bonjour!!
je me suis créé il y a quelques temps une nouvelle équipe qui a intégré une ligue (la 952), nous en sommes à la journée 5 et quasi aucune discussion. sur les dix équipes seules 4 sont actives. C'est dépitant de jouer dans ces conditions!
vous allez me dire et alors!!, qu'est-ce qu'on peut y faire!!
rien ça c'est sûr mais, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie avec un sujet très présent sur le forum, je trouve bien dommage d'être largué dans une ligue sans pouvoir la choisir (la ligue étant quand même la compétition la plus importante du jeu!), de ne pas pouvoir retrouver ses amis ou connaissance faite sur le jeu, ce qui donnait du punch, de l'intérêt à gérer son équipe dans des compétitions serrées comme dans l'ancienne version, ou les encouragements et mots sympathiques pleuvaient!!!! on ne peut même plus donner notre avis sur l'équipe adverse puisque le journal a tout simplement disparu, journal ou même si cela reste un jeu, on pouvait y trouver le nom de notre équipe en tête de page!, ce qui donnait un petit plus a la compétition!
je suis presque arrivé à terme d'une 1ère saison avec ma 1ère équipe, temps que je m'étais laissé pour découvrir et juger cette nouvelle version, j'ai même encouragé certains managers à en faire de même avant de se prononcer sur ces nouveautés, mais aujourd'hui, je suis découragé, plus envie de jouer!!!
aller de l'avant en créant des nouveautés, c'est indispensable pour faire évoluer un jeu mais là, je trouve que trop de bonnes choses qui existaient depuis longtemps, qui avaient fait ses preuves ont disparus
voilà, je vous laisse seuls juges de l'intérêt de ce post et vous invite à y participer en donnant votre avis, ou pas!!
quand à moi, je vais finir ma saison avec mon équipe principale, certainement supprimer la seconde dans cette ligue fantôme!!puis quitter définitivement le jeu!!
lolo!