Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede do-marcolino » Mer Juin 10, 2009 20:07 pm

Question : L'équipe qui se relâche bénéficie tel d'une sorte de regain de forme ? Sa serait logique. L'équipe se relâche = Elle fait moins d'effort = Elle se fatigue moins
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede VySe » Mer Juin 10, 2009 20:16 pm

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
4-3-3 pour l'adversaire, 3-4-3 pour moi (volontairement aligné, pour voir)
Le résultat est tout à fait dans mes "espérances". La défense à 3 étant très "limite", je me fais bouffer comme un lion par les attaquants adverses qui ne mettent pas longtemps à me mettre 3-0. Bon après, je ne sais pas ce qui s'est passé mais on a eu le droit à un beau relâchement de l'équipe adverse. J'ai donc pu faire mon jeu tranquillement, beaucoup de bataille au milieu, des dribbles très interressants à regarder qu'on ne voyait pas forcément avant, une sortie du gardien superbe dans les pieds du numéro 11 adverse qui m'a sauvé du 4-0 sur contre (c'était pas là avant, si ?). Et un petit but pour moi en début de seconde mi-temps.
Bon point aussi : la possibilité des doubles-corners (quand le corner est contré et mis en zone de touche par l'équipe adverse, on a le droit à un second corner, comme dans la réalité).
Mauvais point : les fautes sont causés presque uniquement par ceux qui ont le ballon. Je ne souviens pas avoir vu l'adversaire être signalé comme fautif lorsque mes attaquants s'avançent dans la surface adverse. C'est dommage car en général ce sont les défenseurs qui font le plus de fautes (logique puisqu'ils défendent leur but, donc ils talcent les joueurs adverses pour récupérer le ballon/freiner leur avancée)

Mais globalement, je suis vraiment satisfait. Je reprend plaisir à revoir la visualisation et je comprend plus ou moins quels sont les points à améliorer à chacun de mes matchs (défaites pour l'instant mais j'y travaille). Les mouvements sont également très bien respectés et le jeu se construit tout à fait comme je le souhaite. Reste juste un brin de finition, trouver une défense qui marche et je pense que je pourrais commencer à refaire de bons résultats, même en match amical :rofl:
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede stef » Mer Juin 10, 2009 20:22 pm

merci pour ce retour.
Pour les fautes en fait il n'y a aucune faute du porteur du ballon. C'est juste que l'atatquant perd la balle à la réception et qu'il fait faute ensuite...mais la visu ne le rend pas bien visuellement.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede VySe » Mer Juin 10, 2009 20:29 pm

Ah ok, je ne l'avais pas compris comme cela ;-)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede stef » Mer Juin 10, 2009 20:40 pm

normal c'est pas flagrant sur la visu
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede romu le portos » Mer Juin 10, 2009 23:18 pm

Je voulais signaler quelque chose: je ne l' est pas tester sur TZ mais je trouve que quand je joue en supériorité numérique ça ne change rien ( j ai fait un match a 11 contre 9 ( 11 contre 10 depuis la 8 éme min et 11 contre 9 a partir de la 39 éme min ) et bilan 0 occasion dangereuse dc es ce que ça sera possibile d' augmenter le phenomene de dommination lié a la supériorité numérique
C sur défifoot "normal" je laisse le lien au cas où: http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&compet=3

Voilà si je peut avoir une rep ça serait bien ( Ps: aprés quelques réticenses je pence que ma tactique va tjrs fonctionner: 3DF + MD en bas de la zone MT, ou 3DF av MD juste au dessus d' eaux dc dans la zone DF. je pofine mes test mais je pence que je tient le bon bout )

Donc tjr un peu peur de l' inconnu ( dsl suis comme ça ) mais je croit que cette modif sera bénéfique alors merci du travail que vs faite et j' espere que vs continurez dans cette voie! je suis contant de participer à cela graçe à ma carte supporter et quelques pack gold ...

Pour finir :unanim1:
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede footeux » Mer Juin 10, 2009 23:24 pm

romu le portos a écrit:Je voulais signaler quelque chose: je ne l' est pas tester sur TZ mais je trouve que quand je joue en supériorité numérique ça ne change rien ( j ai fait un match a 11 contre 9 ( 11 contre 10 depuis la 8 éme min et 11 contre 9 a partir de la 39 éme min ) et bilan 0 occasion dangereuse dc es ce que ça sera possibile d' augmenter le phenomene de dommination lié a la supériorité numérique
C sur défifoot "normal" je laisse le lien au cas où: http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&compet=3

Voilà si je peut avoir une rep ça serait bien ( Ps: aprés quelques réticenses je pence que ma tactique va tjrs fonctionner: 3DF + MD en bas de la zone MT, ou 3DF av MD juste au dessus d' eaux dc dans la zone DF. je pofine mes test mais je pence que je tient le bon bout )

Donc tjr un peu peur de l' inconnu ( dsl suis comme ça ) mais je croit que cette modif sera bénéfique alors merci du travail que vs faite et j' espere que vs continurez dans cette voie! je suis contant de participer à cela graçe à ma carte supporter et quelques pack gold ...

Pour finir :unanim1:

A mon avis, c'est surtout ta stratégie qui fait que tu ne te procures pas d'occasions dangereuses !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede romu le portos » Mer Juin 10, 2009 23:33 pm

admetont mais pk je met 30 but dans mes 10 derniers match contre des équipes de niveau équivalent ( moy 3 buts par matchs ya pire non )

strat pour le match ou je jouai à 11 contre 9: http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... uipe=2410( ça fait 6 mois que je joue comme ça bilan: recors de point en l2 balonny, 4 de final en coupe élite, 1/4 en découpe " cette saison" 50 buts marqué en 18 match en L2 " en sachant que j' ai mis parfois là B ... je suis en ch 13 " qui a un niveau je pence corecte" ... )

et donc la tactique actuel ( a peut de chose prés c' est celle des 10 derniers match à 30 buts ): http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... quipe=2410

Voilà footeux dit moi stp ce que tu en pence
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede chicou67 » Jeu Juin 11, 2009 0:48 am

En voyant les commentaires, je me suis dit que les tactiques à 3 DF ne marcheraient plus et j'en étais très heureux!

SAUF QUE, j'ai fais une serie d'environ 10 matchs amicaux contre une équipe de niveau quasi équivalent au mien!
Et avec des tactiques "normales" c'est à dire 4-3-3 ou 4-4-2 ou encore 4-5-1 je gagne ou match nul avec match équilibré!

Quand mon adversaire sort des tactiques à 3 DF 1 MT 1 MD 2 MO et 3 BC j'ai perdu tout mes matchs.... avec notamment des 3-0

Alors je veux bien, mais bon là je suis vraiment très déçu, car rien que pour le fait qu'une tactique comme celle là ne gagnera jamais réellement, une telle tactique devrait se prendre 5-1 minimum!
Avatar de l’utilisateur
chicou67
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 77
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 19:34 pm

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede romu le portos » Jeu Juin 11, 2009 1:02 am

moi je joue 3DF avec juste au dessus 1MD, 2MT, 1MOet 1AT sur la mm ligne ( zone MT ) et 2 BC dite moi se que vs en penser
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités