Gros coup de bouche pour pas dire autre chose

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Gros coup de bouche pour pas dire autre chose

Messagede zampa » Mar Aoû 24, 2010 18:54 pm

Bonjour a toute et a tous ,

je tiens a pousser ce grand coup de bouche car la mentalité de certain et la façon de proceder d'un joueur en particulier que je nomerais " Blub76 me cidere et pourri l'ambiance du jeu .

moi ainsi que d'autre joueur ce font harceler par mp pour vendre des joueur a ce fameux blub76 ensuite il contacte plein de manager que je ne connais ni d'eve ni d'adam pour leur demander si j'ai d'autre équipe sur le jeu et bien je vais lui répondre que cela ne lui regarde pas , qu'il arrete de souler il a un doute il contacte le support, un admin ou autre il m'accuse de tricher avec mes différent club bein je lui répond et je répond aussi au admin que je trouve assez laxiste sur ce manager qui accuse a tors et travers toute personne qui ne veut pas lui vendre des joueur , que les admin peuvent vérifier mes autre compte il sont inactif depuis trés longtemps d'ailleurs.

ensuite je tiens a attiré l'attention sur notre admin fructis que j'ai vue en l'espace de quelque minute heure tenir un double discourt un coup dire rien n'est illégal car non stipulé dans les regle donc l'affaire est close puis d'un coup il mets en surcis wesh wesh et surment d'autre joueur .
alors je tiens a rappeler d'autre regle et lois qui stipule que des admin ou "propriétaire d'un jeu qui laisserais un de ces utilisateur faire ou tenir des propos diffamatoire ou insulte ou autre interdit par sont reglement et par la lois se voit etre RESPONSABLE des dire ou atteinte au meme titre que la personne qui commet ces acte .
donc pour les propos diffamatoire de ce blub76 qui me pourris le jeu et la tranquillité que n'importe quel joueur mérite en jouant a defifoot doit etre remi a sa place et que des sanction contre cette personne serais le minimum.

ensuite je tiens a dire que ce blub76 reproche a certain des façon de faire des deal ou transfert mais il me propose et j'ai un impri écran qui le prouve la meme chose donc c'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité .

je pense a coup sur que ce message ne vas pas plaire a notre admin mais c'est la triste réalité il va peu etre me couter mon exclusion mais au moins je partirais en 'ayant démontré que j'avais bien raison sur ce blub76.
Avatar de l’utilisateur
zampa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Sam Mai 24, 2008 12:16 pm

Re: Gros coup de bouche pour pas dire autre chose

Messagede SurfictFS » Mar Aoû 24, 2010 19:04 pm

Tant que tu respecte les règles du forum il n'y a aucune raison que tu te fasse exclure.

Invité a écrit:ensuite je tiens a attiré l'attention sur notre admin fructis que j'ai vue en l'espace de quelque minute heure tenir un double discourt un coup dire rien n'est illégal car non stipulé dans les regle donc l'affaire est close puis d'un coup il mets en surcis wesh wesh et surment d'autre joueur


Je pense qu'on s'est mal compris , d'un coté on me rapporte des managers qui trichent, d'une nouvelle manière et qui n'est pas nommé par les CGU, donc si on applique les CGU a la lettre il n'est pas responsable de sa triche, puisqu'il n'est écrit nul part qu'elle est interdite...

D'un autre coté cette triche correspond plus ou moins a une sorte de tricherie dans l'ancienne version, qui est, elle, cité par les CGU. "Le manager accepte que Sporteo soit la seule autorité compétente pour juger si des comptes enfreignent cet article. En outre, Sporteo n'est pas tenu d'expliquer l'enquête ayant amené à ces conclusions. "

Les modérateurs représente cette autorité dite compétente, et dans ce cas si nous jugeons qu'il y a triche nous sommes en droit de sanctionner.

Mais comme ca n'est pas stipulé clairement, on ne sanctionnera pas directement. Par contre en cas de rédicive, puisque je sais que wesh wesh lit le topic, et qu'il sait donc que c'est une pratique illégale )il y a aura sanction, d'ou le terme de sursis.

Pour blub76, il faut écrire au support. Les administrateur ne peuvent pas deviner qui manque de respect a qui si on ne le leur dit pas...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Gros coup de bouche pour pas dire autre chose

Messagede zampa » Mar Aoû 24, 2010 19:12 pm

je sais trés bien mais la on doit etre au moins une dizaine de manager a ce faire harceler de la sorte il nous accuse de tout maintenant il nous accuse d'etre une seul et meme personne alors si il le faut je vous envoie un justificatif de domicile et je demanderais au autre manager si il lee veulent bien de faire pareil avec meme si il faut facture de sfr car je suis abonner chez eux mais là il va falloir regler ce cas assez rapidement si defifoot tiens a garder des manager actif meme trés actif qui sont exaspéré de voir ce genre de comportement je vais contacter le support d'içi peu avec tout les impri écran de chaque accusation mensongère de la part de blub76 et me réserve le droit aprés réponse du support et au vue des sanction en vers ce manager de pousser ce coup de bouche beaucoup plus loin si il le faut .

merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
zampa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Sam Mai 24, 2008 12:16 pm

Re: Gros coup de bouche pour pas dire autre chose

Messagede SurfictFS » Mar Aoû 24, 2010 19:15 pm

Pas besoin d'un justificatif, envoie simplement tes screens et donne tes identifiants de ticket du support aux autres plaignants afin de ne pas faire 5 demande pour la meme chose ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Gros coup de bouche pour pas dire autre chose

Messagede zampa » Mar Aoû 24, 2010 20:57 pm

fructis j'ai une question a te poser sans etre trop indiscret tu n'est pas obliger de répondre ??

je pourrais savoir quel sont les liens que tu a avec blub76 ?? car j'ai l'impression et je peut me tromper que tu prend parti alors que dans ton role il faudrait être sur chaque affaire neutre bien sur si je dit cela c'est parce que des preuve qui son en ma possession laisse a penser que vous avez des lien
Avatar de l’utilisateur
zampa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Sam Mai 24, 2008 12:16 pm

Re: Gros coup de bouche pour pas dire autre chose

Messagede SurfictFS » Mar Aoû 24, 2010 21:12 pm

Mon unique partis pris est contre les tricheurs...


Pour l'instant tout ce que je vois moi c'est 2 partis qui s'accusent l'un l'autre...Si blub provoque, envoyez des screens au support qui sannctionnera si besoin, et si vous trichez, vous serez sanctionné, si blub apporte des preuves....
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Gros coup de bouche pour pas dire autre chose

Messagede Sebastiien » Mar Aoû 24, 2010 21:32 pm

Je te rassure Zampa ,
Le seul lien que fructis a c'est avec son shampoing :amour2:

Ok je sors :oops:

Sinon , pour ton problème avec l'autre manager , pourquoi ,ne contacte tu pas le support ?
Sinon, ce que vous pouvez faire c'est de l'ignorer , vous allez voir ca va le faire chi.er ^^
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Gros coup de bouche pour pas dire autre chose

Messagede footeux » Mar Aoû 24, 2010 22:39 pm

Il faut déjà savoir une chose, c'est qu'il ne faut pas confondre administrateur du forum et administrateur du jeu, ou modérateur defifoot et administrateur du jeu !

Deuxièmement, nous, les modérateurs defifoot, recevons des messages, que l'on appelle nous, dossier de triche ! Ces dossiers de triche comportent le plus souvent des soupçons de triche ! Encore une fois, il ne faut pas confondre soupçons et accusations !
Nous sommes là pour lever les soupçons en cas de non tricherie ou de sanctionner dans le cas contraire, si ces soupçons s'avèrent juste !

Dans cette affaire, nous ne sommes visiblement pas au courant de tout ! Nous ne pouvons évidemment pas savoir que tu te fais harceler ou non ! La meilleure des choses est donc de nous le signaler par message privé par exemple !
Une fois que l'on a tous les éléments, on a beaucoup plus de facilités à juger un dossier !

Bref, pour moi, dans cette affaire, il y a des torts de la part de tout le monde, mais rien de mal, on peut encore réparer ça si chacun d'entre vous, à savoir toi zampa, mais aussi tes collègues de nation et même blub76 collaborent avec nous en donnant sa version des faits dans sa totalité !

Et encore une fois, on ne prend parti pris uniquement que contre les tricheurs ! Pour le reste, nous sommes le plus neutre qu'il soit !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Gros coup de bouche pour pas dire autre chose

Messagede Lefou29 » Mar Aoû 24, 2010 23:01 pm

Comme le dit si bien footeux, les modérateurs ne sont que des managers investis de pouvoirs particuliers leur permettant de gérer les conflits. Avec le passage à la V6 leur pouvoir est actuellement plus restreint mais toujours important.
Il n'y a plus d'accés au forum tricherie mais nos messageries privées sont accessibles et si vous développez des arguments avec preuves à l'appui, nous nous concerterons pour décider de la suite à donner.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Gros coup de bouche pour pas dire autre chose

Messagede blub76 » Jeu Aoû 26, 2010 20:59 pm

Je prends note de tout cela, des accusations d'harcèlement de la part de zampa et d'autres aussi apparemment...
J'ai en effet essayer d'avoir des infos sur zampa, wesh wesh, le lillois, leo nascimento et pespro pour regarder des choses (deal ou autres) de plus prêt...

Il y a des prêts ou transferts qui me semblent louches.. Mais comme je l'ai dit en MP à fructis ou footeux, si je me trompe, je n'aurais que perdu du temps...
J'en ai juste marre des tricheries en tout genre alors je scrute. Mes manières ne sont peut être pas bonnes, quoique... Je fais avec les moyens de qqun qui n'en a pas... Comment chasser les tricheurs sans les pousser un peu, faire de l'intox. Je n'ai aucun accès aux IP ou autres (ce qui est normal) alors je fais comme je peux.

Ce n,'est pas de la parano, des gens triches sur defifoot et c'est pas prêt d'être fini. Après je peux bien sûr me tromper...

Zampa, pour tester, il faut essayer de leurrer... Donc je voulais voir certaines choses avec tel ou tel manager, rien à voir avec du harcèlement...
J'attends donc les preuves et puis si toutefois je suis en tort, j'accepterai les sanctions...
Mon seul tort sera surement de vouloir bien faire d'une mauvaise façon...

Allez bon jeu à tous !

PS: t'es sur qu'on est pas cousin fructis ;)
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités