avalanche de blessure: que ce passe-t-il ?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

avalanche de blessure: que ce passe-t-il ?

Messagede gobolu » Mar Jan 05, 2010 23:18 pm

voila 4 matchs officiels joué entre le 1 et le 5 janvier, avec les bléssé de chacun de ces matchs :

Joueurs blessés (points de forme perdus) : Araujo Ilan (25), Kevin. MIRALAS (30)
Joueurs blessés (points de forme perdus) : Kevin. MIRALAS (26)
Joueurs blessés (points de forme perdus) : Blaise MATUIDI (15), Kevin. MIRALAS (24)
Joueurs blessés (points de forme perdus) : Bouba SANOGO (26)

total point de forme perdus sur blessures: 146

est-ce que je suis le seul ? je n'ai jamais vécut une telle avanlanche de blessures, rarement deux dans la saison, alors ça..... du jamais vu en ce qui me concerne. l'un des joueur a été bléssé 3 fois, mais faut dire qu'il a été bléssé deux fois aujourd'hui, je m'y attendais pas du tout. il avait 78 de forme ce matin, il en a 32 ce soir....
3 attaquants bléssés, c'est dur a gérer, surtout 3 attaquant bléssés en quatre jour (deux matchs de championnat et deux matchs de coupes). alors je me pose la question, vu que c'est assez hallucinant par rapport à tout ce que j'ai jamais connu: suis je le seul ? quelques chose a-t-il changé ?

je jouais contre des équipes bien plus faibles, ces 4 amtchs gagnés sur des scores large d'au moins 3 buts d'écart.... mais rien a faire, mes attaquants se font dégommer soigneusement.

en tout cas, bonjour le casse tête....

et par contre, mes adversaires n'ont pas reçut un seul carton rouge.... ils jouaient tous agressivité forte, sur des pelouses parfois pourries, mais au final, ça me coute 3 attaquants sans jamais qu'ils soient sanctionnés....

a ce rhytme dans une semaine j'ai plus d'équipe.
Dernière édition par gobolu le Mar Jan 05, 2010 23:23 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: avalanche de blessure: que ce passe-t-il ?

Messagede footeux » Mar Jan 05, 2010 23:21 pm

L'agressivité forte y est pour beaucoup ! Il doit y avoir aussi l'écart de niveau qui est en cause ! Là où c'est étrange, c'est que tes adversaires n'aient pas pris un seul carton, là, je pense que c'est la faute à pas de bol ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: avalanche de blessure: que ce passe-t-il ?

Messagede justif » Mar Jan 05, 2010 23:24 pm

Je pense que c'est un tout.

Aggressivité forte + pelouse pourrie = augmentation du risque de blessure...

Et à partir du moment oùle joueur est moins en forme il a peut être plus de chance de se blesser...

Du coup il se blesse et est encore moins en forme... Enfin cycle vicieux quoi !
Cornerra 22 SCO Touristes
ex 116491 & 31

ImageAtlético de Rafaela - ImageFC Vaduz - ImageSC Lokeren
Avatar de l’utilisateur
justif
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 858
Inscription: Ven Mai 16, 2008 11:59 am

Re: avalanche de blessure: que ce passe-t-il ?

Messagede gobolu » Mar Jan 05, 2010 23:25 pm

footeux a écrit:L'agressivité forte y est pour beaucoup ! Il doit y avoir aussi l'écart de niveau qui est en cause ! Là où c'est étrange, c'est que tes adversaires n'aient pas pris un seul carton, là, je pense que c'est la faute à pas de bol ! :mrgreen:

des jaunes oui mais pas un seul rouge.
c'était des équipes faibles, mais ce sont mes meilleurs joueurs qui ramassent, les jeunes que je met prennent jamais eux.
en tout cas c'est vraiment sévère pour jouer dans ces conditions.
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: avalanche de blessure: que ce passe-t-il ?

Messagede do-marcolino » Mar Jan 05, 2010 23:25 pm

L'explication est en faite toute bête. Suffit de regarder le nom des joueurs pour comprendre. 8-)

:porte:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: avalanche de blessure: que ce passe-t-il ?

Messagede gobolu » Mar Jan 05, 2010 23:33 pm

en fait, oui l'ecart de niveau, je sais, mais c'est un peu à que je veux en venir.... finaement, mes attaquants remplaçants sont trop forts cette saison, et je me rend compte que quand t'aligne un npa 95 face a des DF 70 tu te fait laminer.... mais j'ai pas d'attaquants faibles, je vais quand même pas faire jouer des DF en attaques pour abaisser l'écart de niveau exprès ???

c'est sur que les années précedentes, j'avais toujours de remplaçants plus faibles pour jouer de tels matchs, et je n'avais pas ce souci. en gros si y'a plus de 15 points de npa d'écart dans le face a face, la probabilité de subir une faute grave est très élevée, mais c'est le bléssé qui trinque, car l'autre équipe finalement, elle perd le match de toutes façon... au pire il prend un rouge (mais là, sur 6 bléssé, pas un seul) mais ça change que dalle...

c'est un peu ennuyeux quand même. je vais faire face, mais je deviens méfiant contre les petites équipes...
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: avalanche de blessure: que ce passe-t-il ?

Messagede gobolu » Mar Jan 05, 2010 23:34 pm

do marcolino a écrit:L'explication est en faite toute bête. Suffit de regarder le nom des joueurs pour comprendre. 8-)

:porte:

oui... j'y ai pensé :)


cela dit, ce qui est aussi ennuyeux, c'est que finalement, ce sont les meilleurs qui se blessent, des joueurs expérimentés, avec du flair, du physique, de l'endurance, des gars solides quoi, pas des jeunots qui débutent.... et plus ils sont forts, plus ils ont des chances de rentrer sur une seule jambe
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: avalanche de blessure: que ce passe-t-il ?

Messagede footeux » Mar Jan 05, 2010 23:38 pm

Il me semble que ce problème avait déjà été exposé ! Mais malheureusement, cela vient du moteur, je pense que si il change ça, ça dérèglera de nouveau tout ! Vaut peut être mieux pas y toucher et faire avec en attendant un nouveau moteur !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: avalanche de blessure: que ce passe-t-il ?

Messagede gobolu » Mar Jan 05, 2010 23:41 pm

justif a écrit:Je pense que c'est un tout.

Aggressivité forte + pelouse pourrie = augmentation du risque de blessure...

Et à partir du moment oùle joueur est moins en forme il a peut être plus de chance de se blesser...

Du coup il se blesse et est encore moins en forme... Enfin cycle vicieux quoi !

Seulement pour un des joueurs, celui qui s'est bléssé trois fois, on pourrait à la rigueur invvoquer cette raison. les autres étaient tous en pleine forme, lui aussi à la première blessure. a la seconde c'est vrai, il débute le match à 78, mais c'était une toute petite équipe et j'ai justement voulu aligner un joueur moins fort. a la 3eme j'ai pas vu le coup venir, la strat était faite depuis plusieurs jours.
tous les autres bléssés était au dessus de 95 au début du match. l'un d'eux rejouera bientot, il a réccupéré vite en partie grâce au iné, mais pour les trois attaquants, deux sont cramés jusqu'à la trève et le troisième bien diminué. je vais terminé comme je peux les matchs aller, avec les deux attaquants et demi qui me reste, mais avouez que.... c'est raide !
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: avalanche de blessure: que ce passe-t-il ?

Messagede rom » Mar Jan 05, 2010 23:41 pm

Erreur footeux !
Ne jamais lancer gobolu sur le sujet du moteur de jeu :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités