Marché des transferts

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Marché des transferts

Messagede stef » Ven Mai 22, 2009 11:40 am

Pour les transferts, sur la page "actualité" et a fiche équipe, on peut désormais consulter les transferts récents de telle ou telle équipe. Je réfléchis à ajouter un bouton "signaler un transfert suspect".
Il y aurait 2 possibilités :
- defifoot tranche chaque transfert marqué suspect avec une décision ferme : sanction, annulation transfert, avertissement. Au bout de x avertissements ==> compte bloqué
- on crée un forum là dessus, ouvert à la discussion et je tranche selon les éléments rapportés. L'avantage c'est qu'on plus aller au fond des choses, le problème c'est que ce sera + long à traiter
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Marché des transferts

Messagede SurfictFS » Ven Mai 22, 2009 11:50 am

Je suis pour la 2eme solution, mais je ne comprends pas pourquoi vous tenez a faire le boulot tout seul ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Marché des transferts

Messagede FCB Coach » Ven Mai 22, 2009 12:01 pm

Idem que fructis.
Avatar de l’utilisateur
FCB Coach
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Jeu Déc 27, 2007 0:09 am

Re: Marché des transferts

Messagede stef » Ven Mai 22, 2009 12:10 pm

il faudra bien qu'à la fin quelqu'un tranche. Je veux bien confier la première partie du boulot aux modérateurs qui à la fin du sujet donnerait les sanctions recommandées. Dans ces conditions ce serait plus jouable pour nous
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Marché des transferts

Messagede footeux » Ven Mai 22, 2009 12:18 pm

L'idée de la sanction donnée par le modérateur, je suis pour puisqu'on connaît peut être plus facilement que vous les récidivistes ! Mais, il faut également revoir la façon d'être modérateur ! Parce qu'on risque d'avoir encore à faire à de la modération abusive ! A mon avis, il faut revoir les critères pour devenir modérateur, et notamment celui de l'ancienneté ! Mais c'est un autre sujet !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Marché des transferts

Messagede SurfictFS » Ven Mai 22, 2009 12:21 pm

Il faudrait distinguer les moderateur du jeu de ceux qui regleront les probleme sur le forum, et les moderateur qui sont dans le jeu...Je pense que pour les moderateurs du jeu on peut mettre des limites simples...2mois d'ancienneté au jeu et dans la meme equipe (sans avoir changé de chambre)

La solution de stef me parait etre la bonne, je trouve que ca avance !
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Marché des transferts

Messagede stef » Ven Mai 22, 2009 12:33 pm

pour démarrer on peut faire :
- permettre de marquer un transfert "douteux", celui qui marque doit expliquer pourquoi.
- selon les remontées que j'estime méritant enquête, je crée un sujet dans un forum "TRICHE". Quelques volontaires et habitués sur FS peuvent discuter sur ce problème.
- ils font leur recommandation de sanction
- j'applique les sanctions (en ayant tout de même mon mot à dire)

Quand un transfert douteux passe sur le forum j'envoie un message au manager incriminé lui donnant le lien sur le forum pour qu'il puisse s'expliquer.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Marché des transferts

Messagede SurfictFS » Ven Mai 22, 2009 12:37 pm

J'ajouterai a cela la possibilité de venir poster un sujet sur ce forum directement par un manager soupsonneux ? Ca peut alleger le support car a mon avis pas mals de cas doivent tout de meme etre faux.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Marché des transferts

Messagede FCB Coach » Ven Mai 22, 2009 12:42 pm

Moi je voulais savoir quelque chose, les transferts entre "amis" d'une même chambre sont-ils tolérés ?

Sinon pour revenir dans le jeu, ça serait pas mieux de nommer des modérateurs neutres de la chambre ? Ca évitera tout soupçons.
Avatar de l’utilisateur
FCB Coach
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Jeu Déc 27, 2007 0:09 am

Re: Marché des transferts

Messagede stef » Ven Mai 22, 2009 12:56 pm

les transferts entre amis sont interdits.
Pour les modérateurs de chambre, trop difficile d'avoir des modos sérieux par chambre
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités