Mais je voulais surtout pousser un gros coup de gueules contre les managers fans de la surenchere!
En effet, beaucoup de manager se plaignent du prix des joueurs qui flambe!
Et pourtant le prix maximum pour mettre en vente un joueurs n'est jamais exagerer, le problème, s'est le prix maximum que les acheteur sont prêt à mettre pour avoir le joueurs!
Avant, avec 1500 Mt, on pouvait se payer un très bon defenseur, (style 27 ans 93 NPA), aujourd'hui, avec cette somme, tout se que tu peux avoir c'est un joueur de plus de 30 ans avec moins de 90 de NPA!
Mais, à qui la faute!?
Il ya moins d'une heure, je me suis rendu sur le marché pour voir s'il y avait moyen de se payer un bon petit joueurs, j'ai pas beaucoup de moyens, donc je ne vise pas très haut, même avec 3000 Mt!
Et je constate, un BC de 26 ans donc l'enchere se termine le 27, donc demain, avec une offre à plus de 6000 Mt!
Je regarde l'historique des encheres! Et que vois-je?
- Le 24/10: le manager en tête avait surencherie pas moins de 5 fois! Pourquoi? je vous le demande! Peut-être par ce qu'il pensait que Defifoot allait faire changer les règles et finir les les encheres 3 jours plutôt que prévu? Non sans doute pas!
- Le 23/10: pas moins de trente offres de surenchere pour ce même joueurs, que je rappel, ne part que le 27/10!
Au lieu de surencherir à tout va, calmer vos ardeurs et soyez plus calculateurs, la vrai bataille n'aura lieu que le 27/10! Peut importe la somme que vous mettrai en jeu, le joueurs ne partira pas avant la date prévu, dont tout le monde à la connaissance!
Alors s'il vous plait baissons les prix des joueurs, car je le rappel, c'est nous qui fixons les prix : le responsable c'est nous!