Inconvenient(s) du nouveau systeme

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Inconvenient(s) du nouveau systeme

Messagede bud bundy » Ven Avr 10, 2009 13:46 pm

salim a écrit:Quand on veut vraiment lutter contre un problème, on le prend à sa source. L'immense majorité des transferts magouillés vient justement de ces transferts en direct, la seule solution c'est de les supprimer purement et simplement.


Pour une fois je suis d'accord avec Salim. Mais maintenant c'est trop tard le mal est fait. Et il faudra des années pour que Defifoot se débarrasse des tricheurs.

Je pense que Defifoot fait erreur. Et ils vont s'en apercevoir quand ils vont être victimes du même syndrome que Hattrick, c'est à dire le manque de motivation de certains joueurs à des divisions trop faibles malgré la qualité du jeu. Mais bon c'est pas moi qui décide :)
Avatar de l’utilisateur
bud bundy
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 12:04 pm

Re: Inconvenient(s) du nouveau systeme

Messagede lolozere » Ven Avr 10, 2009 15:18 pm

Pour info, nous allons bien sortir un système de transfert prenant le problème à la source.
Je ne vais détailler le truc car le document décrivant tout çà fait quelques 40 pages mais il reprend pour l'essentiel les idées qui ont été évoquées sur le forum.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Inconvenient(s) du nouveau systeme

Messagede bud bundy » Ven Avr 10, 2009 19:04 pm

fructis75 a écrit:Alors on se se mets a une mesure aussi radicale, on se pénalise ouvertement a cause de tricheurs? Je connais des jeu ou la moderations est faites avec des joueurs, et ca se passe tres bien.Il n'y a pas de raison que cela ne soit pas de meme ici.


Ces fameuses mesures radicales sont légions chez les jeux concurrents. Ce qui prouve bien qu'elles ne sont pas si radicales.

J'aime bien l'originalité de defifoot, mais sur ce point ce n'est pas de l'originalité on tourne au ridicule, au bug.
Avatar de l’utilisateur
bud bundy
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 12:04 pm

Re: Inconvenient(s) du nouveau systeme

Messagede MARCO_LE_CAROLO » Mar Mai 19, 2009 16:17 pm

lolozere a écrit:Pour le moment, on s'oriente plus vers le système où l'on vent par enchère, l'accord entre manager ne pouvant se faire que s'il y a eu prêt.
Concernant l'histoire de la chambre secrète, c'est un bonne idée, et nous pourrons le faire dans la version suivante des transferts quand nous aurons mis en place les places de marché (place de marché secrète).
Nous sommes conscient que nous allons freiner les accords entre managers, mais il suffira de prêter 30 jours pour conclure l'accord de mano à mano. Et l'accord sera possible ensuite d'ici 3/4 mois.

NON NON ET NON!!!

C'EST ARCHI DEBILE! :evil: :evil:
25 saisons consécutives en L1 CH.13GALAND
CHAMP. L1 x9
VICE-CHAMP. L1 x2
FIN. COUPE ELITE x5
VAINQUEUR COUPE DECOUPEx2
FIN. COUPE DECOUPEx1

MARDI 21/11/2006, UN JOUR NOIR DANS L'HISTOIRE DE DEFIFOOT

CHARLEROI, PRIDE OF BELGIUM
MENTALITA ULTRA
Avatar de l’utilisateur
MARCO_LE_CAROLO
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 251
Inscription: Dim Jan 09, 2005 3:21 am

Re: Inconvenient(s) du nouveau systeme

Messagede do-marcolino » Mar Mai 19, 2009 16:20 pm

MARCO_LE_CAROLO a écrit:
lolozere a écrit:Pour le moment, on s'oriente plus vers le système où l'on vent par enchère, l'accord entre manager ne pouvant se faire que s'il y a eu prêt.
Concernant l'histoire de la chambre secrète, c'est un bonne idée, et nous pourrons le faire dans la version suivante des transferts quand nous aurons mis en place les places de marché (place de marché secrète).
Nous sommes conscient que nous allons freiner les accords entre managers, mais il suffira de prêter 30 jours pour conclure l'accord de mano à mano. Et l'accord sera possible ensuite d'ici 3/4 mois.

NON NON ET NON!!!

C'EST ARCHI DEBILE! :evil: :evil:


Et si tu expliquais un peu ? :-?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Inconvenient(s) du nouveau systeme

Messagede MARCO_LE_CAROLO » Mar Mai 19, 2009 16:23 pm

lolozere a écrit:Il faut les deux : enchères et accord entre managers.
Car certains se foutent de négocier ou discuter. Ils veulent vendre et le mette aux enchères (mon cas) alors que d'autres préfère combiner ses ventes et achats (comme toi).

Mais il y a un truc qui fonctionne pas avec l'idée présentée par Stef : c'est l'accord entre managers. Comment peut-on trouver des accords entre managers si les joueurs d'une équipe sont éclatés sur les chambres et que le mec à qui je veux acheter n'a pas le joueur sur la bonne place de marché ?
A mon sens il n'y a qu'une solution :

C'est le prêt à option d'achat, seul moyen d'acheter un joueur avec accord (on prête puis on vend) et les prêts sont propres à une chambre de jeu (et non une place de marché). Le tout en fixant des limites comme par exemple : 2 ventes/achats suite à un prêt et par tranche de 30 jours.


On s'en branle total de ces prêts débiles!

Ca nous bouffe chaque fois une place dans un effectif déjà restreint.
On a un centre de (dé)formation qui tourne au ralenti avec des brêles que les recruteurs nous ramènent!
Et on vivote avec 4 formateurs en pleine dépression!

Faut arrêter de se foutre de la gu eule des gens bon sang!

De toute façon, personne ne prête avec l'intention de se séparer du joueur.
Déjà que je ne prête plus personne... Les seuls qui prêtent, ce sont ceux qui attendent de l'autre qu'il foute tous ses formateurs sur le jeune.
Et comme le boulot est malgré tout souvent mal fait... on ne prête plus.

Stop aux dérives!
Je vous exhorte à prendre conscience que vous détruisez ce jeu!
Dernière édition par MARCO_LE_CAROLO le Mar Mai 19, 2009 16:28 pm, édité 1 fois.
25 saisons consécutives en L1 CH.13GALAND
CHAMP. L1 x9
VICE-CHAMP. L1 x2
FIN. COUPE ELITE x5
VAINQUEUR COUPE DECOUPEx2
FIN. COUPE DECOUPEx1

MARDI 21/11/2006, UN JOUR NOIR DANS L'HISTOIRE DE DEFIFOOT

CHARLEROI, PRIDE OF BELGIUM
MENTALITA ULTRA
Avatar de l’utilisateur
MARCO_LE_CAROLO
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 251
Inscription: Dim Jan 09, 2005 3:21 am

Re: Inconvenient(s) du nouveau systeme

Messagede MARCO_LE_CAROLO » Mar Mai 19, 2009 16:28 pm

do marcolino a écrit:Et si tu expliquais un peu ? :-?


J'ai expliqué ici : viewtopic.php?f=211&t=36357&p=1068764#p1068764
Pour le reste, je rejoins Gobulu. Un des rares à connaitre le jeu sous toutes ses facettes.

C'est quand même dingue que chaque fois qu'un projet est mis en place, c'est en dépit du bon sens.
Il faut toujours venir jouer au gendarme et expliquer le fonctionnement du jeu. Sinon, c'est la catastrophe.

@les programmateurs : ouvrez vous un compte et passez du temps dessus!
Peut-être qu'à la longue, avecc la pratique, vous comprendrez comment ça fonctionne.
25 saisons consécutives en L1 CH.13GALAND
CHAMP. L1 x9
VICE-CHAMP. L1 x2
FIN. COUPE ELITE x5
VAINQUEUR COUPE DECOUPEx2
FIN. COUPE DECOUPEx1

MARDI 21/11/2006, UN JOUR NOIR DANS L'HISTOIRE DE DEFIFOOT

CHARLEROI, PRIDE OF BELGIUM
MENTALITA ULTRA
Avatar de l’utilisateur
MARCO_LE_CAROLO
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 251
Inscription: Dim Jan 09, 2005 3:21 am

Re: Inconvenient(s) du nouveau systeme

Messagede lolozere » Jeu Mai 21, 2009 19:26 pm

MARCO_LE_CAROLO a écrit:
do marcolino a écrit:Et si tu expliquais un peu ? :-?


J'ai expliqué ici : viewtopic.php?f=211&t=36357&p=1068764#p1068764
Pour le reste, je rejoins Gobulu. Un des rares à connaitre le jeu sous toutes ses facettes.

C'est quand même dingue que chaque fois qu'un projet est mis en place, c'est en dépit du bon sens.
Il faut toujours venir jouer au gendarme et expliquer le fonctionnement du jeu. Sinon, c'est la catastrophe.

@les programmateurs : ouvrez vous un compte et passez du temps dessus!
Peut-être qu'à la longue, avecc la pratique, vous comprendrez comment ça fonctionne.


Mon compte : lolozere.
Celui de Stef : stef

Ensuite je t'invite à relire les messages de Gobolu et quand sortira sur TZ une pré-version, tu pourras voir qu'une grande partie de la discussion qu'il a mené a été reprise.
Ensuite marco, à titre personnel, je ne lis quasiment plus tes messages car à chaque fois nous pouvons lire à 90% que des "contre", en intervenant de façon ponctuel, sans reprendre depuis le début la discussion pour connaitre tout les tenants et aboutissant.
Stef et moi-même estimons être des personnes ouvertes et prêtes à entendre tout les avis pour prendre une décision finale (car il doit y avoir une décision à un moment). On discute, on propose, on débat sur ce forum. Mais le coup de bouche et l'agressivité ne sera jamais ma façon de trouver des solutions pour avancer.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Inconvenient(s) du nouveau systeme

Messagede MARCO_LE_CAROLO » Jeu Mai 21, 2009 20:53 pm

Perso, j'en ai ma dose de me battre à mots polissés pour vous ouvrir les yeux.
J'ai eu la force de le faire par le passé, j'ai eu la chance d'être écouté (parfois) et j'ai la prétention de croire que mes interventions ont quelques fois permis de prendre la bonne direction.

Aujourd'hui, je n'ai plus la patience de le faire.
Je vous livre mes impressions "à chaud". Libre à vous d'en faire ce que vous voulez.
Ici aussi, j'ai la prétention de croire que mes interventions sont fondamentalement structurées, pensées et fondées.


Vous avez fait un beau bébé, n'en faites pas une racaille pré-pubère.
Ecoutez les anciens, écoutez les mecs qui passent du temps du Def.
25 saisons consécutives en L1 CH.13GALAND
CHAMP. L1 x9
VICE-CHAMP. L1 x2
FIN. COUPE ELITE x5
VAINQUEUR COUPE DECOUPEx2
FIN. COUPE DECOUPEx1

MARDI 21/11/2006, UN JOUR NOIR DANS L'HISTOIRE DE DEFIFOOT

CHARLEROI, PRIDE OF BELGIUM
MENTALITA ULTRA
Avatar de l’utilisateur
MARCO_LE_CAROLO
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 251
Inscription: Dim Jan 09, 2005 3:21 am

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités