Incompréhension

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Incompréhension

Messagede salim » Dim Mai 10, 2009 2:09 am

olivthedark a écrit:"Ce n'est pas comme si le 2ème compte faisait toutes ses stratégies sauf pour ces 2 matchs où il laisserait jouer l'IA. "
Justement si. Le reste du temps, le deuxième essayait de prendre des points aux adversaires avec une équipe compétitive. Et quand il y avait un duel, hop, équipe miteuse.


Ce que je veux dire, c'est que si il n'y a que ça qui cloche, ça peut être considéré comme un manager qui préfère voir son pote champion plutôt qu'un inconnu. Je ne dis pas que c'est ça, il y a une chance sur 2 que ça soit un multicompte mais j'essaie juste de raisonner comme pourrait le faire quelqu'un qui lirait le dossier.

olivthedark a écrit:"étoffez votre dossier"
On est quand même 4 à dire la même chose...


Quand je dis "etoffez votre dossier", ça veut pas dire que plus vous êtes nombreux, plus ça aura de poids. Vous pouvez être 50 à vous plaindre, s'il y a juste 2 matchs bizarres par saison, ça peut faire léger. Ce que je veux dire, c'est essayer de réunir d'autres preuves.
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: Incompréhension

Messagede H.larsson » Mar Mai 12, 2009 18:55 pm

C'est à se demander ou est la tricherie ici,comment se fait-il que tous les soi-disant managers de la 104 postent tous leur 1er message les uns après les autres et ce juste après s'être inscrits?? et avec le même style, la même façon de signer, franchement c'est trop suspect...moi je crois que c'est la toujours la même personne qui parle et alimente son sujet.moi je dis c'est culoté, fort...
Avatar de l’utilisateur
H.larsson
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 22
Inscription: Lun Déc 12, 2005 17:25 pm

Re: Incompréhension

Messagede SurfictFS » Mar Mai 12, 2009 19:01 pm

C'est une plaisanterie ? Il n'y a aucune ip commune entre ces posteurs en tout cas . Et leurs comptes existent bien, sinon tu te serais fait une joie de le signaler j'imagine...Merci de ne pas provoquer inutilement !
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Incompréhension

Messagede olivthedark » Mer Mai 13, 2009 18:57 pm

H.larsson a écrit:C'est à se demander ou est la tricherie ici,comment se fait-il que tous les soi-disant managers de la 104 postent tous leur 1er message les uns après les autres et ce juste après s'être inscrits?? et avec le même style, la même façon de signer, franchement c'est trop suspect...moi je crois que c'est la toujours la même personne qui parle et alimente son sujet.moi je dis c'est culoté, fort...


J'adore ce genre de message. Je vais y répondre meme si ca me gonfle au plus haut point.
Après avoir écrit le sujet, j'ai envoyé le lien à tous les managers concernés qui se sont inscrits pour témoigner.
Merci de refléchir à l'avenir avant de porter des telles accusations.
Avatar de l’utilisateur
olivthedark
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Juil 03, 2008 11:59 am

Re: Incompréhension

Messagede kunkin » Mar Mai 26, 2009 2:11 am

:bang:
Avatar de l’utilisateur
kunkin
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 103
Inscription: Sam Fév 16, 2008 9:04 am

Re: Incompréhension

Messagede kunkin » Mar Mai 26, 2009 2:12 am

re a tous,

Ca serait bien que défifoot puisse créer une chambre réservée aux tricheurs ou une chambre réservée aux multicomptes pour qu'ils puissent faire joujou tous seuls dans leur championnat :idea:

Au fait, il faut être combien pour que notre problème soit résolu et attendre combien de saison pour en être débarrassé ?

J'ai encore suggéré indirectement à lorenzo de quitter ou changer de chambre à la fin de saison ...
Avatar de l’utilisateur
kunkin
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 103
Inscription: Sam Fév 16, 2008 9:04 am

Re: Incompréhension

Messagede SurfictFS » Mar Mai 26, 2009 7:15 am

Salut, il y a eu des changement concernant la gestion de la triche. Poste un sujet sur ce sous forum : viewforum.php?f=234
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités