Changement d'heure

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Changement d'heure

Messagede axel29 » Mar Jan 05, 2010 19:29 pm

Bonjour, avec beaucoup d'étonnement je me suis rendu compte que l'heure des matchs de ma chambre de jeu a été totalement changée, pour le championnat c'est passé de 17h à 6h. Je pense que plusieurs entraineurs se sont fait avoir car ils pensaient faire leur tactique dans l'après midi, fin je pense. Mais nous n'avons même pas été prévenu de ce changement, serais-ce juste une erreur ou un changement volontaire causé par un trop grand nombre de matchs à cette heure ci ?
Merci d'avance pour les réponse.
Image

Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.
Marc Levy
Avatar de l’utilisateur
axel29
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 40
Inscription: Mar Juin 14, 2005 15:13 pm
Localisation: Bretagne

Re: Changement d'heure

Messagede rom » Mar Jan 05, 2010 19:46 pm

En fait, cette nouveauté date de début ou mi décembre :mrgreen:
Toutes les MàJs des chambres ont été mises en tout début de journée (de 1h à 5h ou quelque chose comme ça) si tu veux plus d'infos c'est là: viewtopic.php?f=211&t=39239 tu as de la lecture si tu veux ^^

Les Elite et Decoupe sont quand à elles restées à leur heure originale.
On avait eu une news à l'époque ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Changement d'heure

Messagede axel29 » Mar Jan 05, 2010 19:53 pm

Ah bon ? Je suis toujours sur le site & je n'ai remarqué ça qu'hier alors Oo
Mais je te crois tu as sans aucun doute raison ;) Merci pour le lien & pour ta réponse.
Image

Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.
Marc Levy
Avatar de l’utilisateur
axel29
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 40
Inscription: Mar Juin 14, 2005 15:13 pm
Localisation: Bretagne


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités