Staff..quel galère

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Staff..quel galère

Messagede Maser843 » Ven Fév 04, 2011 4:21 am

Salut, je viens de passer une heure à chercher staff en MT.

Alors, je me suis amusé à faire toutes les pages et regarder plus de 50 formateurs.

Rien d'intéressant surtout qui a pas eu un staff à plus de 81 en niveau..

Je n'ai aucun joueur formable comme staff, donc je fais quoi la j'attends et je regarde tout le temps?? Car quand on dit que la formation c'est la meilleure chose, ok je suis d'accord mais faut des formateurs et est-ce que c'est devenu impossible de trouver un bon formateur? Car pour que j'ai un formateur qui forme en 50 jours c'est pas la peine (ok 50 j'abuse un peu)..

Faudrait y remédier, car là c'est un peu du n'importe quoi qui a encore 1 mois je trouver des niveaux 87 mais là..
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)

Re: Staff..quel galère

Messagede wesh wesh » Ven Fév 04, 2011 7:01 am

hello
voila je te rejoins dans ce domaine cherchant aussi quelques staffs libres interessant ma patience s est arreté apres bon c est vrai une recherche d environ 30 minutes peu mais bon decourageant quand on voit les resultats des staffs trouvés
j imagine pas la tete des nouveaux managers en cherchant des staffs et tourner 50 pages et resultat rien je comprend mieux pourquoi beaucoup se refugient dans les joueurs bonus faire 2 matchs ca dure 10 secondes et hop joueurs superieurs a npa 90

pourquoi s embeter a former il y a peu de moyen on va pas se tracasser avec un jeune de 16 ans mais bon tout cela a un impact surtout sur les transferts
je m explique je prend mon cas personnel j ai quelques joueurs entre 27 et 29 ans pratiquement 20 etoiles je pourrai les vendre ou echanger mais bon je prefere les garder
de une ils vont jouer jusque 36 ans
de deux formable en staff dont niveaux 98

voila etant un adepte de la formation j hesite a dealer ces joueurs la car je sais tres bien que je trouverais jamais des staffs libres ou en vente comme ca sur le marché des transferts
on parle de penurie de transferts mais la formation les staffs c est idem c est un ensemble

un gros effort va etre mise en place sur les transferts notemment au sein des confés et des pdm merci a toute l equipe et a stef pour le travail effectué mais il me semble que le cas des staffs et formation devraient etre revus aussi
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Staff..quel galère

Messagede footeux » Ven Fév 04, 2011 10:04 am

Un formateur niveau 81, c'est déjà bien ! Il doit pouvoir former en 22 jours normalement !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Staff..quel galère

Messagede jack le havrais » Ven Fév 04, 2011 13:54 pm

pas forcément ! j'ai un formateur npa 86 qui forme en 25 jours !!! :(
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6171
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Staff..quel galère

Messagede coudbol » Ven Fév 04, 2011 16:05 pm

wesh wesh a écrit:hello
voila je te rejoins dans ce domaine cherchant aussi quelques staffs libres interessant ma patience s est arreté apres bon c est vrai une recherche d environ 30 minutes peu mais bon decourageant quand on voit les resultats des staffs trouvés
j imagine pas la tete des nouveaux managers en cherchant des staffs et tourner 50 pages et resultat rien je comprend mieux pourquoi beaucoup se refugient dans les joueurs bonus faire 2 matchs ca dure 10 secondes et hop joueurs superieurs a npa 90

pourquoi s embeter a former il y a peu de moyen on va pas se tracasser avec un jeune de 16 ans mais bon tout cela a un impact surtout sur les transferts
je m explique je prend mon cas personnel j ai quelques joueurs entre 27 et 29 ans pratiquement 20 etoiles je pourrai les vendre ou echanger mais bon je prefere les garder
de une ils vont jouer jusque 36 ans
de deux formable en staff dont niveaux 98

voila etant un adepte de la formation j hesite a dealer ces joueurs la car je sais tres bien que je trouverais jamais des staffs libres ou en vente comme ca sur le marché des transferts
on parle de penurie de transferts mais la formation les staffs c est idem c est un ensemble

un gros effort va etre mise en place sur les transferts notemment au sein des confés et des pdm merci a toute l equipe et a stef pour le travail effectué mais il me semble que le cas des staffs et formation devraient etre revus aussi


:unanim1:
Tu as entièrement raison.
La formation est la seule façon d'avoir une bonne équipe, et c'est aussi surement ce qui peut le mieux motiver les nouveaux à rester sur le jeu. ( voire les anciens ! :mrgreen: )
Or, on dirait que tout est fait pour limiter l'accès à une bonne formation ! :cry:

- construction du centre de formation + centre d'entrainement
- effectif trop faible pour être formable
- staffs libres d'un niveau ridicule comparé aux "nouveaux staffs "
- acheter un bon "futur staff" aux enchères : Trop rares donc trop chers.

Je pense que le réforme de la formation est un chantier prioritaire.

Certains disent qu'il ne faut pas tout donner tout cuit, je suis d'accord.
Mais la formation c'est déjà l'école de la patience, et je trouve complètement aberrant de ne pas en faciliter l'accès aux nouveaux arrivants.
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1337
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: Staff..quel galère

Messagede Empton » Ven Fév 04, 2011 17:33 pm

Oui, comme je l'ai dit dans un autre topic, c'est assez flou ces histoires de "temps de formation", "rigueur", "formation des jeunes". D'autant que si je ne me trompe pas, le "temps de formation" n'est pas tout a fait révélateur du temps qu'il va mettre à faire un cycle, si? J'ai déjà trouvé un formateur de niveau 86, avec une "durée de formation" de 81, et il formait en 22 jours, tandis qu'un autre avec 81 (en durée de formation, niveau 85 je crois) formait en 18 jours... A moins qu'il y ait des différences entre les formateurs de gardien, de def, etc... ?
Par contre, par cycles de 22 jours, on forme déjà de bons jeunes, et peut-être qu'en 18 jours on produit trop de sur-joueurs, non? Je rejoins assez Footeux sur l'idée que des formateurs de niveau 81 qui forment en 22 jours c'est déjà bien! Le problème réside bien dans la formation des staffs qui produit des formateurs "trop" performants...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Staff..quel galère

Messagede champste » Ven Fév 04, 2011 18:25 pm

on avait parler un peu de la vitesse sur ce sujet et se serait sympa qu'on regroupe nos infos dessus pour savoir vraiment quel niveau correspond a tel ou tel rapidité de la formation :

viewtopic.php?f=340&t=43075
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Staff..quel galère

Messagede rom » Ven Fév 04, 2011 20:17 pm

La durée d'une formation, c'est une combinaison de la vitesse de formation et de la rigueur je crois... Mais j'ai jamais trop su évaluer à l'avance la durée d'une formation. En revanche, je peux quasi affirmer qu'un staff avec plus de 78 en vitesse de formation mettra 22 jours au maximum pour former.
Pour ma part, je pense que ce sont les staffs formés qui sont beaucoup beaucoup beaucoup trop fort et pas les staffs libres qui sont trop faibles. Un staff de plus de 92 devrait être exceptionnel. Là, c'est monnaie courante :-? Je dénonce ceci depuis le jour où j'ai lancé la formation de mon premier staff :roll:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Staffs..quelle galère : Comment le marché va-t-il être réalimenté ?

Messagede federer52 » Ven Fév 04, 2011 20:33 pm

La question de juin de Dyspro reste ouverte viewtopic.php?f=340&t=40930
et peut se résumer à ceci: Comment le marché va-t-il être réalimenté ?
et concerne aussi bien les staffs que les joueurs en transfert: en supprimant "l'huile" fournie par les équipes à l'abandon, on tourne en circuit fermé

Niveau staff, il n'en reste aucun en MT qui forme en moins de 25 jours. Dans 1 mois, on sera à 30 jours, etc ...
Idem point de vue quantitatif: il n'en reste "que" 2000 en MT. Dans 2 mois, ce sera 0
La réforme des transferts de lundi n'y changera rien.
Il faut laisser un + à ceux qui forment des staffs, mais d'autres, moyens, doivent réalimenter le marché
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2235
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: Staff..quel galère

Messagede rom » Ven Fév 04, 2011 20:44 pm

J'ai du mal à comprendre, j'ai encore recruté ce staff le 25 janvier: http://jeux365.defifoot.com/modules/sta ... aff=327963 et ce staff: http://jeux365.defifoot.com/modules/sta ... aff=498013 il n'y a pas très longtemps, genre mi-janvier.
Le deuxième est un MT.
Et j'avais pas mal de choix...

C'est problématique si c'est la crise du staff dès la mi-saison :hum:

Vous connaissez le situation au niveau des recruteurs et recruteurs de jeunes ? On peut peut-être imaginer faire varier les taux d'affectations automatiques dans les différentes spécialités pour palier à certains déséquilibres.
Enfin ceci suppose que les joueurs prenant leur retraite dont injectés au marché des staffs libres... Je pense quand même que c'est fait.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron