wesh wesh a écrit:hello
voila je te rejoins dans ce domaine cherchant aussi quelques staffs libres interessant ma patience s est arreté apres bon c est vrai une recherche d environ 30 minutes peu mais bon decourageant quand on voit les resultats des staffs trouvés
j imagine pas la tete des nouveaux managers en cherchant des staffs et tourner 50 pages et resultat rien je comprend mieux pourquoi beaucoup se refugient dans les joueurs bonus faire 2 matchs ca dure 10 secondes et hop joueurs superieurs a npa 90
pourquoi s embeter a former il y a peu de moyen on va pas se tracasser avec un jeune de 16 ans mais bon tout cela a un impact surtout sur les transferts
je m explique je prend mon cas personnel j ai quelques joueurs entre 27 et 29 ans pratiquement 20 etoiles je pourrai les vendre ou echanger mais bon je prefere les garder
de une ils vont jouer jusque 36 ans
de deux formable en staff dont niveaux 98
voila etant un adepte de la formation j hesite a dealer ces joueurs la car je sais tres bien que je trouverais jamais des staffs libres ou en vente comme ca sur le marché des transferts
on parle de penurie de transferts mais la formation les staffs c est idem c est un ensemble
un gros effort va etre mise en place sur les transferts notemment au sein des confés et des pdm merci a toute l equipe et a stef pour le travail effectué mais il me semble que le cas des staffs et formation devraient etre revus aussi
Tu as entièrement raison.
La formation est la seule façon d'avoir une bonne équipe, et c'est aussi surement ce qui peut le mieux motiver les nouveaux à rester sur le jeu. ( voire les anciens !

)
Or, on dirait que tout est fait pour limiter l'accès à une bonne formation !
- construction du centre de formation + centre d'entrainement
- effectif trop faible pour être formable
- staffs libres d'un niveau ridicule comparé aux "nouveaux staffs "
- acheter un bon "futur staff" aux enchères : Trop rares donc trop chers.
Je pense que le réforme de la formation est un chantier prioritaire.
Certains disent qu'il ne faut pas tout donner tout cuit, je suis d'accord.
Mais la formation c'est déjà
l'école de la patience, et je trouve complètement aberrant de ne pas en faciliter l'accès aux nouveaux arrivants.