Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
de rom » Dim Oct 18, 2009 14:34 pm
Il y a la boite à idée pour tes idées...
Là on parle du live, on va pas tout mélanger, même si je te rejoins sur le scénario et aussi les autres idées

Mais rends-toi compte du boulot qu'il y a à faire, chaque chose en son temps.
-
rom
- L'Elite des membres

-
-
de Magic Kevin » Dim Oct 18, 2009 16:19 pm
rom a écrit:Il y a la boite à idée pour tes idées...
Là on parle du live, on va pas tout mélanger, même si je te rejoins sur le scénario et aussi les autres idées

Mais rends-toi compte du boulot qu'il y a à faire, chaque chose en son temps.
ok, ok, ne t'énerve pas...de toute manière pour le live, vous pouvez le tester sur TZ....et après vous verez bien.
-

Magic Kevin
- Forumiste

-
-
de rom » Dim Oct 18, 2009 18:53 pm
Mais je suis très calme...

-
rom
- L'Elite des membres

-
-
de georges » Dim Oct 18, 2009 20:57 pm
Moi je dis que c est a essayer... On ne risque rien a tester sur TZ... Ca peut etre tres interessant..
Mais je doute que cette option soit utilisée régulierement par les équipes moins 'grandes'
A mon avis seul les motivés seront partant pour cette nvlle amélioration...
Je demande a voir... Mais je vote OUI
Gervino Ch.70 L1 cornerra
-

georges
- Forumiste

-
-
de stef » Lun Oct 19, 2009 17:23 pm
Voilà une idée de présentation pour coacher ses matchs en live. Le match est ici arrêté à la 60ème minute.
Le premier cadre permet de donner les consignes aux joueurs, le seconde de remplacer les joueurs.
A droite, on trouve le récapitulatif des consignes qui seront prises en compte pour la prochaine période.
2 autres onglets permettent de voir le compte rendu écrit et la visu du match

-

stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

-
-
de rom » Lun Oct 19, 2009 18:30 pm
Il manquerait peut-être une note provisoire, un peu comme on a à la fin du match, histoire de voir de suite si un joueur est à côté de ses pompes, de même qu'une page avec les statistiques, provisoires là aussi.
Après, une question que je me pose aussi, d'après ce que je vois, il n'est possible de changer de tactique que pour une tactique enregistrée, non ? Peut-être qu'il serait intéressant de pouvoir faire ce qu'on veut et pas reprendre une de nos tactiques par défaut.
-
rom
- L'Elite des membres

-
-
de aow44 » Lun Oct 19, 2009 19:36 pm
J'aurai bien aimé aussi un lien vers la tactique adverse avant la coupure...sinon on ne peut pas modifier sa stratégie de façon pertinente.
-

aow44
- L'Elite des membres

-
-
de stef » Lun Oct 19, 2009 19:44 pm
rom a écrit:Il manquerait peut-être une note provisoire, un peu comme on a à la fin du match, histoire de voir de suite si un joueur est à côté de ses pompes, de même qu'une page avec les statistiques, provisoires là aussi.
Après, une question que je me pose aussi, d'après ce que je vois, il n'est possible de changer de tactique que pour une tactique enregistrée, non ? Peut-être qu'il serait intéressant de pouvoir faire ce qu'on veut et pas reprendre une de nos tactiques par défaut.
j'y ait aussi pensé, j'ai ajouté une colonne "note".
Pour les changements tactiques c'est plus complexe et ça rentrerait pas sur une seule page.
-

stef

-
-
de stef » Lun Oct 19, 2009 19:46 pm
aow44 a écrit:J'aurai bien aimé aussi un lien vers la tactique adverse avant la coupure...sinon on ne peut pas modifier sa stratégie de façon pertinente.
voir la tactique adverse donc, oui pourquoi pas
-

stef

-
-
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités