Supression de la visibillité des mouvements/consignes

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Supression de la visibillité des mouvements/consignes

Messagede SurfictFS » Jeu Mar 25, 2010 19:48 pm

Super, ben vous n'avez qu'a attaquer aow pour piratage.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede soupOchoux » Jeu Mar 25, 2010 20:28 pm

Passer par un Exploit dans un jeu n'est pas du piratage... c'est juste pas Fair Play
Et donner des nom, non plus (lol)
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Jeu Mar 25, 2010 20:31 pm

Surtout que c'est bien souvent les cordonnier les moins bien chaussés :mrgreen: fructis était l'un des premiers que j'ai vu faire ça si je me rappelle bien.

Pas fair play d'utiliser un truc que tout le monde peut faire très simplement, j'ai du mal à comprendre pourquoi ^^ C'est assez moche et un peu antifootballistique mais c'est loin d'être du bug using.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Jeu Mar 25, 2010 20:38 pm

Ce qui est pas faire play c'est de le copié.....

J'ai l'impression de me répéter mais vous voulez un moteur ou tout soit sur d'avance ? Ou seuls les stratégies ultra classiques marchent ? Ou les possibillitées seraient proche de zéro ? Non parce que franchement j'aime bien ce moteur dans ce sens la, il me surprend encore, des fois ca m'enerve mais je dois avouer qu'au moins il ne me lasse pas. Ce que j'aime mois c'es le coté beaucoup moins intuitif que je retrouvais avec l'ancien moteur, a ce moment la il me suffisait de regarder la statégie adverse et d'improviser...impossible maintenant , ou si peu...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede soupOchoux » Jeu Mar 25, 2010 20:45 pm

rien à redire, tu as raison... mais bon
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

Messagede coach le sphinx » Ven Mar 26, 2010 20:52 pm

Clairement d'accord aussi.
Il faut laisser libre court à son imagination et à l'analyse de ses matchs ... !
Pas de tactiques stéréotipées.
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Messagede izanagi » Dim Mar 28, 2010 22:56 pm

Je suis d'avis à ce que les autres managers ne puissent voir QUE le type de schéma utilisé (par exemple 3-5-2 ou 4-3-3) mais ni le placement spécifique des joueurs, ni les consignes de mouvements.

Il faudrait donc s'en remettre à l'analyse visuelle des matchs pour décrypter les stratégies adverses. Ce serait un moyen de laisser les tacticiens "analyser" et ça résoudrait le problème des copieurs d'une manière globale.

Certes, il faudrait donc avoir le pack gold mais après tout, cela témoignerait du niveau d'implication stratégique des uns et des autres. Par ailleurs, cela donnerait un petit côté réaliste au jeu, à savoir "qu'en vrai", on connait le schéma de l'adversaire mais l'on doit étudier les matchs en les regardant pour analyser les positions et les placements de chaque joueur.
Dernière édition par izanagi le Lun Mar 29, 2010 9:15 am, édité 1 fois.
Image
izanagi
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Dim Mar 28, 2010 23:04 pm

Mouai, moi je ne suis pas fan de tous ces trucs qui consistent à cacher des placements ou mouvements. Si on doit mater 4 ou 5 matchs pour se rendre compte que le manager en face change tout le temps et qu'on n'a donc pas de possibilité de le contrer, ça fout les boules ^^

Personnellement, j'essaie d'analyser mes matchs et voir ce que mes strats donnent et sur tous mes matchs non officiels, j'essaie de regarder si une tendance se dégage en face et j'essaie de m'adapter si tel est le cas. Mais ceci, uniquement avec les mouvements et positionnements des joueurs adverses. Je pense aussi que les joueurs malgré les consignes, s'adaptent un minimum à ce qu'il y a en face, donc c'est limite moins intéressant que les positionnements et consignes pour analyser et contrer.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Dim Mar 28, 2010 23:58 pm

A une époque j'ai fait beaucoup de tests et j'ai visualisé des tas de matchs pour comprendre le moteur de jeu. J'ai ainsi acquis une bonne connaissance de son fonctionnement et aujourd'hui je me base uniquement sur les placements ET les consignes de mouvement de mes adversaires pour faire mes strat.

Pour résumer ma pensée, je trouve que la visu est nécessaire à la compréhension des mécanismes du moteur mais on ne peut pas non plus passer tout son temps à regarder les matchs de ses adversaires, ce serait bcp trop fastidieux.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede coach le sphinx » Lun Mar 29, 2010 5:44 am

Moi je pense que l'on doit encore se rapprocher de la réalité. On doit cacher les consines des coachs (seuls les joueus les connaisent).
Et c'est la meme chose pour les consignes de déplacement, on peut observer des choses en regardant le match mais autrement on a pas connaissance
de çà non plus.

peut-être pourrait-on envoyer un "superviseur" pour observer les déplacement d'une rencontre (comme pour leniveau en match avec les recruteurs) ?
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager