaire qui a gagné ne comprend pas il est étonné^^



exemple : un manager avc un 11 type de niveau 83 ( équipe de niveau 3 étoiles) bat un 11 type de niveau 93 (équipe de niveau 5 étoiles) , qui avait ses joueurs en forme.


http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6774
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Trop de suprises?

Messagede kyo62 » Mer Mar 16, 2011 19:07 pm

la tactik est le fondement de l'équipe pour moi après le niveau des joueurs c'est vrai
sinon pas vraiment de surprise en ce début de saison les gros clubs marque moins mais dominent + !
(ils se procurent d'avantage d'occase)
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

Re: Trop de suprises?

Messagede tryo » Mer Mar 16, 2011 19:10 pm

Je ne pourrais pas te le dire en ce moment, mais, il faudra voir au bout de quelques matchs...
Mais peut-être que la tactique faites par le joueurs n'était pas à la hauteur ? :hum:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Trop de suprises?

Messagede sophie13 » Mer Mar 16, 2011 19:12 pm

Oui on pourra juger qu'avec le recul après plusieurs matchs, c'est pour ça que je n'ai pas donné mon opinion pour l'instant :)
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6774
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Trop de suprises?

Messagede Aion » Mer Mar 16, 2011 19:13 pm

tryo a écrit:Je ne pourrais pas te le dire en ce moment, mais, il faudra voir au bout de quelques matchs...
Mais peut-être que la tactique faites par le joueurs n'était pas à la hauteur ? :hum:


S'est fort possible aussi, en tout cas, moi depuis quelques semaine déjà, 150 places au classement manager de perdu et une saison blanche. Je n'arrive plus à battre les grand de ce jeux et de ce forum. (résultat catastrophique en coupe amical entre autre 8-) )

Donc si ça s'avère qu'on peut battre les gros, tant mieux. Il y a plu qu'a attendre. ;-)
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

Re: Trop de suprises?

Messagede tryo » Mer Mar 16, 2011 19:19 pm

C'étati tellement drole de te voir 6eme... :mrgreen:
Mais franchement, je reviendrais sur ce topic dans quelques semaine (genre, la semaine prochaine. :mrgreen: ) Et je vous dirais.
Mais y a un truc qui me choque, c'est que j'ai battu avec un meilleur effectif que moi, (environ 87 de NPA sur le terrain, et moi environ 84), et, les deux derniers matchs contre lui, je l'ai battu, 7-0 et 0-5, vous pouvez le voir sur mon topic équipe... :hum:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Trop de suprises?

Messagede rom » Mer Mar 16, 2011 20:47 pm

Salut,
Tu peux arriver à nous avoir des screens des mouvements sophie ?

Sinon, c'est clair que j'aurais pas donné le petit vainqueur au vue des joueurs et des tactiques pas trop dégueux. Mais il faut aussi voir une chose, c'est un hold-up ! Un gros coup de pas de bol du gros, il a d'ailleurs plus d'occasions dangereuses:

le gros manque: 71% et 51%, et marque: 69% et 77%
le petit manque 19% et marque: 39%, 41% et 39%

En gros, statistiquement, le petit a une chance énorme sur le coup et doit surveiller sa femme ou sa copine ! :mrgreen:

Et si l'écart ne devrait pas permettre de faire ces occasions (à l'appréciation de chacun... je ne me prononce pas sans voir les mouvements ou regarder le match et je ne peux voir le match), on peut voir que le petit est aidé par son public très nombreux.
A priori, le gros avait un avantage de mental par joueur au début (surement à 100 alors que le petit ne pouvait être à 100: défaite en J1).


PS: désolé pour les "le petit" ou "le gros" mais ça me semblait plus simple pour illustrer :oops:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Trop de suprises?

Messagede Lord casa » Jeu Mar 17, 2011 15:00 pm

C'est plutôt bien que le petit puisse l'emporter de temps en temps ! Si à chaque fois le plus gros bat le plus petit, ca risque d'être assez moche comme jeu non ? Même si là j'avoue que le petit à énormément de chance. Perso, si les gros battent toujours les petits, je vais changer de division :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13769
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Trop de suprises?

Messagede Lomax » Jeu Mar 17, 2011 15:15 pm

J'ai un peu le même constant. On vient de passer à des matches où l'on ne marque pas, à des équipes inférieures qui cartonnent les plus fortes.
Qui plus est, les attaquants de niveau plus faibles ont une forte réussite j'ai trouvé :roll:
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: Trop de suprises?

Messagede vincr » Jeu Mar 17, 2011 19:27 pm

Sur l'exemple que tu nous donnes, Sophie, le "gros" a clairement sous-évalué son adversaire! Seulement 3 défenseurs c'est limite car l'autre a quand-même de bons MO et BC. En plus, le milieu du "gros" est asymétrique et il n'y a personne vraiment au centre. Le "petit" a bien organisé sa défense, bien compacte, et avec la nouvelle règle qui enlève de la réussite aux attaquants, je pense que les deux BC du "gros" n'ont pas pu exprimer tout leur potentiel... Bref, je pense que le "petit" avait clairement une meilleure tactique! Ajoutez à tout ça un peu de chance, remuez pendant 90 minutes, et vous obtiendrez une jolie victoire un peu chiche mais méritée! Et tant mieux si la tactique fait la différence de temps en temps et permet à un "petit" de gagner contre un "gros"!
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
Avatar de l’utilisateur
vincr
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 170
Inscription: Mar Mai 31, 2005 17:53 pm

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités