Perte de temps avec les saison qui ne démarre pas

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Perte de temps avec les saison qui ne démarre pas

Messagede loocky911 » Lun Aoû 23, 2010 23:12 pm

Bon, je viens de voir sur l'actu, qu'il est envisager une refonte du système pour fin septembre après la mise en place d'un dispositif pour eùpêcher les strat faucille. Enfin une bonne nouvelle, mais, j'ai de grosses interrogations.
J'ai 3 comptes où je paye pour les 3 pack gold et carte supporter. Pour l'un de mes compte la 2ème saison est reparti très rapidement; En revanchanche pour mes 2 autres comptes (loocky911 en nation 43 en force et scar60 en nation Homies) cela fait depuis que les compétitions sont repousser à chaque fois, et encore une fois pour ces 2 nations aujourd'hui jusqu'au 28 août. Xe qui fera presque 1 mois sans jouer en compétition officielle.
en 43 en force, j'ai créer un forum il y a 2 ans et en Homies un autre manager viens lui aussi de créer un forum. Et dans les 2 forums, sans compter tous les MP que je reçois sur mes comptes défifoot, tout le monde se pleins que la saison 2 ne démarre pas.
Il ne faut pas oublier, que dû coup on ne peut pas profiter des pack gold et cartes supporter, les joueurs vieillissent, le club perd de l'argent, car en attendant il faut payer les infrastructures, les formateurs, recruteurs et joueurs (bon moi ça va je ne prend pas de salaire, lol).
Donc en fait je me fais le porte parole de tous les managers qui me contact et qui me disent qu'il ne veulent plus payer et pour la plus part quitter jeu.
Il serait donc peut être bien que le support réfléchisse à ces problèmes et trouver des solutions pour qu'il n'y ai pas une grande fuite du jeu.
Quelques solutions:
=> bloquer toutes dépense des clubs durant l'inter-saison.
=> Vu les problèmes de démarrage des saisons, bloqué le vieillissement des joueurs
=> faire en sorte que les saison redémarre rapidement, même s'il manque des managers (je sais que ce n'ai pas agréable de jouer contre des équipes sans managers, mais au moins on joue et cela calmera un peu les esprits)
=> Un geste sur les abonnements, perso je peux comprendre que ce point est délicat, car je conçois que le support est besoin d'argent pour rémunérer les développeurs, car toute peine mérite salaire.

Alors messieurs du support je vous remercie (avec l'approbation des managers qui m'ont demander de vous transmettre leur ressenti) de faire quelques chose;

Amicalement
loocky911
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10668
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron