Joueurs avec 98NPA offert par defifoot !

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Joueurs avec 98NPA offert par defifoot !

Messagede DonDiego2000 » Lun Oct 17, 2011 13:15 pm

Je t'assure avoir bien lu les pages précédentes avant de poster bestof !
Je ne vais que dans le sens des différents commentaires qu'il y a eu avant moi.

Lien d'équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=82488

Je te dis juste qu'il a simplement eu un peu de chance 2 fois:
- d'abord de gagner le joueur de pallier 3 contre des équipes 2 et 3 étoiles, il me semble
- puis que son joueur soit un peu au dessus des standards en NPA
Mais il faut le tempérer par le fait qu'avec son pack gold il a eu 2 fois plus d'opportunités de taquiner la chance.

La 4ème vedette vient du pack starter comme dit précédemment.

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans. Il a respecté les mêmes règles que tout le monde et ça reste une équipe 2 étoiles malgré tout.

Enfin, rien ne dit que ce n'est pas un manager ayant déjà de l'expérience sur défifoot. Et en tout cas quand tu regardes ce qu'il a fait avec son petit club en 15 jours, tu peux te douter que ce n'est pas son coup d'essai, surtout quand tu regardes ses tactiques utilisées.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede bestof » Lun Oct 17, 2011 14:44 pm

re, don
c'est vrai il n'y a rien de choquant la dedans, je n'ai rien à reprocher à ce manager qui utilise toute les armes données par le jeu a sa disposition et qu'il aie ou non de la chance il est en train de faire du bon boulot.
Son équipe ma servit d'exemple pour le sujet de ce forum, cad les joueurs bonus.. je confirme que c'est une bonne chose, pour débuter, mais pas 4 dont un npa91 en draft, désolé. Par rapport au joueurs (jeunes) a former et à faire évoluer, la disproportion un trop importante. Je trouve que c'est en fonction de son évolution et des montées sucesive ou d'un nombre d'étoile plus élevé que l'on doit les gagner, le système est d'ailleurs concu comme cela en rendant les matchs de plus en plus difficile(normalement) pour obtenir les vedettes supérieur. Maintenant, c'est peut être un maitre tacticien, mais je doute car je connais des managers avec des équipes 4 étoiles qui n'arrive pas à obtenir tout leurs joueurs bonus et ce sont pas des manchots de la tactique non plus vu leurs niveau en ligue.
maintenant comme je te dis, ca va rien changer à mon amusement dans ce jeu et à l'évolution de mon équipe,
a bientôt et merci
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede bestof » Jeu Nov 17, 2011 21:46 pm

bonjour,
juste une petite question comment un jeune de 16 ans peut il être une vedette avec un npa 51 ?
qui peut me répondre ? merci
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede Boutchh » Jeu Nov 17, 2011 21:56 pm

bestof a écrit:bonjour,
juste une petite question comment un jeune de 16 ans peut il être une vedette avec un npa 51 ?
qui peut me répondre ? merci

Avec le Pack Starter ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede bestof » Jeu Nov 17, 2011 22:09 pm

HA merci boutchh, tu va finir par me faire aimer le panama :rofl:
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Jeu Nov 17, 2011 23:03 pm

Algerinho, le 16 octobre a écrit:Je penses que pour le manager Juliian, le joueur vedette de N.P.A 78, c'est avec le Pack Stater ( pour les nouveaux ), le Gardien N.P.A 82 ( Épreuve bonus, palier 1 ), le Défenseur N.P.A 85 ( Épreuve bonus, palier 2 ), l'Attaquant N.P.A 91 ( Épreuve bonus, palier 3 ). Et vu que y a des bugs des fois sur les gains, on gagne des joueurs de N.P.A + haut que ce qu'on devrait gagner, et il a acheté beaucoup de KT pour monter ses infrastructures. Sauf qu'il a un NPA + petit qu'il devrait avoir...
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager