Nouveau Design sur defifoot

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Nouveau Design sur defifoot

Messagede stef » Mar Juil 07, 2009 13:41 pm

le vrai changement c'est l'ergonomie. A titre personnel j'arrivaos à m'y perdre, à chercher des liens, à faire 36 fois "retour" sur le navigateur pour récupérer telle ou telle page. Il y avait un vrai fouillis de liens, on a donc voulu réorganiser un peu tout cela. Mettez-vous à la place des nouveaux qui avant cliquaient sur un lien et avaient 3/4 nouveaux liens possibles et cela à plusieurs niveaux de profondeur. Maitenant si je suis dans une compet j'ai toujours mon menu "compet" et à droite les raccourcis pour les actions spécifiques. Une fois que tu as compris cela tu te repères très vite.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Nouveau Design sur defifoot

Messagede Sebastiien » Mar Juil 07, 2009 13:55 pm

Je comprend pour les nouveaux managers stef... mais faut aussi que certains comprennent les anciens ... ;-)

ceci dit , je n'es rien contre ce nouveau design ... mais c'est comme a chaque nouveauté ... il y aura des mécontents et des satisfait.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Nouveau Design sur defifoot

Messagede Toniodu18 » Mar Juil 07, 2009 14:43 pm

Moi ce qui me dégoute le plus,enfin dégouté n'est pas le bon mot,ce que je n'aime pas je ais dire tout simplement et ce qui me manque,c'est le bureau.

C'était une superbe idée,de voir les strates que l'on devait faire dans les 48heures,les contrat etc etc..Et je le trouve plus..

EDIT:En cherchant un peu je l'ai trouvé donc rien a dire a par qu'il faudra s'y réhabitué
Dernière édition par Toniodu18 le Mar Juil 07, 2009 14:46 pm, édité 1 fois.
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Avatar de l’utilisateur
Toniodu18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 527
Inscription: Mer Déc 03, 2008 1:20 am

Re: Nouveau Design sur defifoot

Messagede SurfictFS » Mar Juil 07, 2009 14:44 pm

1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Nouveau Design sur defifoot

Messagede Grafite » Mar Juil 07, 2009 15:34 pm

C'est vrai qu'on s'y perd un peu mais il faut s'habituer
C'est normal que sur la partie de droite j'ai un grand trait avec les 3/4 d'un ballon?
Le MUC 72 - Confédération 2 - L1 Galand
Avatar de l’utilisateur
Grafite
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Fév 02, 2006 16:25 pm
Localisation: Le Mans

Re: Nouveau Design sur defifoot

Messagede stef » Mar Juil 07, 2009 15:57 pm

je ne pense pas, tu peux mettre une capture d'écran ? Quel navigateur utilises-tu ?

EDIT : en fait tu dois avoir un bloqueur de pub
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Nouveau Design sur defifoot

Messagede Grafite » Mar Juil 07, 2009 16:17 pm

Oui j'ai un bloqueur de pub.
En effet quand je le désactive je comprend à quoi servent le trait et le ballon :)
Le MUC 72 - Confédération 2 - L1 Galand
Avatar de l’utilisateur
Grafite
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Fév 02, 2006 16:25 pm
Localisation: Le Mans

Re: Nouveau Design sur defifoot

Messagede gerardmensoif » Mar Juil 07, 2009 19:19 pm

N'empeche que j'ai toujours pas retrouvé la durée restant de mon sponsors
Avatar de l’utilisateur
gerardmensoif
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Lun Juin 06, 2005 12:52 pm

Re: Nouveau Design sur defifoot

Messagede VySe » Mar Juil 07, 2009 22:30 pm

Bon, j'ai bien mis 10 minutes à trouver le bureau tout d'abord et ensuite à trouver l'endroit où on fait des tactiques. Mais dans l'ensemble, ça me paraît plutôt bien.
Juste une suggestion : inverser la place de l'onglet "Tactiques" avec l'onglet "Club" vu que pour moi, l'onglet "Tactiques" me semble plus important que l'onglet "Club" qu'on regarde généralement APRES le match et non pas AVANT le match. J'dis ça pour le nouveau qui ira chercher dans tout ces onglets comment on joue à ce jeu. je crois que le premier truc à lui mettre sous les yeux, c'est bien la possibilité de faire des tactiques pour ne pas se trouver pénaliser. Vous n'êtes pas d'accord ?

Ensuite, juste une question : Je suis dans une nation, on m'a invité aujourd'hui et je me demandais si vous aviez prévu quelque chose pour ceux qui partiront en vacance pendant leurs vacances d'été (moi). Est-ce que, quand le capitaine voudra envoyer ses camarades au front (car je crois que c'est ça le principe ?), il se verra "empêcher" me concernant car je me suis mis en mode vacance ? J'veux dire, si mon capitaine de nation m'envoit à la guerre alors que je reviens dans un mois, c'est limite donner les trois points à l'adversaire. :rofl: Donc je me demandais si vous avez prévu ce cas de figure grâce à un système quelconque empêchant le capitaine de me recruter, moi qui suis parti en vacance ? :)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: Nouveau Design sur defifoot

Messagede Lucas OM » Mar Juil 07, 2009 22:44 pm

J'aime bien ce nouveau design. Il va falloir s'habituer, mais on peut maintenant naviguer facilement sur le site.
Je suis d'accord avec ton point de vue Vyse, c'est à dire d'échanger l'emplacement de "Club" à la place de "Tactiques".

Pour la nation, il faudra peut-être un peu plus d'explications par la suite, sur le pourquoi du comment. C'est à dire d'expliquer au mieux comment se déroulent les affrontements.
Concernant ces nations, j'ai remarqué qu'on pouvait gagner des points pour le classement managers. Mais comment ces points sont-ils comptés ? Enfin, ce que je veux savoir, c'est s'ils sont assez importants pour le classement managers, ou est-ce que se sont juste des points bonus, en complément. Je ne sais pas si je me suis fait comprendre. ^^

Mais dans l'ensemble, ce nouveau design et les nations sont deux belles réussites. ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités