Les tactiques défensives marchent

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Oui ou non pour les tactiques défensives

Oui
13
72%
non
5
28%
 
Nombre total de votes : 18

Les tactiques défensives marchent

Messagede lakaroum23 » Mer Jan 12, 2011 3:54 am

Mon article va probablement être verouillé mais bon...

Je l'écris pour montrer que les managers peuvent essayer les tactiques plus défensives.

En 17 matchs test en live avec un 4-5-1 contre des équipes npa 86 à 92... je n'ai encaissé que 4 buts et j'ai gagné tout les matchs...
Autre exemple: BG67xx a lui avec son 4-5-1 a réussit 35 matchs avec seulement 1 défaite et 5 buts encaissé.

Voici la question: pensez- vous que comme moi les tactiques défensives ont de l'avenir?
Avatar de l’utilisateur
lakaroum23
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 286
Inscription: Sam Déc 11, 2010 23:55 pm

Re: Les tactiques défensives marchent

Messagede rom » Mer Jan 12, 2011 10:22 am

Effectivement, ça aurait du être verrouillé puisque ce n'est en aucun cas une idée ! :hum:

Je déplace ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Les tactiques défensives marchent

Messagede footeux » Mer Jan 12, 2011 10:44 am

En quoi un 4-5-1 est une tactique défensive ? Surtout si la personne qui joue en 4-5-1 utilise 2 MO !
Certes, ce n'est pas une tactique offensif mais elle n'est pas si défensive que ça non plus !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Les tactiques défensives marchent

Messagede izanagi » Mer Jan 12, 2011 11:47 am

Il fallait le dire : à tous les incrédules qui ne jurent que par le 3-4-3, le 4-3-3 ou le 4-4-2, les tactiques défensives à 5 défenseurs ou 5 milieux et 1 seul attaquant existent aussi et il ne faut pas les ignorer ! Oui messieurs les puissants, nous autres petites gens osont le clamer haut et fort : vive les 4-5-1, vive les 5-4-1, gloire au catenacio (ouais enfin bon...) et surtout VIVE la diversité !

Defifoot est GRAND.

Merci. :P
Dernière édition par izanagi le Mer Jan 12, 2011 17:46 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: Les tactiques défensives marchent

Messagede rom » Mer Jan 12, 2011 13:08 pm

Je suis quand même très sceptique sur l'intérêt d'un 541 sur Defifoot parce qu'on a beau empiler les défenseurs, on fait quand même de la défense individuelle et donc certains défenseurs ne servent complètement à rien...
Mais au contraire, avoir un milieu très dense permet de canaliser les offensives d'un peu partout et être, je pense, moins sujet à la strat adverse.

Non ? :hum:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Les tactiques défensives marchent

Messagede nicoleportos » Mer Jan 12, 2011 14:19 pm

izanagi a écrit:Il fallait le dire : à tous les incrédules qui ne jurent que par le 3-4-3, le 4-3-3 ou le 4-4-3, les tactiques défensives à 5 défenseurs ou 5 milieux et 1 seul attaquant existent aussi et il ne faut pas les ignorer ! Oui messieurs les puissants, nous autres petites gens osont le clamer haut et fort : vive les 4-5-1, vive les 5-4-1, gloire au catenacio (ouais enfin bon...) et surtout VIVE la diversité !

Defifoot est GRAND.

Merci. :P

je pense que parmi celle cité la plus efficace est le 4-4-3 :vert: deviner pourquoi ?

c'est bizare que tout le monde fasse cette faute :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nicoleportos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Lun Fév 22, 2010 3:41 am

Re: Les tactiques défensives marchent

Messagede achetaz22titi » Mer Jan 12, 2011 14:22 pm

oué sans doute l'habitu de de 4-4-2 qui est connue, je sais pas sinon
JE N'AI PAS DE SIGNATURE

Condération 2 L3 Ballony

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Avatar de l’utilisateur
achetaz22titi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Lun Nov 01, 2010 14:08 pm

Re: Les tactiques défensives marchent

Messagede izanagi » Mer Jan 12, 2011 17:47 pm

rom a écrit:Je suis quand même très sceptique sur l'intérêt d'un 541 sur Defifoot parce qu'on a beau empiler les défenseurs, on fait quand même de la défense individuelle et donc certains défenseurs ne servent complètement à rien...
Mais au contraire, avoir un milieu très dense permet de canaliser les offensives d'un peu partout et être, je pense, moins sujet à la strat adverse.

Non ? :hum:


Hum... J'ironisais... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: Les tactiques défensives marchent

Messagede rom » Mer Jan 12, 2011 19:12 pm

Naze :evil: :lol:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Les tactiques défensives marchent

Messagede izanagi » Mer Jan 12, 2011 20:00 pm

Vu ce que je viens de lire dans le sujet sur les tactiques irréelles, les tactiques défensives vont très certainement avoir davantage de poids ! ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités