Tricheur 1 / 0 Reglement

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Tricheur 1 / 0 Reglement

Messagede SurfictFS » Lun Avr 06, 2009 7:31 am

Je ne tente pas de faire pression, j'ai bien réfléchi a la situation avant de poster, et tu pourras demander a Lucas om si je ne lui ai pas dit qu'on lui dirait d'aller voir le support direct.Mais dans ce cas, j'ai déja contacté le support, et plusieurs fois (4 fois) .
Edit:D'ailleur, ce sujet était il vérouillé ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Tricheur 1 / 0 Reglement

Messagede Lucas OM » Lun Avr 06, 2009 12:50 pm

On ne pourra pas dire qu'on n'a jamais contacté le Support, Gobulu. ;-)
Comme je l'ai dit, on l'a contacté à 3-4 reprises pour lui expliquer le problème, et on a modérer 7-8 fois des propos vulgaires du manager.
A force de passer par le Support, on en a vraiment marre de se prendre toujours les mêmes réponses. Alors, exceptionnellement, on a voulu passer ici. Cela n'est en aucun cas un abus de notre statut la raison de ce postage.

Ce sujet n'a jamais été vérouillé, preuve qu'il n'est pas "illégal".
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: Tricheur 1 / 0 Reglement

Messagede Numa84310 » Lun Avr 06, 2009 19:48 pm

salim a écrit:Je comprends totalement votre ras le bol si les choses se passent réellement comme vous le dites. Mais lorsqu'un forumiste vient signaler un cas, vous etes les premiers à verrouiller et à envoyer le manager vers le support. Alors je trouve déplacé, que vous fassiez ensuite la même chose et que vous tentiez de profiter de votre statut pour faire pression sur le support. Chacun doit être traité de la même manière. Même si je comprends totalement votre ras le bol.

C'est pas toi hyuga ?

Je trouve le comportement de cette personne immature :hum:
Il n'avoue même pas ! Au lieu de ça, il dit que fructis est Kleder (do marcolino) !
Il ne peut expliquer comment cela se fait il que tout ses transferts se passent par le même équipe ! Et pas de la daube !

Un jour, j'ai pensez a un truc assez bizare !
Pourquoi les tricheurs viennent en 119 ??
Moi je pense que Hyuga, vauclin et 'autre son sanjana minoum :-o

:porte:
Avatar de l’utilisateur
Numa84310
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 750
Inscription: Jeu Juil 24, 2008 12:56 pm
Localisation: Avignon

Re: Tricheur 1 / 0 Reglement

Messagede Alex-USG » Lun Avr 06, 2009 20:09 pm

Tout a été dit , manque plus qu'à le virer. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Re: Tricheur 1 / 0 Reglement

Messagede gobolu » Lun Avr 06, 2009 20:19 pm

Lucas OM a écrit:On ne pourra pas dire qu'on n'a jamais contacté le Support, Gobulu. ;-)
Comme je l'ai dit, on l'a contacté à 3-4 reprises pour lui expliquer le problème, et on a modérer 7-8 fois des propos vulgaires du manager.
A force de passer par le Support, on en a vraiment marre de se prendre toujours les mêmes réponses. Alors, exceptionnellement, on a voulu passer ici. Cela n'est en aucun cas un abus de notre statut la raison de ce postage.

Ce sujet n'a jamais été vérouillé, preuve qu'il n'est pas "illégal".

heu, moi j'ai jamais rien dit de tel :D
j'avoue que j'avais pas regardé, si en effet il est en prêt, aucune raison de le faire jouer, sauf a&ccord comme tu fait jouer mon GB et je te prête tel autre joueur, mais j'ai bien compris que là ce n'est pas ça du tout....
désolé mais j'ai une soilution: IL RESTE DES PLACES EN 118 !
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: Tricheur 1 / 0 Reglement

Messagede Lucas OM » Mar Avr 07, 2009 17:52 pm

Désolé Gobulu, je voulais parlé à Salim. :mrgreen:
Numa, je ne pense pas que Huyga soit Salim, surtout que tu ne te reposes sur aucun argument.

On ne pourra pas dire qu'on n'a jamais contacté le Support, Salim.
Comme je l'ai dit, on l'a contacté à 3-4 reprises pour lui expliquer le problème, et on a modérer 7-8 fois des propos vulgaires du manager.
A force de passer par le Support, on en a vraiment marre de se prendre toujours les mêmes réponses. Alors, exceptionnellement, on a voulu passer ici. Cela n'est en aucun cas un abus de notre statut la raison de ce postage.

Ce sujet n'a jamais été vérouillé, preuve qu'il n'est pas "illégal".
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: Tricheur 1 / 0 Reglement

Messagede salim » Mar Avr 07, 2009 20:44 pm

Je me doute que vous avez contacté le support. Mais si on vous a répondu qu'il n'y avait pas assez de preuves, faut malheureusement prendre la réponse comme ça et faire avec. Le support dispose d'un outil (secret mais apparemment peu efficace), si c'est outil ne détecte rien, tu peux apporter toutes les preuves de la planète, ça ne changera rien. A moins que le manager que vous dénoncez fasse partie des amar ou autres, protégés par défifoot pour une raison tenue secrète elle aussi (voir la question posée 3 fois au sujet d'amar et toujours sans réponse...). C'est dommage pour l'intérêt du jeu mais c'est comme ça.
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: Tricheur 1 / 0 Reglement

Messagede Rhino » Mer Avr 08, 2009 10:31 am

salim a écrit:C'est dommage pour l'intérêt du jeu mais c'est comme ça.



Moi j'ai trouvé un nouvel interet au jeu, regarder chaque jour la liste des transferts, et "rigoler" de tout les transferts douteux qui se font de plus en plus...

Comme je suis gentil, je vous en fais profiter...

http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=3504707

Chanteloup vend le joueur ci dessus (pourri) pour 150000 kt à PICHEUR, en retour PICHEUR lui vend ce jour ci http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=4321200 pour 120000 kt ... Oui vous ne revez pas...

On continue ;

Chanteloup vend ce joueur ci (pourri) http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=3504715 195000 kt à mambo et mambo lui vends http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=4321261 (bien meilleur) pour 93000...

Et encore ;

Chanteloup vers nogent ===> http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=3504701 (pourri) pour 167000 et nogent vers Chanteloup ===> http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=4321292 pour 51000...

Bref Chanteloup vends des joueurs pourris à prix "élevés" et en retour achete un meilleur joueur pour une somme minable... Mais je ne vais surtout pas contacter le support, pcq de toute maniere c'est normal :bang:

Y a encore 8autres transferts (que je n'ai pas mis) qui se sont tous fais ajd entre les équipes citées, mais bon tout ca c'est normal :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: Tricheur 1 / 0 Reglement

Messagede lolozere » Mer Avr 08, 2009 12:04 pm

Concernant la modération des propos, il y a un système en place et nous le jugeons efficace.
On sanctionne immédiatement un manager qui insulte et on y va progressivement en commençant par le retrait du droit d'écrire, puis l'exclusion de l'équipe, plus la suppression du compte. Si le manager met 5 messages qui sont "limites" sans être insultant cela prendra un peu de temps avant d'arriver aux trois sanctions car nous croyons en la capacité de chacun de s'auto-discipliner quand on reçoit un avertissement. Désolé si Defifoot n'est pas un système punitif à 100% mais essayant de faire la part des choses pour méler Prévention et Punition.

Concernant les transferts, Stef vous répondra car c'est lui qui gère cela.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Tricheur 1 / 0 Reglement

Messagede Lucas OM » Mer Avr 08, 2009 12:47 pm

Pas de problème Lolo, c'est vrai que les sanctions viennent après le déroulement du jeu, et c'est normal.
Ce qu'on voulait, c'était juste établir une vraie sanction pour Huyga.
;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités