Augmenter la moderation via les managers.

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Augmenter la moderation via les managers.

Messagede guitouchi » Dim Mar 29, 2009 22:14 pm

Je tiens à pousser un petit cri d alarme a vous messieurs les créateurs de ce jeu passionnant
Il y a un très gros problème je ne veux pas faire le gendarme sans arrêt en vous alertant qu un joueur vient de faire des transferts douteux.
Oui depuis que l on peut rejoindre le championnat que l on veut certains managers en ont profité pour rejoindre notre championnat avec des équipes dont certains joueurs les interressent pour se renforcer. C est bien de pouvoir voir les joueurs et leur niveau des équipes a reprendre surtout pour les tricheurs.
Je vous en prie faites quelques choses moi je joue depuis un et je viens d arriver a posseder une équipe correcte mais la tout est remis en question alors si vous ne voulez pas vous retrouver avec seulement des tricheurs modifier au plus vite cela
Merci j attend vos réponses
Avatar de l’utilisateur
guitouchi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Mar Sep 02, 2008 16:27 pm

Re: alerte à la triche

Messagede Eowaodien » Dim Mar 29, 2009 22:42 pm

Passe par le support ;-)
Bonne continuation à tous !!!!!.....

CHLOE CYCLING TEAM en Ch 23

Ch Fce:Rennes
SEE:Milan AC
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3609
http://www.e-monsite.com/eowaodien
Avatar de l’utilisateur
Eowaodien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 746
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 17:01 pm
Localisation: Auvergne

Re: Augmenter la moderation via les managers.

Messagede Eowaodien » Dim Mar 29, 2009 22:58 pm

Ah ok de ce point de vue Fructis.. ;-) ..l'idée de modération des transferts est bonne, elle pourrait même être complétée par celle de matchs..
Bonne continuation à tous !!!!!.....

CHLOE CYCLING TEAM en Ch 23

Ch Fce:Rennes
SEE:Milan AC
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3609
http://www.e-monsite.com/eowaodien
Avatar de l’utilisateur
Eowaodien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 746
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 17:01 pm
Localisation: Auvergne

Re: Augmenter la moderation via les managers.

Messagede Eowaodien » Dim Mar 29, 2009 23:01 pm

J'en profite juste pour ajouter que la modération par les joueurs mériterait aussi d'être canalisée par ailleurs...

Modérer la modération abusive par exemple ;-)

Il y a pas longtemps, j'ai été modéré pour avoir mis un "!" à la place d'un commentaire !

Certes ça a occupé le modérateur en question, mais bon sur le principe, il y a peut-être d'autre chose à faire avec la responsabilité que ce rôle représente :lol:
Bonne continuation à tous !!!!!.....

CHLOE CYCLING TEAM en Ch 23

Ch Fce:Rennes
SEE:Milan AC
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3609
http://www.e-monsite.com/eowaodien
Avatar de l’utilisateur
Eowaodien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 746
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 17:01 pm
Localisation: Auvergne

Re: Augmenter la moderation via les managers.

Messagede SurfictFS » Dim Mar 29, 2009 23:07 pm

Oui, des propositions la dessus..;

Par chambre, un supper modo, il controle toutes les moderations. Le super modo es elu par le reste des modos.. au debut de saison, ou je sais pas, regulierement.


Il visualise toutes les moderations, et les transmet ou pas a stef et lolo (le systeme actuel, masi netooyé avant par un manager quoi) Si il y a moderation abusive, il peut demander un vote avec les autres modo de la chambre pour virer le mec qui abuse.

Pour les transferts, les faires tous soumettre a acceptation ,je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Par contre, les modérateurs pouraient avoir un outil pour comparer des ip (sans forcement les voirs) , c'est a dire pouvoir comparer a volonté deux comptes, pour voir si il y a correspondance ou pas.Voila qui eviterait pas mal de messages inutlies au support, qui me la souvent fait a la saint Thomas.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Augmenter la moderation via les managers.

Messagede FCB Coach » Lun Mar 30, 2009 12:10 pm

J'avais déjà évoquer ceci. Le changement de chambre pouvait développer la tricherie.

Salim, défifoot peut éviter les transferts douteux. Y'a un moyen simple: surveiller les messages privés. Ca viole peut etre les règles mais c'est un des moyens par lequel les managers arragent leurs transferts. Je trouve ça insenser de vouloir tricher pour devenir le meilleur. Ce n'est qu'un jeu pourtant.
Avatar de l’utilisateur
FCB Coach
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Jeu Déc 27, 2007 0:09 am

Re: Augmenter la moderation via les managers.

Messagede guitouchi » Lun Mar 30, 2009 17:13 pm

le gros probleme c est de voir les effectifs a reprendre cest de la folie les tricheurs vont pouvoir reprendre des equipes en regardant leurs effectifs et se faire une equipe inbattable en quelques semaines
Avatar de l’utilisateur
guitouchi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Mar Sep 02, 2008 16:27 pm

Re: Augmenter la moderation via les managers.

Messagede salim » Lun Mar 30, 2009 17:21 pm

fructis75 a écrit:Bon, je vois que ce sujet sera pollué aussi, apparamment.


Pollué? Va falloir que tu arrêtes de confondre hors sujet et message en désaccord avec tes idées. Je suis en plein dans le sujet. Comme je l'ai dit, surveiller les IP ne résoudra absolument rien, la seule solution totalement efficace serait de ne plus pouvoir choisir sa chambre.

L'idée de surveiller les MP est bonne aussi, le problème serait de savoir combien de MP sont envoyés chaque jour, pour savoir si c'est faisable ou pas. Et rien n'empêchera un tricheur avec 2 comptes, de s'envoyer des messages.

Une autre idée serait de supprimer complètement les transferts en direct, ainsi que le bonus au premier enchérisseur pour les transferts libres. Tout joueur ayant reçu une offre restera obligatoirement 3 jours en vente, avant de partir chez le plus offrant. Et non pas sur décision du vendeur. Et si on veut pousser plus loin, on pourrait mettre en place un système de MP à chaque manager de la chambre, à l'heure de la mise à jour, avertissant que tel ou tel joueurs ont reçu une offre ce jour et seront vendus dans 3 jours.
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: Augmenter la moderation via les managers.

Messagede SurfictFS » Lun Mar 30, 2009 17:29 pm

Surveiller les mp, mais uniquement en cas de soupsons de triche, dans ce cas. Parce que je n'aimerai pas joué en sachant que l'on peut lire tout ce j'écris.


Comme on pourra toujours choisir sa chambre, il faut trouver autre chose. Moderer les matchs, aussi, comme disait Eo. Rien que dans ma ligue, il y en a 4 d'arrangés par saison et le support ne fait rien parce qu'il n'y a pas trace d'ip.
*
Mais concernant l'outil que je proposais, c'ets un peu comme la vidéo dans le foot, ca ne résout pas tout, mais ca peut aider. Il faut que ce soit une chose parmis beacoups d'autres.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Augmenter la moderation via les managers.

Messagede footeux » Lun Mar 30, 2009 18:08 pm

salim a écrit:
fructis75 a écrit:Bon, je vois que ce sujet sera pollué aussi, apparamment.


Pollué? Va falloir que tu arrêtes de confondre hors sujet et message en désaccord avec tes idées. Je suis en plein dans le sujet. Comme je l'ai dit, surveiller les IP ne résoudra absolument rien, la seule solution totalement efficace serait de ne plus pouvoir choisir sa chambre.

L'idée de surveiller les MP est bonne aussi, le problème serait de savoir combien de MP sont envoyés chaque jour, pour savoir si c'est faisable ou pas. Et rien n'empêchera un tricheur avec 2 comptes, de s'envoyer des messages.

Une autre idée serait de supprimer complètement les transferts en direct, ainsi que le bonus au premier enchérisseur pour les transferts libres. Tout joueur ayant reçu une offre restera obligatoirement 3 jours en vente, avant de partir chez le plus offrant. Et non pas sur décision du vendeur. Et si on veut pousser plus loin, on pourrait mettre en place un système de MP à chaque manager de la chambre, à l'heure de la mise à jour, avertissant que tel ou tel joueurs ont reçu une offre ce jour et seront vendus dans 3 jours.

Le futur système des transferts se rapproche un peu de cette idée ! Pour lire les projets je vous renvoie vers la boîte à idée, les projets en cours:
viewtopic.php?f=184&t=36082
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron