L'épreuve Bonus

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

L'épreuve Bonus

Messagede bounac » Ven Juil 16, 2010 15:39 pm

Salut a tous les fans de defifoot,le jeu (payant) de gestion d'équipe :roll:

Voila moi j'ai un gros problème,parceque je pense que d'ici 1 an,je ne pourrai plus jouer sur défifoot.Puisque que ce sera un jour ou l'autre un jeu payant.Vu la nouvelle formule intégrée dans defifoot (l'épreuve bonus),seul les joueurs qui ont des crédits pourront profiter des gros joueurs (Npa +85).Moi j'habite au sénégal,conséquence:je ne peux pas payer le pack gold,ni les crédits pour pouvoir bénéficier des autres options payantes.Quand j'ai vu cela aujourd'hui,je me suis vite découragé...vraiment c triste... :cry:
Avatar de l’utilisateur
bounac
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Ven Déc 11, 2009 14:12 pm
Localisation: dakar

Re: L'épreuve Bonus

Messagede rom » Ven Juil 16, 2010 17:34 pm

Mais de quoi tu parles !?
C'est 1 chance par jour sans Pack Gold et 2 chances par jour avec Pack Gold... Il faut bien que ceux qui paient (et donc font vivre le jeu) soient avantagés quelque part, non?

Attention, je ne cautionne pas forcément le principe: gagner des joueurs en gagnant deux matchs à la suite. Je pense qu'avec les strats asymétriques en vogue ça va être plutôt simple. Je trouve qu'une chance par jour ça fait beaucoup et que les joueurs qu'on peut gagner sont vraiment forts...

Edit: je retire en partie mes propos puisqu'on peut claquer 10 crédits pour tenter de nouveau sa chance :oops:
Mes plus plates excuses bounac ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: L'épreuve Bonus

Messagede Ob4m4 » Ven Juil 16, 2010 20:26 pm

c'est une catastrophe en vu pour le jeu et son intérêt, du moins pour certains.
cela annonce donc un changement de clientèle de ce jeu pour les mois et les prochaines années, et c'est pas bon.

c mon avis et rien que mon avis
Avatar de l’utilisateur
Ob4m4
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Nov 12, 2009 10:05 am

Re: L'épreuve Bonus

Messagede pie 710 » Ven Juil 16, 2010 20:36 pm

Ob4m4 a écrit:c'est une catastrophe en vu pour le jeu et son intérêt, du moins pour certains.
cela annonce donc un changement de clientèle de ce jeu pour les mois et les prochaines années, et c'est pas bon.

c mon avis et rien que mon avis


Peut-être qu'en voyant la réaction des membres, les webmasters supprimeront cette "nouveauté", et espérons le ;)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8620
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: L'épreuve Bonus

Messagede do-marcolino » Ven Juil 16, 2010 21:11 pm

pie 710 a écrit:
Ob4m4 a écrit:c'est une catastrophe en vu pour le jeu et son intérêt, du moins pour certains.
cela annonce donc un changement de clientèle de ce jeu pour les mois et les prochaines années, et c'est pas bon.

c mon avis et rien que mon avis


Peut-être qu'en voyant la réaction des membres, les webmasters supprimeront cette "nouveauté", et espérons le ;)


Et les joueurs obtenus de cette façon !
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: L'épreuve Bonus

Messagede pie 710 » Ven Juil 16, 2010 21:14 pm

do-marcolino a écrit:
pie 710 a écrit:
Ob4m4 a écrit:c'est une catastrophe en vu pour le jeu et son intérêt, du moins pour certains.
cela annonce donc un changement de clientèle de ce jeu pour les mois et les prochaines années, et c'est pas bon.

c mon avis et rien que mon avis


Peut-être qu'en voyant la réaction des membres, les webmasters supprimeront cette "nouveauté", et espérons le ;)


Et les joueurs obtenus de cette façon !


Oui quand je parle de suppression de cette nouveauté, j'entends suppression de tout c'est passé à partir de cette épreuve bonus ! Bien évidemment remboursement des crédits pour ceux qui en ont dépensé.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8620
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: L'épreuve Bonus

Messagede bounac » Ven Juil 16, 2010 22:15 pm

En tous cas,faut revoir cela.Jamais on a vu un club gagner des joueurs.... ;-)
Avatar de l’utilisateur
bounac
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Ven Déc 11, 2009 14:12 pm
Localisation: dakar

Re: L'épreuve Bonus

Messagede SurfictFS » Sam Juil 17, 2010 0:16 am

Le sujet est débattu ici je verrouille ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités