Bonjour,
Si vous avez des questions concernant les premiers changements du jeu, c'est ici !
Voici l'annonce faite : viewtopic.php?f=341&t=55723
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
juaj a écrit:La première est sans doute un peu dure (la seconde aussi, en fait). Tu nous fais une grande annonce pour nous parler de grands changements, on lit le texte et on se demande... Où sont les changements, où sont les améliorations ?
juaj a écrit:Pour l'instant la seule chose que tu annonces est la suppression des ligues amateurs, la belle affaire ! A voir le titre je pensais à une refonte en profondeur...
juaj a écrit:Ma seconde question, c'est une fois de plus concernant les bugs pour les coupes. Vous en avez parlé à Stef, très bien. Il vous a répondu que la présence d'équipes d'Elite dans les petites coupes n'était pas un bug mais un choix délibéré pour remplir les coupes, vous allez en parler, très bien.
...
Et alors, concernant les bugs ? Oui, le fait qu'il y ait des multicomptes en WC, c'est bien de cela dont on parle ! Je ne lis aucune réponse à ce sujet !
juaj a écrit:Allez, une troisième question pour la route. Nous parlions à une époque d'un vrai projet de tutorat pour les nouveaux managers. Qu'en est-il ?
Je pense que si on veut fidéliser les nouveaux, il faut qu'ils y pigent quelque chose au jeu, tout simplement. Désolé, je vais dire du mal, mais à un moment il faut le faire : les ligues (peut-être moins en conf 1 où c'est peut-être plus équilibré), même en Elite, sont remplies de quelques managers qui se débrouillent avec le fonctionnement du jeu (et squattent le haut du tableau chaque saison) et de nombreux managers qui n'ont jamais vraiment pigé comment faire une tactique, pourquoi changer de tactique, comment contrer une tactique adverse, pourquoi tel ou tel mouvement, etc. Et se prendre des tôles continuellement sans avoir aucun moyen de lutter, forcément, ça lasse. La refonte de l'économie a permis a de nombreux managers de se faire des équipes solides avec les transferts, mais ça ne fait pas tout.
Donc, à quand un vrai "diplôme de manager" en début de jeu, avec dedans l'obligation de trouver un tuteur, des moyens d'organiser réellement ce tutorat ? Et l'organisation d'un vrai apprentissage progressif du jeu tactique (et de la formation, pourquoi pas) ?
juaj a écrit:Quatrième question, juste parce que vous en parliez. Jako ne peut plus s'occuper des paris sportifs. Avez-vous pensé tout simplement à les supprimer ?
juaj a écrit:Ah (oui, fallait pas m'inviter), et la visio ? Y a pas moyen de trouver un truc qui marche ? Au XXIème siècle, parait que c'est possible. Ou alors on me réexplique comment la faire marcher, parce que chez moi ça fait des années que ça marche plus (et niveau tactiques, justement, ça aide pas).
Invité a écrit:- Sur le forum, nous souhaitons dans les mois qui viennent, retrouver des Conseillers Défifoot actifs depuis l'arrêt des trois précédents titulaires de ce poste. Ils seront les porte-paroles du groupe de travail (qu'ils auront probablement intégré). Ainsi, ce ne sera pas forcément à l'actuel groupe de travail de donner des réponses adéquates, mais plus les conseillers.
Invité a écrit:Et se prendre des tôles continuellement sans avoir aucun moyen de lutter, forcément, ça lasse. La refonte de l'économie a permis a de nombreux managers de se faire des équipes solides avec les transferts, mais ça ne fait pas tout.
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités