aow44 a écrit:On a bien compris ton point de vue : tu es contre une coupe globale
Mais je t'assure que ça existe sur d'autres jeux et que ça fonctionne très bien. Je crois pour ma part que c'est quelques chose qui manque à Defifoot, les conf sont trop centrées sur elles même et il faut une compétition qui les réunisse.
Je ne suis pas contre cette idée tant qu'elle ne remplace pas une coupe existante. Et tu n'as pas répondu à mes remarques.
Pourquoi il FAUT absolument une compétition qui réunit les confédérations?
Quel est le problème d'avoir des confédérations trop centrée sur elle-même?
En plus ce n'est pas vrai. Tu peux créer des compétitions qui ne sont pas en confédération, personne ne t'en empêche. Mais ce que je lis beaucoup trop c'est que cette compétition se ferait au détriment des autres compétitions. Et là je ne suis plus d'accord du tout !
La particularité de defifoot est justement les confédérations, retirer ça c'est retirer l'essence même du jeu.
Les choses approximatives, brouillon, où "on ne comprend pas la logique", c'est pas bon pour un jeu, surtout si il veut fidéliser les joueurs. Et cette compétition ne me plait pas car elle n'apporte rien !
Je l'ai déjà expliqué, au niveau classement ça ne sera pas forcément moins qu'actuellement et peut-être même pire !
Pour le reste je vois pas ce qu'apportera cette coupe, à part résoudre un problème qui semble chez toi fort argumenté: "il faut une coupe comme ça".
Donc, moi je vais contre-argumenté avec des arguments du même niveau:
Il ne faut pas une coupe comme ça !1-1 balle au centre, à toi de me dire: Il faut une coupe comme ça. Où alors tu essayes d'utiliser des arguments (je t'invite à chercher dans un dictionnaire si tu ne sais pas ce que c'est, mais ça m'étonnerait).
Enfin bon, pour terminer comme j'ai commencé, et pour ne pas qu'on me dise ce que je n'ai pas dit: Je ne suis pas contre cette compétition tant qu'elle n'empiète pas sur les compétitions actuelles (en gros laissez-moi la découpe, la coupe des challengers et la coupe des champions sans en diminuer le nombre de match !)
Je ne suis pas contre cette compétition si elle suis toutes les règles des matchs officiels (perte de forme, gain d'xp, ...) ou si elle suis les règles des matchs non-officiels (joueurs à 100/100 de forme, pas de gain d'xp,...)