Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Messagede Sanchez Flores » Mer Avr 22, 2009 22:22 pm

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est l'endroit adéquate, mais d'après vous comment faire pour arrivé a signaler des actes de tricheries pour que se soit régler avant 1 mois... :hum:

Car je vois des truks incroyable ces derniers temps...J'ai informé, par support, avec screen, explications, qui m'a pris 1h30 a rédiger, d'un acte de tricherie sur les transferts mais après 1mois...mon Support n'a toujours pas été lus aparement, et bloque même la possibilité de faire une nouvelle demande "vous avez déjà un support en attente..".

Et aujourd'hui je vois quelque chose de jolie :)
Une équipe de L1 vends tout ces joueurs a une seule équipe, je lui demande s'il me vendrais son BC de NPA 85 pour environ 500 000KT, la réponse fut, non désoler il est réserver a un club.
^^ Or déjà tous les meilleurs joueurs de son équipe sont partis dans le club a qui ils sont réservés...

Vous voulez un exemple:
DF de 32 ans de NPA 76 talent: 4,5 / 2,5 / 4 / 3
Vendu à l'équipe qui donne ces joueurs a un certain club pour 179104 KT

En echange, le club qui se frotte les mains lui achète un super...DF ^^ de 21ans NPA 79 talents: 5 / 5 / 5 / 5
Pour... ^^ ... 177933 KT...

J'adore...je suis dans cette chambre 81 depuis 3 ans...et des nouveaux gache le travail de plusieur managers en prenant controle d'equipe et vendre les joueurs a sa vraie équipe, ou je sais quel "magouille"...

:(

DOnc si quelqu'un a une idée je suis preneurs
Sanchez Flores
Valencia CF - L1 Cornerra Chambre 81
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=10632
Avatar de l’utilisateur
Sanchez Flores
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 50
Inscription: Mer Fév 18, 2009 3:10 am

Re: Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Messagede bichtat » Jeu Avr 23, 2009 11:15 am

Préviens le support
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Messagede FCB Coach » Jeu Avr 23, 2009 11:20 am

Oui préviens le support. J'espère que ça va marcher pour toi parce que moi dans ma chambre, j'ai eu un cas similaire un peu différent mais défifoot nous a répondu que c'était pas de la tricherie alors que c'était évident pour tout les managers de la chambre....
Avatar de l’utilisateur
FCB Coach
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Jeu Déc 27, 2007 0:09 am

Re: Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Messagede do-marcolino » Jeu Avr 23, 2009 12:32 pm

Si vous aviez lu vous verriez qu'il a déjà contacter le support mais que celui-ci ne lui a pas répondu et que sa bloque la possibilité de faire une nouvelle demande.

Je suis pas un expert en support mais si sa fait un mois il me semble que tu peux clôturer ta demande. Ainsi tu pourra réécrire au support.

A confirmer
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Messagede Sanchez Flores » Jeu Avr 23, 2009 18:15 pm

Hum, je ne peux pas clôturer non plus ma demande ^^ mais je vais regarder ca ce week end plus en profondeur.

En tout cas mon support contient des screenshots avec des fléchage que j'ai fait moi même pour mettre en évidence les transferts.

Je vais essayer ce week end de refaire une demande de support.
Sanchez Flores
Valencia CF - L1 Cornerra Chambre 81
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=10632
Avatar de l’utilisateur
Sanchez Flores
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 50
Inscription: Mer Fév 18, 2009 3:10 am

Re: Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Messagede footeux » Jeu Avr 23, 2009 18:17 pm

Si tu as gardé le ticket de ta demande, renvoie leur un message sur ce ticket pour relancer ta demande !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Messagede lolozere » Jeu Avr 23, 2009 20:18 pm

Le demande de support la plus ancienne que nous n'avons pas encore traité est d'hier à 15h. Nous ne donnons toujours 48h pour répondre donc pour l'instant nous n'avons aucun retard dans le traitement des demandes.
Partant en vacances demain, Stef ne pourra tout faire, donc on risque de prendre du retard dans les deux semaines à venir mais ceci se rattrapera petit à petit. Merci pour votre compréhension.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Messagede Sanchez Flores » Ven Avr 24, 2009 22:06 pm

lolozere a écrit:Le demande de support la plus ancienne que nous n'avons pas encore traité est d'hier à 15h. Nous ne donnons toujours 48h pour répondre donc pour l'instant nous n'avons aucun retard dans le traitement des demandes.
Partant en vacances demain, Stef ne pourra tout faire, donc on risque de prendre du retard dans les deux semaines à venir mais ceci se rattrapera petit à petit. Merci pour votre compréhension.


Vous répondez au support par E-mail ou par message dans le jeux?
Car en autre modérateur du jeux m'a dis il y a un mois que ma demande serait traité plus tard car "vous étiez débordés".

Je vais réessayer ce week end alors!
Sanchez Flores
Valencia CF - L1 Cornerra Chambre 81
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=10632
Avatar de l’utilisateur
Sanchez Flores
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 50
Inscription: Mer Fév 18, 2009 3:10 am

Re: Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Messagede Sanchez Flores » Dim Avr 26, 2009 20:09 pm

Bonjour, j'ai donc réessayer d'envoyer un support, mais cette fois il me dit que le fichier joint n'est pas une archives, j'ai pourtant pris mes screen, clique droit, ajouter a l'archive, en RAR et aussi en ZIP.

Quelqu'un sait d'où cela vient?
Sanchez Flores
Valencia CF - L1 Cornerra Chambre 81
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=10632
Avatar de l’utilisateur
Sanchez Flores
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 50
Inscription: Mer Fév 18, 2009 3:10 am

Re: Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Messagede Sanchez Flores » Jeu Avr 30, 2009 18:37 pm

Bonjour!

Je viens relancer le sujet car aujourd'hui même un transfert bizarre du même joueurs vient d'arriver!

15 jours après l'inscription d'une équipe, le joueur vends son meilleur joueur en DESSOUS de son prix fixé!
Et achète un des joueurs de l'équipe beaucoup plus chère que son prix!


Je demande vraiment de l'aide, car je ne peux pas envoyer de support!
Ca me met le fichier joint n'est pas une archives!

Merci d'avance
Sanchez Flores
Valencia CF - L1 Cornerra Chambre 81
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=10632
Avatar de l’utilisateur
Sanchez Flores
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 50
Inscription: Mer Fév 18, 2009 3:10 am

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron