Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
de olivthedark » Mer Juin 02, 2010 17:28 pm
Je profite de ce sujet pour exprimer mon ras-le-bol.
Y en a marre que ça soit toujours les mêmes qui profitent de tous les avantages.
Il serait bien de nuancer le temps de lancer d'un défi.
Un facteur 4 (15min carte supporter- 60 min ) est beaucoup trop important.
J'ai fini 7ème (voir ci dessous) des non utilisateurs de la carte supporter et 31ème général.
1- nives
2- MAGMA
3- bogossmodest
4- nico17
5- llol82
6- Papin Cacolac
7- Oliv The Dark
Avec un facteur égal par rapport aux autres managers, je suis sur que j'aurais fait dans le top20. Et cela malgré mon équipe assez mauvaise (4 étoiles et un bon niveau global mais pas de bon BC ) .
Alors je pense qu'il serait honnête, de rétablir quelque chose de cohérent et de juste pour la prochaine saison.
-

olivthedark
- Forumiste

-
-
de Okeyeur » Ven Juin 04, 2010 18:48 pm
olivthedark a écrit:Je profite de ce sujet pour exprimer mon ras-le-bol.
Y en a marre que ça soit toujours les mêmes qui profitent de tous les avantages.
Il serait bien de nuancer le temps de lancer d'un défi.
Un facteur 4 (15min carte supporter- 60 min ) est beaucoup trop important.
J'ai fini 7ème (voir ci dessous) des non utilisateurs de la carte supporter et 31ème général.
1- nives
2- MAGMA
3- bogossmodest
4- nico17
5- llol82
6- Papin Cacolac
7- Oliv The Dark
Avec un facteur égal par rapport aux autres managers, je suis sur que j'aurais fait dans le top20. Et cela malgré mon équipe assez mauvaise (4 étoiles et un bon niveau global mais pas de bon BC ) .
Alors je pense qu'il serait honnête, de rétablir quelque chose de cohérent et de juste pour la prochaine saison.
C'est vrai que cela serait un peu plus correct si tu pouvais recommencer 1 demi-heure après, cela ferais déjà un quart d'heure de gagner et ne génerais pas grand monde.
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

-
-
de do-marcolino » Mer Juin 30, 2010 13:58 pm
En gros tu propose de supprimer (ou de réduire) l'un des seuls avantages qu'il reste a la carte supporter ? Tu vas pas faire que des heureux ...
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
-

do-marcolino
- L'Elite des membres

-
-
de pie 710 » Mer Juin 30, 2010 21:40 pm
do-marcolino a écrit:En gros tu propose de supprimer (ou de réduire) l'un des seuls avantages qu'il reste a la carte supporter ? Tu vas pas faire que des heureux ...

je suis tout à fait du même avis :p
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon
-

pie 710
- Entraîneur confirmé

-
-
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités