maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

l'équité entre les grosses cavaleries et les plus petites est elle respectée?

Le sondage s’est terminé le Lun Nov 08, 2010 16:58 pm

oui
9
33%
non
15
56%
je ne sais pas
3
11%
 
Nombre total de votes : 27

Re: maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Messagede KYLEMILER » Ven Oct 29, 2010 18:59 pm

Perso c'est bien comme ça il n'y a rien a changer, on peu faire une très bonne équipe en ayant juste assé de sous pour développer son équipe et pouvoir battre des belles équipes tout dépend de toi, de ta tactique ...
Avatar de l’utilisateur
KYLEMILER
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 66
Inscription: Mar Oct 26, 2010 15:16 pm

Re: maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Messagede Kairnon » Sam Oct 30, 2010 14:29 pm

KYLEMILER a écrit:Perso c'est bien comme ça il n'y a rien a changer, on peu faire une très bonne équipe en ayant juste assé de sous pour développer son équipe et pouvoir battre des belles équipes tout dépend de toi, de ta tactique ...

Absolument d'accord avec ça !!! ;-)
Et il n'ai en aucun cas utile de s'énerver ! :evil:
Une équipe 3 étoiles avec une bonne tactique peut battre une équipe 5 étoiles si le manager de celle-ci a fait une tactique ne convenant pas à son équipe !!
Pour moi l'équité est respectée !
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Messagede stinbon » Dim Oct 31, 2010 20:36 pm

Oui moi aussi je trouve qu' il n'y a pas grand chose à dire de toute facon le fossé se creuse d' abord en raison des qualités de gestion du manager ainsi que du temps qu' il y consacre et c 'est encore plus le cas avec cette version ou il faut maitriser le fait d' avoir les moyens de ses ambitions... ;-)
Ca fait 11 mois que je joue en ayant récupérer une équipe de bras cassés et sans prétentions j' ai pas l' impression que d' arriver à jouer les 1 ers roles en L1 soit impossible avec un peu de passion!...meme si ils ont parfois pour certains des moyens financiers énormes et qu'ils peuvent donc controler le marché des transferts...
Mais ca c' est un autre sujet.
Avatar de l’utilisateur
stinbon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 350
Inscription: Ven Avr 09, 2010 14:59 pm
Localisation: Genève (Suisse)

Re: maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Messagede Skiff » Dim Oct 31, 2010 22:09 pm

Je suis d'accord avec toi Stinbon, Je pense que c'est très jouable et avec les nouveautés de la dernière version en gère beaucoup mieux... C'est comme meme normal qu'une equipe 3 etoile se fasse ecraser par une equipe qui en a 5, mais ce n'est pas insurmentable et avec une bonne gestion et une bonne formation on peut toujours atteindre les sommets mais il faut egalement du temps pour cela...
Avatar de l’utilisateur
Skiff
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 175
Inscription: Lun Oct 04, 2010 11:19 am

Re: maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Messagede SurfictFS » Lun Nov 01, 2010 0:24 am

1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Messagede Kairnon » Lun Nov 01, 2010 0:26 am

Mdr Fructis !! :mrgreen:
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Messagede stand by me » Sam Nov 27, 2010 11:09 am

Ca fait 3 ans que je joue, j'ai connu des hauts, des bas, une finale de découpe, 2 titres de champions, tout ça sans options, et j'ai l'impression de devenir débile... Y'a comme un problème. Je me retrouve en L2 et plus moyen de remporter un match !! Et pas des petites défaites !! == http://www.defifoot.com/equipe/liste-matchs.php Alors, au lieu de reprocher à certains de venir se plaindre trop souvent, comprenez qu'ils soient JUSTE UN PEU dégoûtés !!

stinbon a écrit:Ca fait 11 mois que je joue en ayant récupérer une équipe de bras cassés et sans prétentions j' ai pas l' impression que d' arriver à jouer les 1 ers roles en L1 soit impossible avec un peu de passion!...meme si ils ont parfois pour certains des moyens financiers énormes et qu'ils peuvent donc controler le marché des transferts...

Pauvre naïf..... :hi: Sans banquer, la passion risque de ne pas suffire...

Sinon, à part ça, "remporte les trophées les plus prestigieux ", "batis un club compétitif", "devient le plus grand ( :vert: ) des managers" , en fait,tout ça, c'est à moitié pipeau !!
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Messagede matpit » Sam Nov 27, 2010 12:58 pm

stand by me a écrit:Ca fait 3 ans que je joue, j'ai connu des hauts, des bas, une finale de découpe, 2 titres de champions, tout ça sans options, et j'ai l'impression de devenir débile... Y'a comme un problème. Je me retrouve en L2 et plus moyen de remporter un match !! Et pas des petites défaites !! == http://www.defifoot.com/equipe/liste-matchs.php Alors, au lieu de reprocher à certains de venir se plaindre trop souvent, comprenez qu'ils soient JUSTE UN PEU dégoûtés !!

stinbon a écrit:Ca fait 11 mois que je joue en ayant récupérer une équipe de bras cassés et sans prétentions j' ai pas l' impression que d' arriver à jouer les 1 ers roles en L1 soit impossible avec un peu de passion!...meme si ils ont parfois pour certains des moyens financiers énormes et qu'ils peuvent donc controler le marché des transferts...

Pauvre naïf..... :hi: Sans banquer, la passion risque de ne pas suffire...

Sinon, à part ça, "remporte les trophées les plus prestigieux ", "batis un club compétitif", "devient le plus grand ( :vert: ) des managers" , en fait,tout ça, c'est à moitié pipeau !!


ben si c est possible je n est jamais pris le pack gold ni la car supporter c pas pour autans que sur les trois dernières saison je n est pas ramener un titre de champion et de vice champion,un 1/4 de final de coupe decoupe et un1/4 de finale de coupe des champions et cette année je suis en L2 avec une équipe qui vient seulement de passer 4etoiles je suis 4 eme dans mon championnat dans lequel au de but de la saison j avait a peine l effectif pour rester en L2 et je suis bien partie pour passer les poule de coupe des chalangers!!

donc il suffit de 3 saison pour reusir a developer ton equipe mais il est sure que tu ne peut pas gagner des trophées et passer etoile 5 en une saison!!

si tu veut un conseille pour repartir sur de bonne base
garde tes 20 meilleurs joueurs (largement de quoi tenir une saison sur un tableau que tu joue a font) vire tous les autres et engage plain de jeunes (5 au debut) puis après tu les forme et dans 2 saisons si tu joue sans vouloir tous gagner a fatiguer tes joueurs pour une coupe découpe que tu ne peu pas gagner pour le moment on en reparle et tu vera tu auras bien progresser
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Messagede footeux » Sam Nov 27, 2010 13:25 pm

stand by me a écrit:Ca fait 3 ans que je joue, j'ai connu des hauts, des bas, une finale de découpe, 2 titres de champions, tout ça sans options, et j'ai l'impression de devenir débile... Y'a comme un problème. Je me retrouve en L2 et plus moyen de remporter un match !! Et pas des petites défaites !! == http://www.defifoot.com/equipe/liste-matchs.php Alors, au lieu de reprocher à certains de venir se plaindre trop souvent, comprenez qu'ils soient JUSTE UN PEU dégoûtés !!

stinbon a écrit:Ca fait 11 mois que je joue en ayant récupérer une équipe de bras cassés et sans prétentions j' ai pas l' impression que d' arriver à jouer les 1 ers roles en L1 soit impossible avec un peu de passion!...meme si ils ont parfois pour certains des moyens financiers énormes et qu'ils peuvent donc controler le marché des transferts...

Pauvre naïf..... :hi: Sans banquer, la passion risque de ne pas suffire...

Sinon, à part ça, "remporte les trophées les plus prestigieux ", "batis un club compétitif", "devient le plus grand ( :vert: ) des managers" , en fait,tout ça, c'est à moitié pipeau !!

Personne ne t'empêche d'aller voir ailleurs comment cela se passe !
Tu risques de mieux comprendre pourquoi defifoot se dit être gratuit ...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Messagede izanagi » Jeu Déc 02, 2010 15:57 pm

Je vous trouve très dur et très très intolérant vis-à-vis de la remarque initiale de stefrap. Cette manière de brocarder les gens n'est pas, à mon sens, le meilleur appel au dialogue.

Do marcolino, pourquoi es-tu si dur ? Qu'est-ce qui t'a échappé dans ce que dit stefrap ?

Tout le monde a raison a sa manière. Oui, c'est un fait, les surprises sont devenues plus rares mais d'un autre côté, cela ne les rend que plus belles quand elles se produisent !

Et oui, il a également raison quand il souligne les scores fleuves qu'on peut avoir sur certains matchs. 7-2 entre deux équipes 5 étoiles, c'est trop. 12-1 entre une 5 étoiles et une 3 étoiles, c'est trop aussi.

Cela dit, on sait pourquoi. C'est le moteur. La seule vraie parade était, à une époque, de créer des tactiques un peu bizarres pour renverser la hiérarchie, mais au bout du compte, de nombreuses grosses cylindrées reprenaient les dites tactiques et on repartait de zéro.

Je pense que l'on peux répondre à stefrap que son observation est bonne et que la réponse à la question qu'elle soulève trouvera une réponse "naturelle" lorsque le nouveau moteur sera prêt. Et quand on dit "nouveau moteur", pour que tout le monde comprenne bien, on parle d'une reprogrammation totale de l'IA et non pas des ajustements réalisés par touches plus ou moins importante au cours des 2 dernières années. Encore une fois, patience...

En tout cas, je suis vraiment choqué par la manière très cavalière qu'on eu certains de répondre à stefrap. J'appelle à un peu plus de "modération" à l'avenir. On n'est pas des boeufs...
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités