Incompréhension quand tu nous tiens....

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Incompréhension quand tu nous tiens....

Messagede kurtcobain87 » Jeu Sep 03, 2009 11:35 am

Bonjour,

Je suis sur Defifoot depuis bientôt 4ans. Je reste un iconditionnel de ce jeu et fidèle à la même chambre de jeu depuis mon arrivée sur Defifoot, et ce malgré les départs de plusieurs managers qui faisaient vivre la chambre.
Cependant je commence à être quelque peu dégouté de la tournure que prend le jeu à certains niveaux dont le moteur du match.
Depuis quelque temps je remarque à mon encontre (je ne regarde pas les autres matchs de ma ligue pour comparer) que les résultats ne sont pas souvent logiques. Je m'explique:
Je fais ma strat, avec des joueurs d'un niveau compris entre 85 et 95 pour les joueurs de champs. Et un NPA de 70 pour mon GB.
En face une équipe d'un niveau similaire. Mais le manager ne fait pas sa strat. Au bout du compte le match se joue donc au dernier moment ( le 03/09/2009 à 11H00 dernier délai pour faire sa stratégie) je me dis que le match devrait donc être en ma faveur étant donné l'absence de consignes pour l'équipe adverse et un handicap donné au suspense du jeu.
Et là surprise!!! Je perds 3-1.

Alors avec tout le respect que je dois aux créateurs du jeu, pour leur travail, leur disponibilité pour le jeu je voudrais faire cette remarque:

S'il vous plaît, mettez un peu de logique dans le moteur, car à mes débuts le moteur était intrsngiseant à ce niveau là. Toute équipe qui ne faisait pas sa strat était quasi certaine de perdre. La logique n'est plus de mise malheureusement. J'espère que mon message sera pris en compte et compris de tous et surtout des administrateurs, car je n'ai pas envie de quitter un jeu et une équipe que j'ai construis au fil du temps....

kurtcobain87, RC Meyzieu United, chambre 60, Ligue 1 Galand.
Racing Club Chassieu L1 galand Chambre 60

Toujours plus haut ....
Avatar de l’utilisateur
kurtcobain87
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Mer Déc 14, 2005 20:07 pm

Re: Incompréhension quand tu nous tiens....

Messagede SurfictFS » Jeu Sep 03, 2009 11:36 am

Salut, peux tu mettre un lien vers le match ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Incompréhension quand tu nous tiens....

Messagede SurfictFS » Jeu Sep 03, 2009 11:40 am

Le voila : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

Le manager avait fait sa strat, mais il n'avait pas envoyé ses joueurs sur le terrain, je m'explique :

Quand un manager ne fait pas sa strat, il a un malus, dans les temps fort du début de match il est écrit : 0' Pénalités et Bonus du match Pénalités et Bonus du match
Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le match

Quand tu fais tes stratégies, tu le sais en voyant marqué cela : En envoyant tes joueurs sur le terrain, ton match sera joué dés que ton adversaire aura fait de même.

Le manager d'en face a fait sa strat mais n'a pas envoyé ses joueur sur le terrain.Malgrés cela, la stratégie a bien été faite donc compte comme tel.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Incompréhension quand tu nous tiens....

Messagede kurtcobain87 » Jeu Sep 03, 2009 12:01 pm

Okay, merci de la réponse qui me dégoute un peu moins de cette défaite....

Merci encore.
Racing Club Chassieu L1 galand Chambre 60

Toujours plus haut ....
Avatar de l’utilisateur
kurtcobain87
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Mer Déc 14, 2005 20:07 pm

Re: Incompréhension quand tu nous tiens....

Messagede Ahanki » Jeu Sep 03, 2009 12:19 pm

Vu que je vois qu'un modérateur répond a ce topic je vais en profiter pour poster à la suite CAR moi je suis effectivement BLASER de ce moteur de jeu assez .... incohérent...

Je possede une équipe quasi 4 étoiles ( niveau 80 NP +/- ). J'aligne ma MEILLEUR équipe actuel contre un manager ayant une équipe de niveau 5 étoiles ( 90 NPA ) qui ne fait plus sa stratégie depuis 4 matchs ( voir plus je sais plus ). Etant donné que l'ordinateur met toujours la formation, son équipe commence le match avec une forme aux alentours de 80. Hors moi ils sont tous a 95 100 +/-.

Donc en résumé, j'ai une équie un peu plus faible mais en bien meilleur forme, à qui j'ai donné des consignes et une stratégie.. A l'inverse mon adversaire n'en a rien fait.

Résultat du match ... j'ouvre le score et je mene quasiment tout le match. La forme de l'équipe adverse ne fait que diminuer et je suis toujours supérieur à lui. Le mental, la possession, la domination tout est a mon avantage et il fini quand meme par gagner 4 - 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marquer 6 goals alors qu'on ne fait pas sa stratégie et qu'on est mené... j'avoue que cette défaite m'a degouté du jeu et ca doit pas se reproduire une deuxieme fois pour me degouter totalement du jeu.

Donc chers créateurs, veuillez vérifier ca car j'avoue que ca fatigue de perdre des match quand on se donne la peine de faire ses strats et qu'en face il ne joue meme pas et remporte les 3 points...

Lien du match : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... es=3774214
Avatar de l’utilisateur
Ahanki
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Sep 03, 2009 12:09 pm

Re: Incompréhension quand tu nous tiens....

Messagede SurfictFS » Jeu Sep 03, 2009 12:25 pm

La différence de npa joue beaucoup..Apres c'est vrai que l'IA est trop avantagée !
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron