maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

l'équité entre les grosses cavaleries et les plus petites est elle respectée?

Le sondage s’est terminé le Lun Nov 08, 2010 16:58 pm

oui
9
33%
non
15
56%
je ne sais pas
3
11%
 
Nombre total de votes : 27

Re: maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Messagede wseb57 » Sam Déc 04, 2010 21:52 pm

Et oui, il a également raison quand il souligne les scores fleuves qu'on peut avoir sur certains matchs. 7-2 entre deux équipes 5 étoiles, c'est trop. 12-1 entre une 5 étoiles et une 3 étoiles, c'est trop aussi.


Exact plus de 4 ans que je joue a defifoot ,pendant ces 4 belles année ma plus mauvaise place en L1 étais 4 eme.
Depuis 2 saisons j'ai surement la meilleure equipe que je n'ais jamais eux depuis 4 ans je suis 9 eme je me prend toles sur toles des 5-2 des 5-3 des 7-4 ect .... enfin je passe les autres resultats le leader ce retrouve 1er avec plus de 59 but marqué sur 11 matchs joué ,je parle de la ligue elite hein ,donc perso j'adore ce jeux met la les scores me soule grave ,plus aucune tactique ne marche ,des defense et gardien qui on un NPA superieur a 93 et ce prenne 5 buts par match .du grand n'importe quoi .On est passé le vrai jeu de foot ????
Stef tu peut repondre a cette question ? pourquoi il y'a 20 buts par match bordel ?
Maintenant pour ceux qui aime les 20 buts par match ben temps mieux héhé :-o
Avatar de l’utilisateur
wseb57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 08, 2006 14:52 pm
Localisation: Moselle

Re: maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Messagede frednun1 » Sam Déc 04, 2010 23:35 pm

salut moi je pense que c est possible en partant en L3 d arriver 5 etoile pour peut que l on forme des jeunes joueurset que l on vendent ses joueurs a 30 ans pour ne pas trop perdre de leurs valeur marchande ainsi on peut se créer une cagnotte pour acheter des joueurs intéressant de 24 -26ans qui remplaceront les joueurs de 30-31 ans que l on va vendre c est mon avis mais ne jamais garder un joueur jusqu a sa retraite sinon a chaque fois c est un investissement a fond perdu :bang: :bang:
Avatar de l’utilisateur
frednun1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Sam Aoû 07, 2010 0:37 am

Re: maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Messagede matpit » Dim Déc 05, 2010 0:21 am

frednun1 a écrit:salut moi je pense que c est possible en partant en L3 d arriver 5 etoile pour peut que l on forme des jeunes joueurset que l on vendent ses joueurs a 30 ans pour ne pas trop perdre de leurs valeur marchande ainsi on peut se créer une cagnotte pour acheter des joueurs intéressant de 24 -26ans qui remplaceront les joueurs de 30-31 ans que l on va vendre c est mon avis mais ne jamais garder un joueur jusqu a sa retraite sinon a chaque fois c est un investissement a fond perdu :bang: :bang:

et en desant ca tu bloque encore plus le marché
les bon joueurs se vendrons encore plus chere et toujours aussi vieux (32-33ans)
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Messagede do-marcolino » Dim Déc 05, 2010 2:19 am

izanagi a écrit:Je vous trouve très dur et très très intolérant vis-à-vis de la remarque initiale de stefrap. Cette manière de brocarder les gens n'est pas, à mon sens, le meilleur appel au dialogue.

Do marcolino, pourquoi es-tu si dur ? Qu'est-ce qui t'a échappé dans ce que dit stefrap ?

Tout le monde a raison a sa manière. Oui, c'est un fait, les surprises sont devenues plus rares mais d'un autre côté, cela ne les rend que plus belles quand elles se produisent !

Et oui, il a également raison quand il souligne les scores fleuves qu'on peut avoir sur certains matchs. 7-2 entre deux équipes 5 étoiles, c'est trop. 12-1 entre une 5 étoiles et une 3 étoiles, c'est trop aussi.

Cela dit, on sait pourquoi. C'est le moteur. La seule vraie parade était, à une époque, de créer des tactiques un peu bizarres pour renverser la hiérarchie, mais au bout du compte, de nombreuses grosses cylindrées reprenaient les dites tactiques et on repartait de zéro.

Je pense que l'on peux répondre à stefrap que son observation est bonne et que la réponse à la question qu'elle soulève trouvera une réponse "naturelle" lorsque le nouveau moteur sera prêt. Et quand on dit "nouveau moteur", pour que tout le monde comprenne bien, on parle d'une reprogrammation totale de l'IA et non pas des ajustements réalisés par touches plus ou moins importante au cours des 2 dernières années. Encore une fois, patience...

En tout cas, je suis vraiment choqué par la manière très cavalière qu'on eu certains de répondre à stefrap. J'appelle à un peu plus de "modération" à l'avenir. On n'est pas des boeufs...


Remettons les choses dans leurs contexte. Le topic a été pondu a un moment ou Stef a fait un maximum de chose pour arranger les nouveaux (Nouveau bureaux, diplôme d'entraineur pour facilité les 1er pas et les fameux joueurs bonus). A partir de là, j'ai trouvé très très indescent de sa part et venir nous dire "l'équité sur le gain d'un match n'est plus respectée" ou "la hiérarchie est bien trop respectée". Encore heureux qu'une équipe de 2 étoiles en chi.e pour vaincre une 5 étoiles (qui a donc un meilleurs effectif et de meilleur notion tactique car généralement, il est là depuis plus longtemps). Mais comme l'a prouvé fructis au travers de son post, c'est possible. (Alors que Stefrap nous a certifié que "c'est carrément impossible").

Après, j'y suis peut être pas aller avec le dos de la cuillère (encore que je peux être encore plus désagréable, fructis confirmera :mrgreen: ). Je l'avoue. Mais au moment du poste, c'était déplacé.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Messagede nicoleportos » Dim Déc 05, 2010 2:43 am

et si au lieu de se plaindre on essayait de faire de son mieux :D

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=14960

voila ma 2eme equipe j'ai 4 etoile

dans ma ligue il y a 6 equipe 5 etoile, 1 equipe 4 etoile mieux classé question effectif et 2 autre petite equipe

en clair j'ai le 8 meilleur effectif de ma ligue de quoi flirter avec la relegation mais je suis ... :arrow: ... 2 eme :mrgreen: et oui comme quoi les surprise ca arrive
Avatar de l’utilisateur
nicoleportos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Lun Fév 22, 2010 3:41 am

Re: maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Messagede ronnies » Dim Déc 05, 2010 5:26 am

Les etoiles sa veut rien dire. Pour le niveau etoile ces les joueurs + les remplacants. Si tu as des remplacant en carton et bin la moyenne baisse beaucoup.pour le niveau il faut prendre en compte le 11 titulaires
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=10091

Image
Avatar de l’utilisateur
ronnies
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 47
Inscription: Dim Jan 04, 2009 13:24 pm
Localisation: LYON

Re: maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Messagede matpit » Dim Déc 05, 2010 12:14 pm

ronnies a écrit:Les etoiles sa veut rien dire. Pour le niveau etoile ces les joueurs + les remplacants. Si tu as des remplacant en carton et bin la moyenne baisse beaucoup.pour le niveau il faut prendre en compte le 11 titulaires

oui mais le niveau ne veut pas dire grand chose car une équipe 3 étoile peu battre une équipe 5 étoile c est juste une histoire de composition, d analyse de la tactique adverse et de coaching!!
mais je pense que tous le monde veut toujours tous gagner trop vite et c'est a cause du simsteme (je ne le critique pas loins de la je dit juste ce que je pense)
quand une équipe débute elle peut facilement passer étoile n°2 en peu de temps puis si le joueur est motivé il peut facilement gagner sont draft puis la saison d après il peut gagner la ligue 4 sans trop de problème et il se retrouve en ligue3 ou il vas dans le pire des cas y rester 2 ou 3 saisons( et la je voit large a mon avis dans une confédération pas tres actif il peut le faire en 1 saison) mais bon passons pendant ces deuc ou trois saisons il aura sans doute jouer une coupe des champion et une coupe des challenger avec de la change il en auras peut être gagné une! :bang: BRAVO a lui puis apres il va monter en L2

petit recap de ses 3 ou 4 première saisons
-une victoire en draft
-2 titre de champion (ou vice champion)
-peut etre un coupe des champions ou challenger

reprenons notre histoire si il se trouve dans une confédération peu actif mais quand meme un peu en L1 et L2
notre manager se retrouve en L2 avec des equipe qui ont de l expérience,une bonne equipe...
lui niveau exp il auras trois fois rien car jusqu a présent toute ses victoire lui ont etait facile, il est habitué a la win et abonné aux première places donc au debut quand il va commencer a perdre tous ses matchs il va se dire qu il a un beau chalenge devant lui mais 2 mois a se prendre des bra*lée a longueur de semaine ca doit etre plus ou moins heum heum pour ne pas dire de mots :D !

a mon avis (et ce n est que mon avis) c de la que vient la fuite des nouveaux ( je n est jamais eu envie de partir car je n est encore jamais pris de grosse taules a tous les match et je pense que ca risque pas d arriver avant un bout de temps)
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: maintenant, le fossé se creuse!!!!!!!

Messagede stefrap » Dim Déc 05, 2010 15:20 pm

un grand merci a izagani pour son objectivité; enfin une personne qui comprend réellement ma réaction!!encore merci
Avatar de l’utilisateur
stefrap
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 23
Inscription: Lun Avr 04, 2005 8:45 am

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités