nouvelle saison et encore des problemes d'inscription !

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

nouvelle saison et encore des problemes d'inscription !

Messagede phil_tpz » Dim Aoû 15, 2010 1:35 am

Un message pour nos chers organisateurs de Defifoot...

J'etais inscrit en ligue 732 de la nation "chambre 1/2/3".
J'ai terminé 2e de la ligue.
J'ai voulu changer de nation pour la saison No 2 et me rapprocher de mes ex-amis de la chambre 3 (marcos, lomax ...).
Je me suis donc inscrit en temps et en heure pour la 2e saison en ligue de la nation "cheveaux de 3".
Et Defifoot m'indiquait que ma demande etait bien enregistrée. Je croyais que tout roulait correctement.
La 1ere saison vient de se terminer et... Defifoot me dit que je ne peux pas m'inscrire dans une ligue de la nation "cheveaux de 3" car les inscriptions sont terminées (!?).
De plus je ne peus plus m'inscrire dans une ligue de la nation "chambre 1/2/3" car plus de place !
Trop fort car je ne peux meme plus m'inscrire dans une autre ligue pour cause de droits...
Apres 8 ans sur Defifoot (inscription en 2002 !!!)... c'est vraiment super !!!
Que puis-je faire ?
si Steph peut m'indiquer la marche a suivre pour demarrer une saison (de preference dans la nation "les cheveaux de 3")...
merci
Phil (equipe "y_va_y_avoir_du_sport", ex chambre 3, ex ligue 732, ex nation..., ex...)
phil_tpz (y_va_y_avoir_du_sport)
L1 Balonny - Chambre 3
Avatar de l’utilisateur
phil_tpz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 394
Inscription: Mar Sep 14, 2004 17:24 pm
Localisation: Montrouge, Lisbonne, Romans

Re: nouvelle saison et encore des problemes d'inscription !

Messagede champste » Dim Aoû 15, 2010 9:16 am

moi ce matin je viens de voir qu'une bonne partie des inscrits aux ligues de ma nation avaient disparus pour arrondir le nombre, et je pense pas qu'il se soit tous desinscrit en meme temps alors j'attend avec impatience de voir ou vont se retrouver les gars ! meme pas possible de s'inscrire ou on veut c'est du n'importe quoi ! quand on a fait une avancé qui se trouve etre un pas en arriere des fois il faut savoir se l'avouer et reagir, et surtout tenir informer les joueurs c'est un minimum car la c'est reparti pour la meme gronde que pour la 1ère saison donc si vous voulez remettre ca chaque saison je crois que vous risquer de le faire seul ou bout d'un moment !
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: nouvelle saison et encore des problemes d'inscription !

Messagede ZIZOU47 » Dim Aoû 15, 2010 9:36 am

Salut

J'ai moi aussi essayer de m'inscrire à la nation les cheveaux de 3 avec mon compte suaviste47 http://jeux365.defifoot.com/modules/car ... ger=500998 est apparemment ce matin il y a eu un bug car j'ai les 2 messages suivant

1 Inscription à la saison nationale annulée (Ton inscription à la saison de la nation les cheveaux de 3 a été annulée car ta ligue manquait de managers.) Le problème c'est qu'il y avait un grand nombre de managers déjà inscrit :hum: :hum: :hum: :hum:
2 Inscriptions démareées pour ta nation les cheveaux de 3

Le problème c'est que si je veux me réinscrire dans cette nation apparement je suis tout seul :oops: :oops: :oops: est-ce un bug ??

a+ ;-) ;-)
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3725
Inscription: Lun Sep 14, 2009 13:06 pm
Localisation: Lot et Garonne

Re: nouvelle saison et encore des problemes d'inscription !

Messagede phil_tpz » Dim Aoû 15, 2010 11:10 am

ZIZOU47 a écrit:Salut

J'ai moi aussi essayer de m'inscrire à la nation les cheveaux de 3 avec mon compte suaviste47 http://jeux365.defifoot.com/modules/car ... ger=500998 est apparemment ce matin il y a eu un bug car j'ai les 2 messages suivant

1 Inscription à la saison nationale annulée (Ton inscription à la saison de la nation les cheveaux de 3 a été annulée car ta ligue manquait de managers.) Le problème c'est qu'il y avait un grand nombre de managers déjà inscrit :hum: :hum: :hum: :hum:
2 Inscriptions démareées pour ta nation les cheveaux de 3

Le problème c'est que si je veux me réinscrire dans cette nation apparement je suis tout seul :oops: :oops: :oops: est-ce un bug ??

a+ ;-) ;-)


tu n'es pas tout seul car je veux egalement m'inscrire dans une ligue de la nation "les cheveaux de 3"...
mais ce matin : mon inscription est possible... comme elle l'avait ete au moment des dates officielles des inscriptions... (c'est a dire "avant le 12 aout).
Je me re-inscris donc ef defifoot me dit que c'est pris en compte (avec comme date limie le ... 17 aout!!!).
une explication ?

merci
wait and see...
phil_tpz (y_va_y_avoir_du_sport)
L1 Balonny - Chambre 3
Avatar de l’utilisateur
phil_tpz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 394
Inscription: Mar Sep 14, 2004 17:24 pm
Localisation: Montrouge, Lisbonne, Romans

Re: nouvelle saison et encore des problemes d'inscription !

Messagede laguillle » Dim Aoû 15, 2010 11:26 am

salut
LA JE POUSSE UN GRAND COUP DE bouche AUSSI !!
C'est le bordel encore pour ces satanées INSCRIPTIONS :evil: :evil: :evil:
avec mes équipes je monte en élite QUE DALLES !!
ça commence a devenir lassant ! si toutes les fins de saison c'est comme cela et bien vite le REMBOURSEMENT ET BASTA !!
non mais c'est vrai avant ça se passait impeccablement ..
il faudra dès que la ligue se termine nous mettre dans un championnat et le remplir puis après celui qui veut changer : change !
alors la on va encore galérer pour commencer une saison en élite !
QU'EST CE QUE LA DIRECTION COMPTE FAIRE ???? :reflechire: :reflechire: :reflechire:
cordialement
laguillle
------TAPAMALOUS A71-------

*Champion de Belgique (édition 30) ImageClub Brugge
*Champion de Russie (édition 15) ImageCSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29) Image St. Johnstone
Avatar de l’utilisateur
laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 7434
Inscription: Mar Juin 27, 2006 11:02 am
Localisation: SAÖNE ET LOIRE (71)

Re: nouvelle saison et encore des problemes d'inscription !

Messagede awno12 » Dim Aoû 15, 2010 11:42 am

ce matin belle surprise , pas assez d'équipe en elite DU COUP MON INSCRIPTION EST ANNULÉE , faut que je trouve une autre nation !!!!!!
et je perds encore mes potes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:flam: :flam: :flam: :flam: :flam:
Avatar de l’utilisateur
awno12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:07 pm
Localisation: Dans le Berry

Re: nouvelle saison et encore des problemes d'inscription !

Messagede lailex78 » Dim Aoû 15, 2010 12:34 pm

Idem pour moi ds la nation FS DREAM TEAM, dégouté, c'est la fin je crois.
Je vais pas payer un pack gold pour attendre octobre et les nouvelles inscriptions, c est la meilleur!!!!
Avatar de l’utilisateur
lailex78
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3354
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 15:11 pm
Localisation: 78

Re: nouvelle saison et encore des problemes d'inscription !

Messagede pie 710 » Dim Aoû 15, 2010 13:09 pm

awno12 a écrit:ce matin belle surprise , pas assez d'équipe en elite DU COUP MON INSCRIPTION EST ANNULÉE , faut que je trouve une autre nation !!!!!!
et je perds encore mes potes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:flam: :flam: :flam: :flam: :flam:


:shock: il reste pourtant 7 places n élite et la fin des inscriptions est reportée au 23...
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: nouvelle saison et encore des problemes d'inscription !

Messagede awno12 » Dim Aoû 15, 2010 13:12 pm

pie 710 a écrit:
awno12 a écrit:ce matin belle surprise , pas assez d'équipe en elite DU COUP MON INSCRIPTION EST ANNULÉE , faut que je trouve une autre nation !!!!!!
et je perds encore mes potes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:flam: :flam: :flam: :flam: :flam:


:shock: il reste pourtant 7 places n élite et la fin des inscriptions est reportée au 23...


c'est mon 3eme compte !!
sinon dans notre nation pie pour le moment pas de probleme
Avatar de l’utilisateur
awno12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:07 pm
Localisation: Dans le Berry

Re: nouvelle saison et encore des problemes d'inscription !

Messagede Sebastiien » Dim Aoû 15, 2010 13:15 pm

Pareil suaviste , j'ai du me re-inscrire a la nation "chevaux de 3" et pour mon 2éme compte , je me suis vu refuser de la nation Dream Team FS alors que , j'etait inscris ... :hum:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités