maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

l'équité entre les grosses cavaleries et les plus petites est elle respectée?

Le sondage s’est terminé le Lun Nov 08, 2010 16:58 pm

oui
9
33%
non
15
56%
je ne sais pas
3
11%
 
Nombre total de votes : 27

maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Messagede stefrap » Ven Oct 29, 2010 16:58 pm

voila maintenant plus de 7 ans que je joue sur defifoot, et ma plus grosse remarque est que le fossé se creuse entre les grosse artilleries, les moyennes et les petites!! l'équité sur le gain d'un match n'est plus respectée!! je m'explique: avant tout ces changements des dernieres évolutions, nous pouvions voir une équipe moyenne battre une grosse équipe!! les surprises étaient fréquentes!! maintenant, il n'y a plus de tout ça!! la hierarchie est bien trop respectée!! en effet, jamais plus une èquipe de 2 ou 3 étoiles bat une 5 étoiles!!c'est carrément impossible!!c'est pour cela qu'a chaque fois qu'il y a une rencontre entre équipes différentes de niveau, nous voyons des 5-0, 6-1 voir plus!!! je trouve ça vraiment décevant et non équitable!!
Avatar de l’utilisateur
stefrap
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 23
Inscription: Lun Avr 04, 2005 8:45 am

Re: maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Messagede do-marcolino » Ven Oct 29, 2010 17:06 pm

Et donc, l'idée est ... ? :-?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Messagede rom » Ven Oct 29, 2010 17:07 pm

C'est vrai que c'est équitable de perdre contre une équipe de 10 points moins bonne que la notre...

A l'avenir, merci de poster dans la bonne section ! Je déplace...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Messagede stefrap » Ven Oct 29, 2010 17:46 pm

ce n'est pas une idée, c'est une remarque, tout simplement!!
Avatar de l’utilisateur
stefrap
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 23
Inscription: Lun Avr 04, 2005 8:45 am

Re: maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Messagede do-marcolino » Ven Oct 29, 2010 17:51 pm

Bin poste pas dans la boite a idée la prochaine fois alors.

Pour ta remarque, que veut tu qu'on y fasse sérieusement ? Tu trouve pas qu'on a assez arranger les équipes les moins forte récemment (ne serait ce que par l'apparition des joueurs bonus) ? Vous en voulez encore plus ? On vous donne un doigt et vous voulez le bras ? J'estime que l'équipe defifoot en a assez fait dernièrement par rapport a sa. Depuis quand Chateauroux peut rivaliser avec le Real Madrid ? Depuis quand Dijon peut terasser l'Inter ? Depuis quand Cassis Carnoux peut vaincre Chelsea ?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Messagede stefrap » Ven Oct 29, 2010 17:59 pm

ahh bon!! j'ai bien vu dernierement les paysans d'auxerre rivaliser avec le grand réal en champions league!! ou encore des équipes de CFA ou nationnales rivaliser en finale de coupe de france avec des L1!! mais bon, je vois que de discuter avec des personnes bornées ne sert décidement à rien!! ton entetement a avoir des oeuilleres est bien à l'image de ton avatar!!
Avatar de l’utilisateur
stefrap
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 23
Inscription: Lun Avr 04, 2005 8:45 am

Re: maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Messagede do-marcolino » Ven Oct 29, 2010 18:07 pm

Compare ce qui peut l'être s'il te plait. Auxerre a peut être rivaliser avec le Réal mais au final qui a perdu ?
Et ton exemple des coup de france est erroné tous simplement parce que la moitié des club de l1 en profite pour y envoyer leur réserves sauf quand elles arrivent aux alentours des 1/4 de finale. Hors je vois mal un manager envoyer ses minots dans des coupe manager, challenge, ou même match amicaux. Dire (et je te cite) qu'une équipe 5 étoile qui bat une équipe 2 étoiles c'est pas équitable mais lol quoi. Selon toi faudrait faire un pile ou face ? Je connais pas plus équitable comme moyen. Tous le monde a 50%de gagner . Et tant pis pour le match nul. :lol:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Messagede stefrap » Ven Oct 29, 2010 18:26 pm

tu oses me dire de comparer ce qui peut l'etre en nommant auxerre-real alors que toi tu parles de chateauroux-real, dijon-inter, cassis carnoux-chelsea!! puisque tu me parles de chateauroux, tu regarderas bien l'effectif du PSG contre eux en finale de la coupe de france 2004!! c'etait pas une reserve!! pour réargumenter ma remarque, je voulais tout simplement dire que maintenant, quoiqu'il advienne, une équipe plus forte sur le papier, c'est 100 pour 100 de chance de victoire!!il n'y a plus d'alternatives!!
Avatar de l’utilisateur
stefrap
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 23
Inscription: Lun Avr 04, 2005 8:45 am

Re: maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Messagede soupOchoux » Ven Oct 29, 2010 18:42 pm

Image

ASTUCE / TIPS / CODE
V
V
V


Tout d'abord se rendre sur la page Tactiques >> Préparer ses matchs
Mettre ses joueur sur le terrain de façon à ce qu'ils servent à quelques choses.
ATTENTION : Au fur et à mesure de mon expérience acquise je me suis rendu compte qu'un gardien de but , autrement appelé "GB" est tres important et il faut le placer pas tre loin des but.

Compétitions >> Confédération
Attendre si possible en dernier tour de poule de qualif en Coupe Elite,

Point très important pour votre santé, il est inutile de rester devant son écran que les tours 8, 7, 6, 5, 4 soit joués
Notez la date et prenez rendez-vous

vérifie que l'équipe visée soit largement qualifié pour le tour suivant c'est important!

Lancez vos joueurs

Là vous avez 50% de chance que le manager, largement qualifié ai pitié de vous.




Ayant une équipe 91npa je me fais étaler par des plus faibles mais de même catégorie, tout simplement tactiquement.
Ce que dit Do est logique et réaliste
Et avant ca tout les mecs que tu vois en haut de l'affiche s'en sont pris des roustes...

... stefrap la meilleur astuce est la patience et la construction, 7 ans sur ce jeu et tu nous pond un post pareil... non?

Bon jeu
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
Avatar de l’utilisateur
soupOchoux
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 344
Inscription: Jeu Mar 04, 2010 19:11 pm

Re: maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Messagede stefrap » Ven Oct 29, 2010 18:57 pm

en 7 ans, j'en ai vu des "évolutions" et la derniere ne me plait pas spécialement!!! en 7 ans, j'en ai fait des choses, comme par exemple m'occuper de ma femme pendant que d'autres font leurs tactiques sur defifoot!! alors oui, c'est vrai, partant de cela, je ne peux pas etre a ton niveau soupochoux!! bonne continuation......
Avatar de l’utilisateur
stefrap
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 23
Inscription: Lun Avr 04, 2005 8:45 am

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités