CLASH !!!!!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

CLASH !!!!!

Messagede CARLOS. » Ven Fév 04, 2011 20:19 pm

Bonjour,

Je trouve inadmissible que mettant fait voler mes comptes de lanzing et lanzman je ne puisse pas les récupérer c'est n'importe quoi je suis sur ce jeu depuis 7 ans maintenant et je demande un truc pour une fois et je ne peux pas l'avoir je veux qu'on me rendre mes comptes je n'en demande pas plus les admins vous êtes là pour sa c'est du faux boulot je donne le max pour vous aider et vous faite comme sa et bien vous n'avez qu'à supprimer les deux comptes car plus personne ne viendra dessus étant donné que je suis le détendeur !!!!

Après c'est facil de mettre HAVE A FUN HAVE A DEFIFOOT moi je dis coup de but c'est de l'injustice total bordel !!!!

Par ailleurs étant donné que je n'ai plus rien je cherche donc à acheter un compte de 5 étoiles si c'est possible laisser moi votre portable par mp.

Je ne remercie pas les admins qui comme tu l'a dit fructis : " Et bien t'inquiète donne moi le nom de tes équipes et je te les rendrais ".
Bref mensonge j'espère récupérer les équipes un jour mais sans espoir étant donné les motives des admins.
Disons merci à defifoot......
CARLOS.
Forumiste
Forumiste

Re: CLASH !!!!!

Messagede rom » Ven Fév 04, 2011 20:30 pm

Je verrouille !

Passe par le support.
Si tes comptes ne t'ont pas été rendus, c'est qu'il y a une raison...
L'achat de compte est strictement interdit ! (je crois ^^)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: CLASH !!!!!

Messagede SurfictFS » Sam Fév 05, 2011 1:13 am

On connaissait lanzman, difficile de nous faire croire que tu est lui...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager