La bêtise du nouveau systèmes d'enchère

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

La bêtise du nouveau systèmes d'enchère

Messagede KYLEMILER » Jeu Fév 17, 2011 19:02 pm

Ce nouveau système d'enchère est R.I.D.I.C.U.L.E il n'y a pas d'autre mot pour qualifier sa, les joueurs en vente sont inaccessible les gros club font des propositions très élevé Ex : DF 25 ans 85 NPA 199m€ au 2e J, mais encore ça peut tout de même ce comprendre il a 20 étoiles mais c'est juste un exemple car ce que je veux dire par là c'est que les clubs peuvent fixer autant d'argent qu'ils veulent donc les gros club s'offre tous les bon joueurs et les club moyen/débutant ce ramasse les cacahuètes.

Ou peut-être que je n'es rien compris à ce système si c'est le cas expliquer moi ce nouveau système d'enchère !
Avatar de l’utilisateur
KYLEMILER
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 66
Inscription: Mar Oct 26, 2010 15:16 pm

Re: La bêtise du nouveau systèmes d'enchère

Messagede Maser843 » Jeu Fév 17, 2011 19:06 pm

Hum, je suis un club modeste et regarde ce que j'ai eu pour 15M€

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=6186945

Et lui pour 45M€

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8472860

Il faut juste chercher.
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)

Re: La bêtise du nouveau systèmes d'enchère

Messagede Empton » Jeu Fév 17, 2011 20:41 pm

Ah parce qu'il faut chercher en plus? Ah ben oui mais alors là on s'en sort plus... :mrgreen:
edit: En plus tes joueurs ne valent pas 85 ou 90... Parce que c'est bien ça: on ne veut acheter QUE des joueurs de plus de 80 et pour moins de 100M€, si on ne peut pas faire ça, c'est R.I.D.I.C.U.L.E . . . :mrgreen:
:roll:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: La bêtise du nouveau systèmes d'enchère

Messagede achetaz22titi » Jeu Fév 17, 2011 20:52 pm

bah oui normal tous les débutants vont se casser un joeuur 80 c'est énorme pour eux !!! et 10 millions ds la cagnotte de stransferts au début !!!
JE N'AI PAS DE SIGNATURE

Condération 2 L3 Ballony

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Avatar de l’utilisateur
achetaz22titi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Lun Nov 01, 2010 14:08 pm

Re: La bêtise du nouveau systèmes d'enchère

Messagede Maser843 » Jeu Fév 17, 2011 20:59 pm

Ok Toukou ne dépasse pas 85 pourquoi? Car il a pas beaucoup de mental et il n'a pas de contrôle mais sa sa se rattrape en 2 saisons et il en a encore 3 devant lui et le contrôle sa s'entraîne.

Et pour l'autre, il est en formation, et gros potentiel et je sais déjà qu'il va avoir, et ce qu'il faut pour atteindre un gros npa
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)

Re: La bêtise du nouveau systèmes d'enchère

Messagede KYLEMILER » Ven Fév 18, 2011 10:31 am

Empton a écrit: Parce que c'est bien ça: on ne veut acheter QUE des joueurs de plus de 80 et pour moins de 100M€, si on ne peut pas faire ça, c'est R.I.D.I.C.U.L.E . . . :mrgreen:
:roll:


Bah excuse moi mais avant ce système je m'offrais des joueurs de NPA 86 à 43m€ même un AT 32 ans 82 NPA pour la modique somme de 1m€ donc si maintenant il faut débourser plus de 100m€ pour avoir un joueur potable et bien je préférerai dans ce cas partir car ça devient n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
KYLEMILER
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 66
Inscription: Mar Oct 26, 2010 15:16 pm

Re: La bêtise du nouveau systèmes d'enchère

Messagede footeux » Ven Fév 18, 2011 10:42 am

KYLEMILER a écrit:
Empton a écrit: Parce que c'est bien ça: on ne veut acheter QUE des joueurs de plus de 80 et pour moins de 100M€, si on ne peut pas faire ça, c'est R.I.D.I.C.U.L.E . . . :mrgreen:
:roll:


Bah excuse moi mais avant ce système je m'offrais des joueurs de NPA 86 à 43m€ même un AT 32 ans 82 NPA pour la modique somme de 1m€ donc si maintenant il faut débourser plus de 100m€ pour avoir un joueur potable et bien je préférerai dans ce cas partir car ça devient n'importe quoi !

Tu as des liens des joueurs que tu as acheté à ce prix ?
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: La bêtise du nouveau systèmes d'enchère

Messagede coudbol » Ven Fév 18, 2011 13:35 pm

footeux a écrit:
KYLEMILER a écrit:
Empton a écrit: Parce que c'est bien ça: on ne veut acheter QUE des joueurs de plus de 80 et pour moins de 100M€, si on ne peut pas faire ça, c'est R.I.D.I.C.U.L.E . . . :mrgreen:
:roll:


Bah excuse moi mais avant ce système je m'offrais des joueurs de NPA 86 à 43m€ même un AT 32 ans 82 NPA pour la modique somme de 1m€ donc si maintenant il faut débourser plus de 100m€ pour avoir un joueur potable et bien je préférerai dans ce cas partir car ça devient n'importe quoi !

Tu as des liens des joueurs que tu as acheté à ce prix ?


Le NPA 86 n'a que 84 en réalité et avait 27 ans lors de la vente ...actuellement il y a un joueur de npa 84 (BC ou Def ) de 26 ans qui est à 66 M euros au 2eme jour... c'est tout à fait comparable.

Et si Kylemiler aime les 32 ans npa 82 à 1M euros...il y a un 32 ans npa 83 qui l'attend sans enchère au 3eme jour pour...0,06 M euros... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1337
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: La bêtise du nouveau systèmes d'enchère

Messagede Empton » Ven Fév 18, 2011 16:15 pm

Maser, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est aussi comme ça je recrute pas cher (et je trouve que ça prouve que la formation n'est pas acquise pour beaucoup de coachs, mais j'en profite au moment de recruter... :mrgreen: ), j'ironise un peu sur les attentes de certains managers...
Ceci dit, pour prendre leur défense, il est vrai qu'à une époque on a pu recruter de gros npa pas chers, à 31, 32 ou 33 ans, mais il s'agissait en fait de "dégazages" des grosses écuries qui faisaient de la place pour les joueurs-bonus des épreuves-bonus... Alors c'est sûr que quand on est arrivé à ce moment-là et qu'on voit la pauvreté des marchés actuels, je comprends que ça puisse foutre les boules! Mais c'était cette profusion, cher KYLEMILER, qui était "anormale" ou, du moins, inhabituelle... ;-)
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron