Activité des chambres

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Activité des chambres

Messagede gobolu » Mer Avr 01, 2009 15:06 pm

En fait, il faudrait proposer aux managers dans chaque ligue de bouger ensemble...
Mais vous n'aurrez jamais des ligue assez vides pour accueillir 6 ou 7 équipes.....

Par contre, n'y a-t-il pas moyen de fusionner des chambres ? Dans ma ligue, nous sommes 6 a vouloir reester et un 7eme qui va revenir, après une petite année en L2, avec une très belle équipe. On veux continuer a jouer ensemble et aussi a rencontrer en coupe les managers que l'on connait, des autres pays

Ne pourrait-on pas avoir un outil pour tenter de fusionner les chambres nous même de façon concertée ?
J'imagine un truc ressamblant à ça:
Les managers de la chambre reçoive un message leur disant que la chambre est remplie seulement à x% et que pour améliorer l'attrait du jeu, il semble souhaitable de fusionner.
Un lien nous permet de consulter une page avec quelues chambres elles aussi assez vides, et qui terminent leur saison en même temps ou proche.

On se consulte avec ces chambres via un petit forum, sur lequel on peut poser des sondages, pour que les membres des chambres concernées puissent se consulter. et on décide de fusionner, on averti via le support que les chambre X et Y veulent fusionner.
La conditions pour le déclenchement est d'avoir moins de 60 équipes, car fusionner deux chambres avec moins de 60 équipes ne pose pas de problème, on peut prendre tout le monde.

une fois la décision prise, les équipes sont réparties sur les ligues selon leur nombre de points lors de la dernière saison. certes, certains qui avaient arraché le maintient seront relégués, mais ils trouveront un challenge beaucoup plus motivant dans une L2 animée la saison suivante.
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: Activité des chambres

Messagede Sebastiien » Mer Avr 01, 2009 15:26 pm

J'espere que je suis sur le bon topic ..

Comment se fait-il quand un seul jour une chambre de jeu ayant 120managers es passé a 88 managers :shock:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Activité des chambres

Messagede lolozere » Mer Avr 01, 2009 16:48 pm

gobolu a écrit:Je n'avais pas suivit la mise en place de ce changement, et je vient de lire le sujet.

Je me demande s'il ne serait pas une bonne idée d'envisager la carrière du manager indépendamment de celle du club....

Je m'explique. L'idée que j'ai en tête, c'est que quand un manager quitte son club, il ne se barre pas purement et simplement, il doit vendre son club. Avant de me répondre que rien ne va l'y obliger, attendez d'avoir lus en entier.....

La vente de son club se ferait par sa décision de mettre le club en vente. On aurait une fiche avec les renseignement importants:
masse salariales
stade
nombre de staff et niveaux des staff
valeures totale de l'effectif, age moyen, niveau et NPA moyen, et bien sur NPA des titulaires.
Réputation du club

Lacher le club sans le vendre impliquerait une pénalité forte au classement manager. Bien sur, les joueurs qui arrêtent de jouer continueront de laisser leurs club sans managers, mais je penses que très souvent, un manager part pour simplement aller ailleurs. L'inciter a patienter pour avoir un repreneur éviterait sans doute de se retrouver avec des équipes sans managers.

Par ailleurs, il vend le club, il dispose d'une certaine somme d'argent pour aller racheter un autre club. Et finalement, acheter des petits club,s le remonter, les revendre plus cher, et recommencer, peut devenir un jeu lucratif pour acheter à la fin un très grand club.

Parmis les avantages que j'y vois:

plus de suivi de la carrière du manager même quand il change de club, le joueur est plus valorisé sur ses performances de manager que sur celles de son équipe, et une petite équipe peut être justement plus intéressante qu'une grande, au moins en terme de valorisation donc de progression.
pour les nouveaux venus, grimper deviendrait plus facile, car valoriser un petit club est assez facile. Un manager motivé trouvera rapidement des fonds, et pourra espérer racheter un gros club ensuite.
Et bien sur, déjà mentionné : moins d'équipes abandonnées à leur sort.

Et comme les grandes équipes ont une forte tendances a être regroupées dans les chambres actives, ça induit peu ou prou un système de pyramide mais d'une autre manière.
Le manager qui vend part avec la caisse du club, l'acheteur amène de son coté ses thunes. Par exemple, manager A vend son club 3.000.000 de kT, le club a 2.500.000 de kT en caisse, manager A dispose de 5.500.000 kT. L'acheteur, manager B, disposait de 4.300.000 de kT. Une fois payé l'achat du club, il dispose encore de 1.300.000 kT pour investir, développer le club.


Le truc c'est que nous sommes en train de travailler sur tout autre chose : viewtopic.php?f=184&t=36083
Forum des projets en cours : viewforum.php?f=184

Donc d'ici 3/4 mois, il n'y aura plus le changement d'équipe. Ton équipe le sera à vie. Si tu arrêtes, ton équipe avec.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Activité des chambres

Messagede SurfictFS » Mer Avr 01, 2009 16:50 pm

Dans ce cas, je le preconnise a la gobolu: Stopper les changement de chambres et le remmettre quand les equipes seront a vie.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Activité des chambres

Messagede lolozere » Mer Avr 01, 2009 17:14 pm

fructis75 a écrit:Dans ce cas, je le preconnise a la gobolu: Stopper les changement de chambres et le remmettre quand les equipes seront a vie.


Voir la réponse que j'ai faite sur une autre sujet.
Pour moi, cette nouveauté prépare la venue de nouveau defifoot. D'ici 3/4 mois, on aura bien identifié les chambres inactives qui seront supprimées. Il est donc important de le laisser.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Activité des chambres

Messagede raverone92 » Ven Avr 03, 2009 14:47 pm

pas mal le classement, ça permet de ce rendre compte du niveau relatif de chacun...

Chambre 123

Image
Avatar de l’utilisateur
raverone92
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 56
Inscription: Mar Sep 23, 2008 15:34 pm

Re: Activité des chambres

Messagede marvndu76320 » Sam Aoû 29, 2009 12:07 pm

je suis en ligue 1 balonny chambre 78, elle n'est pas bonne du tout puisque nos managers se connecte plus par rapport aux autres de la ligue hoolantine, cornerra et galand, de plus les tactiques sont toujours faites donc je comprend pas..
Avatar de l’utilisateur
marvndu76320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Sam Juil 12, 2008 12:31 pm
Localisation: Dans un trou perdu en normandie...

Re: Activité des chambres

Messagede ahmat-45380 » Sam Sep 05, 2009 19:48 pm

stef ou les autres je voudrais savoir ce quand que sa va sortir la nouvelle version de defifoot
Avatar de l’utilisateur
ahmat-45380
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 35
Inscription: Sam Aoû 22, 2009 17:29 pm

Re: Activité des chambres

Messagede Lord casa » Dim Sep 06, 2009 13:41 pm

Pour répondre un minimum à ta question pour avoir entendu maintes fois qu'une nouvelle version arrive, je ne pense pas que tout va changer d'un coup. Les nouveautés arrivent petit à petit, histoire qu'il n'y ait pas un gros changement d'un coup. Déjà que certaines nouveautés arrivées seule sont pas très bien accueilli, alors tout balancer d'un coup, c'est la mort assuré :lol:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Activité des chambres

Messagede ahmat-45380 » Dim Sep 06, 2009 20:32 pm

ok merci
Avatar de l’utilisateur
ahmat-45380
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 35
Inscription: Sam Aoû 22, 2009 17:29 pm

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités