Nouveau Design sur defifoot

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Nouveau Design sur defifoot

Messagede Sebastiien » Lun Juil 13, 2009 16:32 pm

J'ai pareiil :mrgreen: ,

Ca fait un peu le désordre mais je pense qu'il y a possibilité de faire quelque chose ? :hum:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Nouveau Design sur defifoot

Messagede Sypito » Lun Juil 13, 2009 18:22 pm

:vert: :vert: :vert:
Quelle bande de blagueurs, 4 posts pour 4 fois la même blague, mais c'est que vous êtes drôle, non mais!!!!!
:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sypito
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2416
Inscription: Ven Jan 11, 2008 21:49 pm
Localisation: Clermont-Fd

Re: Nouveau Design sur defifoot

Messagede romu le portos » Mar Juil 14, 2009 7:59 am

Je ne fait pas que critiquer ou que dire que c' est bien je voudrait juste avoir une réponse lol sur le fait de savoir si on va faire quelque chose au sujet de la vision des amis ( conecté ou nn) , du style amis connecté en rouge par exemple ( je croit qu' actuellement c' est en gras mais perso je voit pas trop la diff donc si c possible d' avoir une réponse mm négative, sa m' éviterai de posté une 3 éme fois la même chose !!!
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Nouveau Design sur defifoot

Messagede do-marcolino » Mar Juil 14, 2009 13:58 pm

stef a écrit:en fait ce qui te gêne surtout c'est les demandes pour rejoindre telle ou telle nation ? Perso j'ai pas ce problème vu que je suis nul :)
Peut-être qu'on devrait juste avoir un message dans "à ne pas oublier" du type "X demandes pour intégrer une nation sont en attente de réponse"


Voila exactement. Parce que la sa fait un gros pattée bien moche. Et encore j'ai de la chance. Je suis pas 1er du classement manager. J'ose même pas imaginer toute le demande que fructis doit recevoir :mrgreen:
Je pense que mettre les demande d'adhésion dans les "a ne pas oublier" serait déjà beaucoup plus claire en effet.

romu le portos a écrit:Je ne fait pas que critiquer ou que dire que c' est bien je voudrait juste avoir une réponse lol sur le fait de savoir si on va faire quelque chose au sujet de la vision des amis ( conecté ou nn) , du style amis connecté en rouge par exemple ( je croit qu' actuellement c' est en gras mais perso je voit pas trop la diff donc si c possible d' avoir une réponse mm négative, sa m' éviterai de posté une 3 éme fois la même chose !!!


Oui tu as raison. Il me semble que juste avant la modif c'était présenté comme sa :

Amis connecté :

*****

Amis non connecté :

*****

Sa serait possible de le remettre ?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Nouveau Design sur defifoot

Messagede stef » Mar Juil 14, 2009 16:33 pm

pour le message sur le bureau c'est fait,
Pour les amis faudrait voir avec Lolozere.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Nouveau Design sur defifoot

Messagede SurfictFS » Mar Juil 14, 2009 16:42 pm

Petit passage pendant les vacances, sypito est toujours aussi drole :mrgreen:

Bon, j'ai une connexion degeulasse la, ca rame un peu mais c'est acceptable sur le site.

Il y a pas mal de points a améliorer (selon moi)

Rendre l'acces aux journées de championnat plus facilement: il faut bien chercher pour la trouver, alors que c'est la compet majeure du jeu.

Les amis, on n'en vois pas assez...Pour ceux ayant le pack, remplacer l'icone de pub par l'onglet des amis et ainsi avoir une place bien plus grande ?

Les compet se multipliant de partout, créer a droite, avec les autres menus un onglet appelé favoris:

On pourrait y rajouter, au choix, la coupe elite, la decoupe, une coupe manager en cours, notre nation si on est capitaine, son effectif, son calendrier, etc..Enfin aux choix quoi.Je ne sais pas si c'est faisable, mais ca serait bien pratique.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Nouveau Design sur defifoot

Messagede lolozere » Mar Juil 14, 2009 18:39 pm

do marcolino a écrit:[ [url=http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/13/mini_090713042012149050.jpg] ][/url]

Personnellement sa donne sa chez moi. J'ai aucune demande en attente puisque j'ai répondu a toute les nations.
Je trouve pas sa très claire. Comme déjà dit avec les formations, les détail de match, les recruteurs de jeunes, les prolongations de contrat, les nouveau challenge de nation, les demande de nation ... Sa fait beaucoup non ?


Ce n'est pas normal que le cadre des évènements te tiennent autant de place. Normalement quand on dépasse un certain nombre, une liste déroulante devrait apparaitre.
Je regarde çà et corrige.

Pour la liste d'amis, les managers connectés sont listés en premier et en gras. Ceux non connectés suivent cette liste mais ne sont pas en gras.
Si cela ne convient pas, merci de faire des propositions dans la boite à idées.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Nouveau Design sur defifoot

Messagede jerem990 » Mar Juil 14, 2009 22:36 pm

stef a écrit:qu'est ce qui faut pas lire.... Si au moins on nous disait pourquoi vous aimez pas...on avancerait un minimum.


Ou plutot qu'es ce que tu n'arrives pas à lire... Mes posts précédents me semble clair! Chaque fois qu'il y a une nouveauté on rechange chaque fois le design au risque de me répéter en 2 ans les joueurs ont subit 4 transformations importantes de design. Une fois le menu à gauche une fois au centre denouveau à gauche et maintenant rebelotte au centre. La majeur partie des sites fonctionne avec un menu à gauche mais ici sur Defifoot on veut faire du sensas' dans le design ou montrer ses compétences je sais pas mais on fait pas comme tout le monde et on fout le menu au centre. Or que la plupart des internautes sont adaptés avec un menu à gauche... Au lieu de devoir changer tout le design suffisait de mettre une partie en plus sur le menu de gauche genre nation ou je sais pas quoi et c'était fait.... J'espère ne pas avoir écrit ce message en vain et que tu le liras chose que tu n'as pas semblé avoir fait avec les précédents.
Chuuuutt !!!!!

Vive la liberté d'expression
Avatar de l’utilisateur
jerem990
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 12, 2005 23:30 pm

Re: Nouveau Design sur defifoot

Messagede TimoT » Dim Jan 17, 2010 19:53 pm

Bonjour,
Je remonte ce post car je trouve dommage que l'icône de DefiFoot est un fond blanc.
Ce n'est pas très important mais dans ma barre de favoris sur Firefox, DefiFoot est le seul site que a une icône avec un fond.
On pourrait remplacer : ____Par :
Image___________________Image
Dites moi ce que vous en pensez !
A+
    AJ Auxerre en Confédération 17
  • 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
Avatar de l’utilisateur
TimoT
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 457
Inscription: Sam Déc 18, 2004 14:14 pm

Re: Nouveau Design sur defifoot

Messagede stef » Mar Jan 19, 2010 10:23 am

merci pour ton icone je l'ai remplacée. Par contre pas sûr que tu vois les changements car l'ancienne icone doit être en cache sur ton navigateur

Si tu ne voispas la différence fais : http://www.defifoot.com/favicon.ico puis ctrl+F5 (pour vider le cache de la page). Recharge ensuite defifoot et normalement l'icône devrait être sur fond transparent
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité