Bon, je viens de voir sur l'actu, qu'il est envisager une refonte du système pour fin septembre après la mise en place d'un dispositif pour eùpêcher les strat faucille. Enfin une bonne nouvelle, mais, j'ai de grosses interrogations.
J'ai 3 comptes où je paye pour les 3 pack gold et carte supporter. Pour l'un de mes compte la 2ème saison est reparti très rapidement; En revanchanche pour mes 2 autres comptes (loocky911 en nation 43 en force et scar60 en nation Homies) cela fait depuis que les compétitions sont repousser à chaque fois, et encore une fois pour ces 2 nations aujourd'hui jusqu'au 28 août. Xe qui fera presque 1 mois sans jouer en compétition officielle.
en 43 en force, j'ai créer un forum il y a 2 ans et en Homies un autre manager viens lui aussi de créer un forum. Et dans les 2 forums, sans compter tous les MP que je reçois sur mes comptes défifoot, tout le monde se pleins que la saison 2 ne démarre pas.
Il ne faut pas oublier, que dû coup on ne peut pas profiter des pack gold et cartes supporter, les joueurs vieillissent, le club perd de l'argent, car en attendant il faut payer les infrastructures, les formateurs, recruteurs et joueurs (bon moi ça va je ne prend pas de salaire, lol).
Donc en fait je me fais le porte parole de tous les managers qui me contact et qui me disent qu'il ne veulent plus payer et pour la plus part quitter jeu.
Il serait donc peut être bien que le support réfléchisse à ces problèmes et trouver des solutions pour qu'il n'y ai pas une grande fuite du jeu.
Quelques solutions:
=> bloquer toutes dépense des clubs durant l'inter-saison.
=> Vu les problèmes de démarrage des saisons, bloqué le vieillissement des joueurs
=> faire en sorte que les saison redémarre rapidement, même s'il manque des managers (je sais que ce n'ai pas agréable de jouer contre des équipes sans managers, mais au moins on joue et cela calmera un peu les esprits)
=> Un geste sur les abonnements, perso je peux comprendre que ce point est délicat, car je conçois que le support est besoin d'argent pour rémunérer les développeurs, car toute peine mérite salaire.
Alors messieurs du support je vous remercie (avec l'approbation des managers qui m'ont demander de vous transmettre leur ressenti) de faire quelques chose;
Amicalement
loocky911