Staff..quel galère

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Staff..quel galère

Messagede Conquistador » Dim Mar 27, 2011 23:22 pm

Bah personnellement je trouve que un staff qui forme en 22 jours associés aux jeunes joueurs bonus, ca te sort d'excellents jeunes au final!!
Avatar de l’utilisateur
Conquistador
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 22
Inscription: Sam Oct 02, 2010 12:08 pm

Re: Staff..quel galère

Messagede rezal » Dim Mar 27, 2011 23:48 pm

j'n'ai jamais eu un seul staff qui formait en moins de 22 jours et pourtant je m'en sort pas trop mal je trouve ... c'est sur qu'avec des staff formant en 12/15 ça serait de la balle,
organiser en page ça serait bien et moins prise de tête, réinjecter des staffs ça serait bien pour tous, quitte à en réserver pour chaque niveau, style qu'en fonction du NPA ou étoiles on est accès à des staffs différents...

ps : au jour d'aujourd'hui sur tz il n'y'a plus aucun staff milieu def ou at .. on a accès qu'a des formateur GB c'n'est pas très pratique....
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)

AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
Avatar de l’utilisateur
rezal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 420
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 18:25 pm

Re: Staff..quel galère

Messagede footeux » Lun Mar 28, 2011 15:43 pm

Un staff formant en 22 jours, c'est déjà très bien !

Une astuce pour éviter de vous faire toutes les premières pages vierges de bons formateurs, vous cliquez une première fois sur "page suivante" !
Il vous suffira ensuite de changer le nombre (qui est 100) se situant tout au bout du lien situé dans la barre d'adresse url (exemple : changer 100 par 1500), puis cliquer sur entrée !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Staff..quel galère

Messagede AlexMagpies » Lun Mar 28, 2011 22:42 pm

je pence que tout le monde raison sur la question mais avoir tro de jeune ne sert a rien non plus on peut avoir que 6 formateur maximum donc k il face 25 jours ou 18 sa revien un peut au meme il suffit de ne pas avoir tro de jeune 3ou4 metre 2 staff dessu sa les fait progressé plus vite et un staff de nivo 82 suffit au depart et apres on crée son propres staff avec les futur joueur en retraite la se sera de bon staff c ce que j ai fait et je me retrouve avec un bons staff et de futur bon joueur et une equipe 5etoiles
Avatar de l’utilisateur
AlexMagpies
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Dim Mar 13, 2011 18:19 pm

Re: Staff..quel galère

Messagede champste » Mar Mar 29, 2011 8:55 am

merci pour l'astuce footeux ! mais ca revient quand meme a se dire pourquoi laisser toutes ces pages qui ne servent a rien sauf a nous faire perdre notre temps et a en decourager certains autres je pense !
et pour la durée de formation 22 jours en soit n'est pas un drame apparemment beaucoup le font et ont l'air de bien s'en sortir, meme si je trouve ca un peu long a mon gout je vais tester pour m'en rendre compte, mais je pense que ca créer encore un écart avec les plus jeunes managers qui n'ont aucune chance de se degotter de super staff et comme le jeu est basé sur cette formation il serait preferable de ne pas faire trop de difference pour motiver les gens a le faire !
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Staff..quel galère

Messagede ramoldane » Mar Mar 29, 2011 10:48 am

Il est vrai qu'une reforme au niveau de la recherche de staff serait la bienvenue... Moi aussi je trouve bien fastidieux et au final vain l'actuel systeme de recherche de staffs !
ramoldane
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 71
Inscription: Lun Nov 28, 2005 0:18 am

Re: Staff..quel galère

Messagede boubaloo » Mar Avr 05, 2011 16:56 pm

8-) 8-) 8-)

Trouvé en page 3

Capture.PNG
Capture.PNG (16.92 Kio) Vu 1744 fois
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
Avatar de l’utilisateur
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1341
Inscription: Mar Mar 09, 2004 16:03 pm
Localisation: Bordeaux et Euskadi

Re: Staff..quel galère

Messagede Kairnon » Mar Avr 05, 2011 18:39 pm

boubaloo a écrit:8-) 8-) 8-)

Trouvé en page 3

Capture.PNG
Ca gène pas qu'il est pas beaucoup en rigueur ? :hum:
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Staff..quel galère

Messagede champste » Mar Avr 05, 2011 18:48 pm

ca doit etre un bon recruteur mais on parlait des formateurs de jeunes
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Staff..quel galère

Messagede rom » Mar Avr 05, 2011 18:51 pm

Le sujet c'est les staffs :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron