Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
de stef » Mer Aoû 26, 2009 15:13 pm
pour le staff mon but est que vous conserviez les bonhommes mais par contre les formations / recherches seront perdues
-

stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

-
-
de rom » Mer Aoû 26, 2009 15:46 pm
stef a écrit:pour le staff mon but est que vous conserviez les bonhommes mais par contre les formations / recherches seront perdues
On s'en contentera, c'est déjà une très belle avancée
Si on est prévenu suffisamment tôt, on peut s'organiser pour ne perdre que 5 ou 6 jours de formation.
Merci
PS: mout821, je disais ça plus pour plaisanter qu'autre chose, faut pas le prendre mal...

-
rom
- L'Elite des membres

-
-
de stef » Mer Aoû 26, 2009 16:10 pm
voilà les staffs suivent désormais lors du transfert vous ne perdez que leur travail en cours
-

stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

-
-
de billus » Mer Aoû 26, 2009 17:07 pm
bon ok je vois que ça tire a la fin des négociations maintenant il suffit de savoir si l'on part seul ou si on nous dirige dans une chambre active !!
merci
blanco
-

billus
- Forumiste

-
-
de Sebastiien » Mer Aoû 26, 2009 17:10 pm
mout821 a écrit:ben c'était pour vous aider pour trouver de la place! car vous vouliez rester entre vous donc voilà nous on a un peu de place mais la prochaine fois je m'abstiendrais de vouloir aider ;)
après c'est comme vous voulez!
concernant l'activité de la chambre on est pas loin de 7sur 10 donc ça va je trouve! il y a surement pire!
cordialement Mout821
Mout821 , je vais devoir utilisé la prochaine fois une tape.tte si tu prend encore une fois la mouche

.
Plus serieusement , c'est pareil en 77 , les ligues 2 et 3 sont assez désertes .
Donc certains managers le souhaite , vous êtes également les bienvenus et ca augmentera le niv° de la chambre

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

-
-
de rom » Mer Aoû 26, 2009 17:39 pm
Excellent boulot stef, merci !
Pour info, tu rediriges des gens vers la 109 vu qu'on est en intersaison et à la base menacés de fermeture ?
-
rom
- L'Elite des membres

-
-
de Monsieur Mat » Mer Aoû 26, 2009 19:40 pm
Je trouve les dernières news plutôt rassurantes (à savoir la possibilité de faire migrer d'une chambre "morte" vers une autre chambre précise.
A-t-on la possibilité d'attendre la fin du championnat pour opérer le transfert ? Et si oui, de combien de temps disposons-nous après le tout dernier match pour migrer ? Je demande ça parce que ça me gonflerait d'attendre la dernière journée et de perdre mon équipe parce que j'aurais trop tardé à la transférer...
-

Monsieur Mat
- Forumiste

-
-
de SurfictFS » Mer Aoû 26, 2009 19:41 pm
Je crois avoir lu avant que meme la saison finie, tu pourra rester dans la chambre, sauf qu'il n'y aura plus de competitions. Donc pas de soucis pour la date.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

-
-
de rom » Mer Aoû 26, 2009 19:44 pm
Visiblement une équipe ne se perd pas malgré qu'il n'y ait plus de chambre ou de compétition dans la chambre.
Personnellement, je te conseillerais de le faire le jour de ton dernier match. Ou bien avant, quand tu l'auras souhaité pour perdre le moins de temps en formation puisque les staffs suivent l'équipe mais les formations et recherches en cours sont stoppées au changement.
Edit: nouvelle question:
Les campagnes de vedettes sont stoppées, ok mais est-on remboursé du prix investit ?
-
rom
- L'Elite des membres

-
-
de georges » Mer Aoû 26, 2009 20:14 pm
stef pourrais tu préciser, quelles chambre sont susceptibles de fermer... Que je puisse contacter les managers de ces chambres pour se regrouper ??? Plusieurs manager nous on déja rejoint en 105, je vais essayer de continuer... Merci
Davidguetta ch.105
-

georges
- Forumiste

-
-
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités