Je voulais aussi rebondir sur le sujet des blessures à répétition. A priori, un joueur qui se blesse une première fois a de forte chance de se re-blesser par la suite dans le match. Ça me semble logique qu'un joueur qui a un problème physique soit plus sujet aux blessure donc pas de pb à ce niveau là.
Par contre, ça pourrait être utile de rajouter une consigne de match du style "Si un de mes joueurs se blesse, faire entrer un remplaçant poste pour poste" ou "Si un de mes joueurs tombe en dessous de XX points de forme, faire entrer un remplaçant poste pour poste".
Ça éviterait ce genre de chose :
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0Mon attaquant Wilttord se blesse une 1ere fois à la 41eme minute (perte de 19 pts de forme). Il est sauvé provisoirement par la mi-temps qui lui permet de reprendre des forces. Mais au retour des vestiaires, re-blessure à la 49eme minute (perte de 19 pts). Il a encore 57 pts de forme et il continue donc vaillamment le match sauf qu'il doit maintenant tenir 40 minutes sur une jambe...et évidemment il ne termine pas la partie : 3eme blessure à la 76eme minute (encore 19 pts perdus).
Au final, il sort sur une civière avec 36 pts de forme.
Par contre après le match, il récupère 35 pts de forme (il est a 71 maintenant)...balèze le soigneur