Bonjour,
existe t il une limite pour le nombre d'emprunt fait par une team?
J'ai été surpris de voir cela :
http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... ?id=128070
Merci
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Sebastiien a écrit:Une équipe a le droit de prêter que trois joueurs .
il y à a mon avis pas de limite pour accueillir des joueurs en prêt dans son équipe .
Ta était surpris pour ce genre de truc pipicaca?![]()
![]()
J'avais déjà vu une équipe ayant + de 10joueurs prêté.
rezal a écrit:Sebastiien a écrit:Une équipe a le droit de prêter que trois joueurs .
il y à a mon avis pas de limite pour accueillir des joueurs en prêt dans son équipe .
![]()
tout à fait Sebastien, en effet, il n'y pas de limite de joueurs pouvant être accueillis en prêt. J’apprécierais qu'on puisse augmenter le nombre de joueurs prêtés par contre
Sebastiien a écrit:Je me souviens qu'on avait le droit dans un passé lointain de droit de prêter cinq joueurs ..., j'ai tout même un doute ^^
Sebastiien a écrit:rezal a écrit:Sebastiien a écrit:Une équipe a le droit de prêter que trois joueurs .
![]()
tout à fait Sebastien, en effet, il n'y pas de limite de joueurs pouvant être accueillis en prêt. J’apprécierais qu'on puisse augmenter le nombre de joueurs prêtés par contre
Rezal ,
Si on pouvait augmenter le nombre à 5joueurs pouvant être prêter , je viens t'en gratté un
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités