Tricheur 1 / 0 Reglement

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Tricheur 1 / 0 Reglement

Messagede Rhino » Jeu Jan 15, 2009 15:15 pm

http://www.defifoot.com/modules/carriere/manager/manager-fiche.php?themanager=139843

Voici un tricheur...... Que dire, un septuple tricheur...

Il possédait 7 clubs en balonny chambre 40 :
kamchatka, catena, alfonsina, riba roja d'ebre (L1)
bayern munich, us poinconnet (L2)
Paris saint germain (L3)

Alors la sanction? Virer de ses clubs me diriez vous... Et ben non !!!! On lui laisse son club Kamchatka ! :shock: :hum:

Ca c'est du reglement :bravo:

Un tricheur doit etre virer de toutes ses équipes, pourquoi n'en serait ce pas ainsi avec lui?
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: Tricheur 1 / 0 Reglement

Messagede do-marcolino » Jeu Jan 15, 2009 15:18 pm

Ba que veut tu ? Visiblemment faire parti du top 300 du classement manager donne droit a certains avantage :mrgreen:

Plus serieusement je pense comme toi ... Un tricheur (surtout quand c'est un tricheur aussi important que lui :shock: ) doit etre virer de TOUS ses comptes.

C'est pourquoi je me joint a toi pour demander le retrait pur et simple du manager Jovis Barba de la chambre 40 !!!
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Tricheur 1 / 0 Reglement

Messagede SurfictFS » Jeu Jan 15, 2009 18:44 pm

J'ai eu une affaire exatcment pareil, en 119...Le tricheur en question avait 5 comptes.

Je vais donc vous faire part de mon éxperience....Le support a virer les 4 équipe, mais lui a laisser la 5eme.Sur ma demande (j'ai eu la meme réction que rhino), il a été virer de celle restante.Je pense donc que le support accedera a ta demande. Mais, car il y a un mai,s fais bien attention a qui reprendra l'équipe, dans mon cas, le meme manager avec un autre compe l'a repris.Je pense que defifoot devrait tout simplement obliger les tricheurs a reconstruir leurs equipe, immédiatement.Ca résout tous.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Tricheur 1 / 0 Reglement

Messagede bud bundy » Jeu Jan 15, 2009 18:58 pm

fructis75 a écrit:J'ai eu une affaire exatcment pareil, en 119...Le tricheur en question avait 5 comptes.

Je vais donc vous faire part de mon éxperience....Le support a virer les 4 équipe, mais lui a laisser la 5eme.Sur ma demande (j'ai eu la meme réction que rhino), il a été virer de celle restante.Je pense donc que le support accedera a ta demande. Mais, car il y a un mai,s fais bien attention a qui reprendra l'équipe, dans mon cas, le meme manager avec un autre compe l'a repris.Je pense que defifoot devrait tout simplement obliger les tricheurs a reconstruir leurs equipe, immédiatement.Ca résout tous.



Tout à fait d'accord. Tiens d'ailleurs, celui a repris l'équipe Riba Roja d'Ebre vient de la 119 (j'ai regardé dans la buvette).
Dernière édition par bud bundy le Jeu Jan 15, 2009 18:59 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bud bundy
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 12:04 pm

Re: Tricheur 1 / 0 Reglement

Messagede SurfictFS » Jeu Jan 15, 2009 18:59 pm

Vient de 119?Tu aurais un lien ?


Faut se mefier de tout ce qui vient de cette chambre :lol:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Tricheur 1 / 0 Reglement

Messagede bud bundy » Jeu Jan 15, 2009 19:02 pm

fructis75 a écrit:Vient de 119?Tu aurais un lien ?


Faut se mefier de tout ce qui vient de cette chambre :lol:



c'était pour l'anecdote, il n'y a joué que 3 matchs. Il faut aller voir la buvette de son tuteur pour savoir de quelle chambre il vient :

http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=449727
Avatar de l’utilisateur
bud bundy
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 12:04 pm

Re: Tricheur 1 / 0 Reglement

Messagede SurfictFS » Jeu Jan 15, 2009 19:03 pm

Par mp, je veux bien le lien , si ca ne te derange pas ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Tricheur 1 / 0 Reglement

Messagede FCB Coach » Jeu Jan 15, 2009 22:48 pm

C'est surprenant de voir qu' un manager arrive à possèder plus d'un compte dans la même chambre.
Avatar de l’utilisateur
FCB Coach
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Jeu Déc 27, 2007 0:09 am

Re: Tricheur 1 / 0 Reglement

Messagede Rhino » Dim Jan 18, 2009 0:30 am

C'est encore + surprenant quand on voit qu'il possede encore un autre compte en 40

http://www.defifoot.com/modules/carriere/manager/manager-fiche.php?themanager=212860

Quand on regarde son historique il possede cette équipe depuis 14saisons (L'ancien nom de l'équipe Team Moreno, et manager xmorenox ) (d'ailleurs vérifiable en regardant les historiques)

Comment a-t-il pu changer de nom de pseudo, et comment peut-il etre tjs là? :hum:

En + il laisse des commentaires en masse en coupe Elite et Découpe (ex; je vends mes meilleurs joueurs marre du jeu avec cet esprit)

S'il en a marre pq il continue à nous casser les c***** ? :hum:

On n'a pas besoin d'un type qui vient foutre la ***** et encore moins d'un tricheur...
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: Tricheur 1 / 0 Reglement

Messagede do-marcolino » Dim Jan 18, 2009 0:46 am

+1

Maintenant jcommence a devenir parano et a voir des Jovis partout .. sa devient inquiétant :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité