Des buteurs venus d'ailleurs

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Des buteurs venus d'ailleurs

Messagede footeux » Lun Fév 16, 2009 23:12 pm

Tout est dans le titre ! Voici un exemple parmi tant d'autres:
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=1944093
Il a juste mis 30 buts en 11 matchs ! Surréaliste ! Et ne me dites pas que c'est dû à des défenses plus faibles en face car il y a des équipes de très bons niveaux dans ce championnat ! Ou encore parce qu'il est le seul attaquant de l'équipe car le manager joue à chaque fois avec 3 BC !
Imaginez qu'un joueur de L1 plante 104 buts dans une saison, ben c'est exactement ça !
Bref, ce n'est pas dans mes habitudes mais là je pousse un petit cri de ras-le-bol, car avec ce genre de joueur qui met 3 buts à chaque match, on est quasi certains d'être champion sans trop de difficultés !!!
Je ne sais pas si il y a un moyen de régler ce problème mais je pense vraiment qu'il faut faire quelque chose là !!!
footeux

Re: Des buteurs venus d'ailleurs

Messagede FCB Coach » Lun Fév 16, 2009 23:26 pm

C'est surtout pas très logique. Il a un faible niveau d'étoiles au potentiel. Il manque de vitesse et d'endurance. Non mais, même dans les meilleurs championnats au monde, un joueur ne claquera pas 30 buts en championnat à la moitié de la saison.
FCB Coach
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Lun Fév 16, 2009 23:36 pm

Moi, ce qui m'énerve un peu, c'est que ces joueurs sont toujours issus des équipes reconstruites ! Le manager à qui appartient ce joueur est arrivé en L3 Balonny, chambre 136 il y a 4 saisons et a donc dû reconstruire son équipe ! Voici son parcours
Première saison: Champion de L3
Deuxième saison: Champion de L2
Troisième saison: 3ème de L1
Quatrième saison: Vice Champion de L1 - Vainqueur de la Découpe
Cinquième saison (en cours): Très probablement champion de L1.
Bref, en 4 saisons, un nouveau manager qui a reconstruit son équipe peut arriver à hauteur et même dépasser un manager qui est là depuis plus de 10 saisons, tout cela grâce quasiment à un seul joueur qui archi domine les débats !
Moi, je forme des joueurs, ça prend du temps, mais quand je vois qu'en 4 saisons, un manager peut être au top, ça me dégoûte un peu !
Une preuve que je ne fais pas n'importe quoi dans mes formations:
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=1678428
Ce joueur qui est formé au club, qui a un excellent profil de progression, un très bon NPA !
Lui a marqué 10 buts en 10 matchs, ce qui est encore élevé, mais déjà un peu plus dans la moyenne !
Bref, maintenant, on ne peut plus rivaliser avec les BC des équipes reconstruites et ça joue un rôle extrêmement déterminants lors des matchs !
footeux

Messagede kinou 07 » Mar Fév 17, 2009 0:04 am

Perso j'ai reconstruit mon equipe (mon second compte) il y a 5 saisons, perso je suis toujours pas au top..
En L3 j'ai étais champion, en L2 j'ai été second, mais en L1 c'est pas du tout la meme chose .. :roll:
J'ai eu un seul joueur de + de 80 NPA quand j'ai reconstruit l'equipe...
kinou 07
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Mar Fév 17, 2009 0:20 am

Je suis d'accord ... L'année dernière en chambre 40 L1 Ballony a terminé 2nd (et il n'a été doublé que lors des 2 dernieres journées) uniquement grâce a son buteur (de NPA 93 ...) qui a mis il me semble 35 but dans la saison ...son effectif est moins bon que le miens ( et dire que je joue pour éviter la relégation et que lui termine 2nd ...) et pourtant il s'amusait... Peu importe l'équipe qu'il affrontait il savais que son buteur allait planter au moins une fois.

Cette année cette même équipe, le joueur en question a marquer 6 fois en 4 match déja un peu plus réaliste mais j'attend de voir sur la durée ...
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Ladysourire » Mar Fév 17, 2009 15:13 pm

Je crois que la grosse réussite de ce buteur viens de 100 en flair et pression, surtout les 100 en pression a 26 ans
Et c'est un prototype de buteur de la tête , dommage que l'on ne différencie pas les buts pieds et tête !
Mais 35 buts, il devrait pas être a ce niveau , mainteant vu les montées , il doit y avoir les bonus du systéme de vedetariat au max, et le moral de joueur a fond .
Tout ca réunit, ca péte le feu s'il met toujours les mêmes titulaires!
CH24 L1 Galand Abbeville US Triplé saison 27
V=5 Vc=2 E= 1F
CH35 L1 Hoolantine Abbeville SC Djfragles
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Vainqueur de la coupe Enjoy Station 1
Ladysourire
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Mar Fév 17, 2009 15:22 pm

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=15215

C'est représentatif.J'ai deux buteurs, un pour lequipe une et lautre pour l'equipe remplacante.Dans la strat que j'utilise, il sont en pointe.Il n'y a quasiment que eux qui marquent, et ils marquent beacoup.C'est vrai qu'un peu de diversité serait la bienvenue.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mar Fév 17, 2009 15:35 pm

C'est clair, on voit très peu de milieu ou même défenseur marqué des buts !!! Et c'est bien dommage ! En gros, dans beaucoup d'équipes, il y a un joueur qui marque et c'est tout !!!
footeux

Messagede VySe » Mar Fév 17, 2009 15:43 pm

C'est comme un ami dans ma chambre. Il a archi dominé le championnat (il a fini avec 50 points) avec son joueur buteur vedette qui, pour bien fêter sa dernière saison, a planter au moins 40 buts... Je ne saurai vous dire combien exactement mais il en avait au moins 20 de plus que le second buteur, à 19 buts (ça, j'en suis sûr car ça m'avait marquer). Nombre de but de l'équipe en question à la fin du championnat : 59. Soit le trois quart marqué par un seul joueur.
Aujourd'hui, pour la nouvelle saison, un autre buteur semble avoir pris le relai (en espèrant que ce n'est qu'un pur hasard :lol: ) : 5 buts en deux matchs (coupe et championnat confondues) joués.
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lolozere » Mar Fév 17, 2009 16:34 pm

Je pense qu'il y a eu des corrections de faites depuis janvier.
Il est vrai que j'avais la même chose quand je jouais en L2 (mon buteur plantait un max avec ses 98 de NPA). Mais depuis que je suis en L1 et que les mouvements défensifs ont été revus, il n'a planté que 10 buts en 13 matchs.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager