Maintien des coupes nationales vs retour de la Découpe : donnez votre avis

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Quelle formule a votre préférence ?

Maintien des coupes nationales
49
53%
Retour de la coupe Découpe
41
44%
Autre
3
3%
 
Nombre total de votes : 93

Re: Maintien des coupes nationales vs retour de la Découpe : donnez votre avis

Messagede jean1357 » Dim Nov 10, 2013 20:49 pm

Sy-Djiin a écrit:
Boutchh a écrit:C'est marrant de voir les frustrés de L1 qui ne veulent pas partager. Tout pour nous, les "petits" n'ont qu'à être plus et arriver en L1 ! Super encourageant quand tu débutes le jeu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


C'est pas le problème boutch moi au fond je m'en fou je suis en LDC sur mes trois comptes avec des titres toutes les saisons et deux participations en WC donc pour ma part je ne défend pas le sujet par egoisme mais je vous souvent comme l'a dit jean des clubs qui souvent ce batte pour la 6 et 7 ème place et au finale ne fond rien de mieux que les saisons précédentes cela voudrait dire que pour eux le mieux à faire serait de ce laisser battre toute une saison pour aller en L2, finir premier et jouer une coupe d'europe une année sur deux ?
C'est vrai que vu comme sa c'est surement bien plus marrant et encourage grave à continuer le jeu ...


lol..encore d accord avec SY et de plus moi aussi je suis 1er de ma ligue depuis 6 saison je crois, donc moi je m'en fou... j ai meme proposé de mettre des matchs tous les deux jours avec 15 équipes en ligue pour que les "grosses" écuries galèrent plus et donc galèrent à mettre l'équipe A a chaque match ça laisserais la chance a un club ne jouant pas de coupe Européenne de jouer a fond la C.N et d'avoir une réelle chance de la gagner,je suis en haut de ma ligue depuis longtemp donc je me rend compte de se qui m avantage et rend le jeu moins attrayant pour les autres donc je proposes l'inverses... donc boutch tu racontes encore n'importe quoi, comme souvent quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
jean1357
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 23:03 pm

Re: Maintien des coupes nationales vs retour de la Découpe : donnez votre avis

Messagede Aero' » Dim Nov 10, 2013 21:34 pm

alexalexo a écrit:Et être en L2 ne signifie pas être un newbie. D'ailleurs,finir troisième de L2 n'est pas toujours plus facile que de se maintenir à la huitième place de L1.


Faut croire que si vu que le 3ème de L2 même ayant la déception de ne pas monter à la 'chance' de jouer en CDC la saison prochaine ... --'
Avatar de l’utilisateur
Aero'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 309
Inscription: Mer Sep 19, 2012 13:12 pm
Localisation: Lyon

Re: Maintien des coupes nationales vs retour de la Découpe : donnez votre avis

Messagede alexalexo » Dim Nov 10, 2013 21:57 pm

Sy-Djiin a écrit:
alexalexo a écrit:Et être en L2 ne signifie pas être un newbie. D'ailleurs,finir troisième de L2 n'est pas toujours plus facile que de se maintenir à la huitième place de L1.


Faut croire que si vu que le 3ème de L2 même ayant la déception de ne pas monter à la 'chance' de jouer en CDC la saison prochaine ... --'

Et alors ? Je vois pas en quoi finir 3ème de L2 est plus facile que de finir 8ème de L1. Dans certaines confédérations, c'est même plus difficile.
Avatar de l’utilisateur
alexalexo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 553
Inscription: Sam Oct 02, 2004 9:07 am
Localisation: Liège (Belgique)

Re: Maintien des coupes nationales vs retour de la Découpe : donnez votre avis

Messagede stand by me » Dim Nov 10, 2013 23:06 pm

quand on dit difficile, c'est toujours relatif...

il serait temps de revenir au sujet initial.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2030
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Maintien des coupes nationales vs retour de la Découpe : donnez votre avis

Messagede Aero' » Lun Nov 11, 2013 12:50 pm

Y'aura toujours des situations différentes ... Je fais une généralité qui à 80% est comme sa c'est tout :)
Avatar de l’utilisateur
Aero'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 309
Inscription: Mer Sep 19, 2012 13:12 pm
Localisation: Lyon

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités