Je trouve que les joueurs sont vendu de + en + cher
juste comme exemple
http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... ideq=12453
ce n'est qu'un exemple parmi t'en d'autre
a quand la déflation ???? je cherche un moyen pour faire baisser les prix mais je pense que cela va encore augmenté un peu et va se stabiliser mais quand je vois qu'il faut payer des fois le double de la valeur d'un joueur pour s'en attaché les services je trouve sa honteux
regarder mon jeune il a certe pas trop d'étoile mais avec un encadrement par des formateurs il peut avoir un bon niveau.
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=5748988
Dans le premier lien regardé le joueur Seven évalué a environ 90 000 kt alors que sur le 2eme lien mon joueur est évalué a environ 53 000 kt
mon joueur je le vend a 50 000 mini se qui est en dessous de sa valeur (car je ne trouve pas d'acheteur mais aussi car ça vente n'a aucun intérêt financier pour moi)
ce sont les clubs 5 étoiles qui par hasard arrivent à vendre a des prix plus élevé. Si je doit m'acheter un joueur a 250 000 ou 300 000 je n'aurai plus de fond quand sur un effectif complet on compte 3,4,5 départ à la retraite de joueur cadre ou important l'achat de joueur pour remplacer est + que nécessaire.
Il y a quelques saisons on m'avais proposé entre 300 000 kt et 400 000 pour un joueur jai refusé vous me dirai peut etre que jaurais pas du mais deja c'est un joueur important de mon effectif (c'est la 1ere raison) et puis imaginé 400 000 kt pour un joueur ou trouvent il les fond ? je crois meme quon m'a proposé 420 00. Des équipes peuvent etre comparé avec le Real Madrid avec Cr7 ...
IDEES:
1) Je pense qu'il faut instaurer un nombre maxi de transfert par saison ( pour moi cette idée n'est pas applicable si mon idée 2) s'applique) mais l'idée est réaliste puisqu'en L1 ou autre championnat il y a des quotas.
2) Chaque équipe devrait avoir une somme de dépense défini par saison (seuil à ne pas dépasser pas exemple: 1 000 000 kt)
... pour le moment jai retenu que ces 2 idées