Sur ce sujet vous pouvez exprimer votre avis sur le projet de réorganisation des compétitions officielles
viewtopic.php?f=341&t=47702#p1369642
viewtopic.php?f=341&t=47702#p1369642

Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
PJerem a écrit:Je ne trouve pas cela acceptable car une équipe de L2 peut avoir un fort npa et je me souviens avoir vu bon nombre de 5 étoiles en L3 (je pourrais montrer des exemples si nécessaire). Or l'avantage domicile est bien trop grand au cours d'un match.
TimoT a écrit:Il faudrait empêche deux équipes du même pays/conf dans les groupes.
Lord casa a écrit:PJerem a écrit:Je ne trouve pas cela acceptable car une équipe de L2 peut avoir un fort npa et je me souviens avoir vu bon nombre de 5 étoiles en L3 (je pourrais montrer des exemples si nécessaire). Or l'avantage domicile est bien trop grand au cours d'un match.
Au lieu du système "le club le moins bien classé en terme ligue", tu préfèrerais "l'équipe la moins forte des deux" qui reçoit ?
PJerem a écrit:Lord casa a écrit:PJerem a écrit:Je ne trouve pas cela acceptable car une équipe de L2 peut avoir un fort npa et je me souviens avoir vu bon nombre de 5 étoiles en L3 (je pourrais montrer des exemples si nécessaire). Or l'avantage domicile est bien trop grand au cours d'un match.
Au lieu du système "le club le moins bien classé en terme ligue", tu préfèrerais "l'équipe la moins forte des deux" qui reçoit ?
Nan, sur terrain neutre tout simplement. Car si on fait "le club le moins bien classé en terme ligue", il y a le problème soulevé dans mon 1er post et si on fait "l'équipe la moins forte des deux", on va avoir un npa 91 qui jouera à domicile contre un npa 93. L'avantage du domicile est trop fort. On peut voir souvent qu'un manager avec une équipe npa 90 soit totalement invaincu à domicile tellement l'impact est conséquent. La seule solution pour des matchs équitables c'est de jouer sur terrain neutre.
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités