Transferts Intra-confédérations

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Transferts Intra-confédérations

Messagede sosl4ke » Ven Fév 18, 2011 17:47 pm

Je suis tout à fait d'accord laka.

Le faits que les pdm sois la confédération nous laisse pas bcp de choix dans notre recrutement.

Je m'explique, en imaginant moi par exemple L2, 3eme en championnat, je suis a la recherche d'un bc et def de plus de 86npa,
Avec qui je vais dealé, wep car le 4eme ou m^me 1er de ma ligue ne me voudrant pas me vendre gros joueur c'est du suicide,

(liverpool avc torres) m^me si la c'est la realité, torres en virtuel je lui donne 88npa, sont 1er match avc chelsea etais contre liverpool, aligné avc drogba et en soutien anelka, en virtuel c'est un triplé chacun , ainsi si il y'aurais un liverpool et chelsea ds la m^me confédé, chelsea aurait gagné se match pas paske il joue bien, mais grace au transfert.

Ou avc les mangeres de l1, Oui mais bon, le manager de l1 lui cherche un joueur capable de remplacé sont joueur pas forcement dans l'immédiat mais assez rapidement ou un jeune trés trés prometeur, ceux que l'on a pas en grand nombres en l2
vu que nos infrastucture ne sont pas complétement au niveau 5, on peux tj empruter mais si les pdm est la confédé, cela nous laisse pas bcp de choix, j'avais un bc bc 88npa en prêt (avant la reforme) aprés vous allé pas me faire crois que le 1er ma confédé me prêtera sont bc de 92npa poour que je le battent o match retour et le type de l1 lui sont exuse sera "non c'est mon joueur joker".


Maintenant je pense qu'on connais le probleme, et faut trouvé une solution commune, pasque jusque la j'ai plus l'impression que l'on nous mene plus en bateau qu'autre chose.



peace.
Manchester Unted For Life Or Die Under Our Color.
-
RG11*PS18*GN2*DB7*DB9*WR10*RF5*NV15*OS20... (The legend continues)
-
La courage : par definition Ce qui est fait est à Refaire again n again
So Never Give Up Or say Die.
Avatar de l’utilisateur
sosl4ke
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Ven Aoû 20, 2010 18:14 pm

Re: Transferts Intra-confédérations

Messagede Maser843 » Ven Fév 18, 2011 18:26 pm

Sosl4ke, ce n'est pas seulement ceux de ta ligue mais aussi ceux de toute ta confédération, et la tu parles de deal avec ceux de ta ligue, tu devrais plus regarder dans les L2 et L1 surtout équipes de L1 déjà champions pour les prêts et regarder leurs joueurs qui n'ont pas jouer beaucoup de match. Après certains sont radins même si leur joueur n'a jouer aucun match. Et tu parles de Torres regarde combien ils ont mit Chelsea.. 5ième plus gros transfert truc du genre fait le 5ième plus gros transfert sur défifoot, et je pense que tu auras ton Torres de défifoot de npa 88
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)

Re: Transferts Intra-confédérations

Messagede sosl4ke » Ven Fév 18, 2011 18:37 pm

Une chose, au sujet des buvette transfert

ok, c'est une bonne idée mais pour qui

n'oublié pas que m^me si y'a une buvette ou pas la pdm n'a pas changé cela reste la confédé, donc tj m^me nombre de manager
de plus que l'on chercher ni veut (vouloi) la m^me chose o m^me moment.

je cherche un bc toi un def l'autre un mt, un autre un gb, vrmnt si vs avez de la chance y'a moeyn d'avoir tous vos joueur, e qu'a cette condition

car moi je chercher un bc, mais n'est pas de joeur a dealé et pas assez de cash pour allé o enchere ( avc ste systeme invisible tu peux vendre un joueur 80m^a 16ans la crise en pas viertuel vrmnt) enfin

j'ai donc pas de money d'echange je fait comment si je trouve un bc de 91 a 32 ans mais le type veux seulement me le dealé contre un 91npa de mon effectif mais qui a 5ans de moins (escoquerie pour et simple pour moi)

il 'a aucun moyen de satisfaire tous le monde vrais, encore plus vrais avc cette reforme ou les maanger recruteront des joueur grace a leur recruteurs, et ils aura de moins en moins d'echange entre manager.

ce qui est dommage, perso j'adorais regardé les effectif des equipe manager en live par exp pour trouvé des joueur et en m^me temps l'on faisait des rencontre faut dire
bcp de même amis defoot je les ai connu par une offre ou tentative d'achat de jeu.

Dpuis c'est bien mort, chacun ds son coin, fait sa compo, envoie c'est joueur puis basta, paske y'a plus rien a faire d'autre d'ailleur, chercher des joeur?? ou ça
on poste un message sur la buvette et stou inchalla qu'on me reponde, paske c'est ça.



(oui vrmnt suis remonté contre ste reforme)

peace
Manchester Unted For Life Or Die Under Our Color.
-
RG11*PS18*GN2*DB7*DB9*WR10*RF5*NV15*OS20... (The legend continues)
-
La courage : par definition Ce qui est fait est à Refaire again n again
So Never Give Up Or say Die.
Avatar de l’utilisateur
sosl4ke
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Ven Aoû 20, 2010 18:14 pm

Re: Transferts Intra-confédérations

Messagede sosl4ke » Ven Fév 18, 2011 18:50 pm

Maser843 a écrit:Sosl4ke, ce n'est pas seulement ceux de ta ligue mais aussi ceux de toute ta confédération, et la tu parles de deal avec ceux de ta ligue, tu devrais plus regarder dans les L2 et L1 surtout équipes de L1 déjà champions pour les prêts et regarder leurs joueurs qui n'ont pas jouer beaucoup de match. Après certains sont radins même si leur joueur n'a jouer aucun match. Et tu parles de Torres regarde combien ils ont mit Chelsea.. 5ième plus gros transfert truc du genre fait le 5ième plus gros transfert sur défifoot, et je pense que tu auras ton Torres de défifoot de npa 88




nn mec tt le monde y passe,

j'ai souligné aussi que le type de l1 lui te vendra pas son bc de 92npa pour te renforcé, sauf a 32ans p-e au enchere de plus

et si il le fait ce sera pour un joueur equivalent et plus jeune, et cela c'est de l'escroquerie pour moi

justement les encheres c'est le seul moyen qui garanti le manager d''avoir les tunes ainsi tu a peut de chance
de plus c'est quoi une bonne offre, j'ai fait un offre de 50m moi aussi, le pay a refusé et la vendu au enchre pour 2000m et encore j'ai arondis.
et j'ai encore de infra a mettre en place, 2ou3 mais le prix est pas donné 30+16m+en klk million pour les places
alors je peux t'assuré que c'est pas demain que je ferais le 5eme plus gros transfert, jamais d'ailleur je prefere achete un jeune a 1m, l'entrainé 6ans si il faut et le vendre a 94m.
Manchester Unted For Life Or Die Under Our Color.
-
RG11*PS18*GN2*DB7*DB9*WR10*RF5*NV15*OS20... (The legend continues)
-
La courage : par definition Ce qui est fait est à Refaire again n again
So Never Give Up Or say Die.
Avatar de l’utilisateur
sosl4ke
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Ven Aoû 20, 2010 18:14 pm

Re: Transferts Intra-confédérations

Messagede Maser843 » Ven Fév 18, 2011 19:55 pm

Voilà, seul un grand club peut en acheté, tu verras pas Torres être acheté par un club de L2 même pas prêté donc tu as ta réponse pourquoi tu n'y arrives pas. Après ok c'est défifoot... Mais c'est un peu normal que tu n'es pas les moyens pour un joueur qui devrait évolué en L1 même si il y a certainement de joueur bonus npa 90 en L4..

Bah hier j'ai eu un DF npa 86 pour 80m€ avec une personne de ma ligue donc je pense que c'est possible de pouvoir se trouver un BC npa 88 mais je dis pas que t'auras des oui facilement, c'est sûr qui a beaucoup de personnes qui ne veulent pas se séparé de leur joueur même si ils ne jouent pas et qui leurs servent à rien, mais faut chercher et chercher..
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)

Re: Transferts Intra-confédérations

Messagede lakaroum23 » Ven Fév 18, 2011 23:39 pm

On parle de relancer la formation sauf que former prend 3 ans défifoot...
Si je prends en exemple mon effectif....
J'ai deux joueurs de 16 ans formation, plus un 3ème dans peu de temps....
Dans 3 saison, ils auront finit la formation et disons une 4ème pour les rendre titulaires...
Sur cette période, j'aurais perdu Machette, Gloire, Essien et Kavasnicov....
Donc, je gagne 3 joueurs et j'en perd 4....
Les 3 nouveaux ayant 20 ans, ils ne pourront jamais combler le vide des 4 départs...
En théorie, le reste du vide devrait être combler par les deals, n'est-ce pas?

Mais.... Vu que les deals ont été réduit à la confédération et que les joueurs bonus ont été rendue intransférables, qui après avoir formé, voudra dealer son jeune de 20 ans?
PERSONNE...
Les jeunes de cet âge avec du niveau, on les deal contre des joueurs autour 94 de npa.... Ou encore deux joueurs de 87-88 de npa... Mais qui va céder 2 de ces joueurs vu que les possibilités de deal après sont minimes? PERSONNE
Il y en a un nombre limité dans chaque confédération vu que les gros bonus ont disparus (ceux de 96 et 93 de npa)
Ceux restant, les gens vont les garder....
Donc, je dois me réduite à des joueurs d'environ 83-84 de npa....
Niveau insuffisant pour se battre en L1....
Boban pourra toujours venir dire que je ne pense qu'à moi, mais disons qu'avec son équipe bourrée de joueur bonus de gros npa avec genre 27 ans, il va s'en tirer car ses bonus vont rester le temps de former 6 jeunes ce qui est largement beaucoup.... Surtout que les 3 premiers auront 24 ans et donc déjà bien entraîné...

Tout cela pour dire qu'avec les pdms, on avait plus de possibilités de deals...
Avec les pdms, je n'aurais jamais eu de problèmes, car les possibilités de deals étant plus grande, j'aurais pu changer l'effectif...
Et je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation....
Avatar de l’utilisateur
lakaroum23
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 286
Inscription: Sam Déc 11, 2010 23:55 pm

Re: Transferts Intra-confédérations

Messagede Maser843 » Sam Fév 19, 2011 1:20 am

Avec les pdm, j'ai réussi à faire que 2 deals et la j'en suis déjà à 3.
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)

Re: Transferts Intra-confédérations

Messagede boban z » Sam Fév 19, 2011 5:26 am

lakaroum23 a écrit:Donc, je dois me réduite à des joueurs d'environ 83-84 de npa....
Niveau insuffisant pour se battre en L1....
Boban pourra toujours venir dire que je ne pense qu'à moi, mais disons qu'avec son équipe bourrée de joueur bonus de gros npa avec genre 27 ans, il va s'en tirer car ses bonus vont rester le temps de former 6 jeunes ce qui est largement beaucoup.... Surtout que les 3 premiers auront 24 ans et donc déjà bien entraîné...


Excuse moi cher ami...
Mais je suis sur defifoot depuis juillet 2009 (bientôt 2 ans bien réels ceux là) et heureusement pour mon club que j'ai des jeunes bien formés.
De plus DEFIFOOT nous a permis de gagner 3 joueur Bonus à fort NPA que je n'ai pas refusé et que je compte bien garder... et que tu as du avoir également!!!???
Puis j'ai pu recruter 3 autres joueurs (beaucoup de temps passé à négocier), pour être armé face aux autres équipes qui eux avaient aussi d'excellents joueurs.

Le faite de restreindre les deals à la confédération permettra d'avoir un niveau qui va s'equilibrer au fil des saisons...
Mais cela vous ne l'avais pas encore compris.
Certains managers sont sur DEFIFOOT depuis très longtemps (ZYlian, Moogly depuis 2006 également...)
Quand je suis arrivé en 2009 j'ai regardé leurs effectifs qui étaient les meilleurs.
Je savais que je n'arriverai pas à construire un effectif comme les leurs en 3 saisons (soit 6 mois), ce qui était normal.
Donc j'ai fait en sorte de m'en approcher le plus possible.

Avec le temps et certaines concessions on y arrive, je me souviens avoir vendu mon premier joueur que j'avais formé, âgé de 19 ans contre un vieux de 33 ans avec un NPA de 92, dans l'objectif de gagner le premier titre de L1 du club.
Pure folie mais pari gagné.

Tout cela pour dire qu'il faut des points de repaires comme dans la réalité.

J'ai été le premier à regretter l'injection de ces joueurs Bonus, mais aujourd'hui il faut faire avec.
Avec le temps ils vont disparaitre!
Dans quelques saisons le niveau sera homogène dans toutes les confédérations et on recrutera suivant nos moyens et suivant le niveau des joueurs.
Car certaines confédérations formeront mieux que d'autres et le niveau moyen des joueurs sera plus élevé.
Le faite de mélanger toutes les confédérations au niveau deals et enchères déséquilibre tout.
car les grosses équipes se renforcent de très bons joueurs et les plus faibles restent en bas car peu de chance d'acquérir de bons joueurs.
Alors que maintenant, pour te renforcer tu devras dénicher la perle rare dans un club de ta confédération, mais surement en l'échange d'un ou deux bons joueurs expérimentés de ton effectif.

Cela veut tout simplement dire qu'il y a un échange des forces entre équipes de même confédération (vase communiquant pour ceux qui connaissent) et que le niveau augmente ou devient plus homogène.
Mais ça ne se fera pas en 4 mois (2 saisons DEFIFOOT).

Cela ne reste que mon point de vue... Mais c'est une logique implacable...
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Transferts Intra-confédérations

Messagede rom » Sam Fév 19, 2011 15:31 pm

lakaroum23 a écrit:On parle de relancer la formation sauf que former prend 3 ans défifoot...
Si je prends en exemple mon effectif....
J'ai deux joueurs de 16 ans formation, plus un 3ème dans peu de temps....
Dans 3 saison, ils auront finit la formation et disons une 4ème pour les rendre titulaires...
Sur cette période, j'aurais perdu Machette, Gloire, Essien et Kavasnicov....
Donc, je gagne 3 joueurs et j'en perd 4....
Les 3 nouveaux ayant 20 ans, ils ne pourront jamais combler le vide des 4 départs...
En théorie, le reste du vide devrait être combler par les deals, n'est-ce pas?



On fait dire absolument ce qu'on veut aux chiffres... Si je donne mon exemple, je forme plus que j'ai de départs à la retraite et je vais être obligé de vendre ou libérer pour faire de la place aux nouvelles pousses :roll:

Cela dit, quand j'avais débuté c'est effectivement comme tu le dis que je faisais (mais je n'avais que 4 formateurs et 4 entrainements par semaine, j'allais donc moins vite à former...) et ceci dans une confédération bien plus morte que ce qu'on a actuellement.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Transferts Intra-confédérations

Messagede Moogly » Sam Fév 19, 2011 23:08 pm

Bonsoir a tous !

Premiere fois pour moi que je viens débattre sur ce forum, je voulais vous faire part de mon point de vue un peu.

Pour moi, tous ces problèmes sont issus de l'apparition de ces joueurs bonus.
J'ai une grosse équipe, pour moi en tout cas, maintenant quelle mon l'interet de dealer mes bons joueurs sachant que la plupart des équipes se battent avec ces joueurs bonus ? Pour etre un minimum compétitif, je vais les garder jusqu'au bout, et celà va certe bloquer les transferts !
Tous le monde s'est rué pour obtenir les joueurs jeunes a des npa incroyable, qu'ils en ont oublié la formation.
La plupart des managers arrivent et veulent tout gagner tout de suite, si vous continuer dans cette optique, sa ne sert a rien de rester sur defitoot, pes et fifa sont des jeu adapter pour vous !
Vous voulez des bons joueurs ? Former les !

Ces joueurs bonus ont augmenter considérablement le npa de chaque équipe, et a chambouler toute la mentalité de defifoot, qui se vendent a des prix exorbitant, 6000-9000 Mt !!!!!!
Pour moi ces deal sont une bonne oportunité pour équilibrer son effectifs, palier ces lacunes defensifs en échangeant un attaquant par exemple, et pour moi ce n'est pas plus mal que ces arrangement se fasse dans une meme confédération, pour garder une bonne competition intraconfédé mais aussi une bonne entente.

Imaginez un instant toute une confédération sans aucun de ces joueurs bonus, chacun va construire son équipe a partir de joueurs de npa 80-90, joueurs que l'on trouve dans quasi tous les effectifs, et que l'on forme plus facilement. Je mélange certainement plusieurs sujet en meme temps, notament les deal intraconfédé et la construction d'un effectif, mais ces deux sujets sont bien évidement intimement lié. Mais comme dis boban, ces joueurs sont là maintenant, et on fais avec malheureusement.
Certains se plaignent que les deal et transfert sont devenus quasi inexistant, peut etre, mais si l'on cherche des joueurs npa 94, encore heureux !!!

Soyons patient, tout sa trouver un équilibre d'ici plusieurs saisons, en attendant formez vos cadors, vous verez que ce sera la clé de vos transferts. Ce ne seront pas les deal qui vous amenerons des titres sur un plateau.

J'esperer être resté dans le vif du sujet.
Amicalement,
Moogly :)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Avatar de l’utilisateur
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Jan 05, 2009 22:58 pm

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités