Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
de do-marcolino » Sam Mai 02, 2009 16:59 pm
were a écrit:Il ne se plaint pas ,il fait une saga sur mon joueur,je trouve sa plutot marrant,et j espere que Stef vas trouver une solution pour remedier a se probleme de joueur extraterreste(attend la fin de saison ou que la qualif pour l elite soit assure :-))
Si tu veux je te raconte la saga Dindane (footeux le connait très bien lui aussi

) qui a terminé 1er du classement des buteurs la saison passé avec 27 ou 28 buts (seulement je serais tenté de dire ...quand je vois ce qui ce passe dans d'autre chambre) et qui cette saison en 7 match joué en est a 17 buts ...
salim a écrit:footeux a écrit:Ah non mais je n'ai jamais critiqué quoi que ce soit ! Ceci est un défaut du moteur et tu as raison d'en profiter, j'en ferais de même si j'avais ce type de joueur !
Et quel est le plaisir de gagner parce qu'on utilise un défaut du jeu? Le plus important c'est pas plutôt de le dénoncer et de justement ne pas l'utiliser tant qu'il n'est pas rectifié? C'est sur que ça va restreindre un peu votre palmarès personnel. Mais en même temps, ça permettra surement à des nouveaux qui ne connaissent pas les bugs de rester un peu plus longtemps sur défifoot, au lieu de quitter parce qu'ils prennent des taules incompréhensibles. Fidéliser de nouveaux managers, c'est pas ça le plus important pour tout le monde?
Et je pose la question dans l'autre sens : Quel est le plaisir de perdre parce que l'autre utilise le défaut du jeu ? Par exemple en 40 tout le monde a compris que la strat miracle du 3-4-3 était applicable a n'importe quel équipe .. En balonny on est déja 3-4 a l'utiliser (dont moi). Y a pas si longtemps j'ai affronté un manager qui utilisait cette strat ... bin pour le contrer j'ai quasiment été obligé de balancer le même 3-4-3 que lui ... C'est triste mais c'est comme sa ... Tant que ce bug ne sera pas rectifier je suis "obligé" de conserver cette strat si je ne veux pas me faire larguer par des effectif moindre en terme de qualité ... J'ai fait suffisamment de test avec mes 2 autres comptes pour m'apercevoir que cette strat était impossible a contrer (sauf avec des strat plus que bizarre comme le serpent ...). Mon effectif arrive en fin de "vie" on va dire et ce sont certainement les 2 dernière saison ou je peux espérer encore glaner quelques chose avant de rentrer dans la lutte pour le maintien. A la limite si mes adversaires ne l'utilisait pas j'aurais volontier accepter de cesser de l'utiliser ... mais comme ce n'est pas le cas autant lutter a armes égales. C'est pas glorieux je le conçois ... Mais pour le moment il n'y a que sa a faire.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
-

do-marcolino
- L'Elite des membres

-
-
de footeux » Sam Mai 02, 2009 17:30 pm
Ma saison est terminée en 136 et je poste ce message juste pour illustrer mes propos et ne pas spécialement me plaindre

- Effectif.jpg (92.15 Kio) Vu 1343 fois
On remarque que les buts sont marqués en très grande partie par des attaquants (seulement 2 sont marqués par des milieux) et également que les cartons (pour le peu qu'il y a) sont pour des défenseurs ! Peut être serait-il bien de faire défendre un peu plus les attaquants et milieu, car le fait qu'ils ne prennent pas de cartons vient peut être du fait qu'ils ne défendent pas beaucoup !?
-

footeux
-
de do-marcolino » Dim Mai 03, 2009 16:16 pm
Et encore dans ton cas y a rien de vraiment scandaleux en ce qui concerne les buteurs ... Ta pas comme certains (dont moi) un seul buteur tournant aux alentours de 30 buts par saison. Je sais pas on dirait que tes BC on décidé de la joué collectif pas comme les miens
Au niveau des cartons c'est simple. L'arbitre sort carton seulement si la faute ce trouve a proximité de la surface de réparation ... Hors on remarque que les BC ne défendent que très rarement jusque là (voir même jamais).
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
-

do-marcolino
- L'Elite des membres

-
-
de stef » Lun Mai 04, 2009 10:53 am
en fait j'ai regardé un match et c'est un soucis de marquage défensif, les DF ne marquent pas les AT ce qui laisse la place tranquille aux AT
-

stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

-
-
de stef » Lun Mai 04, 2009 16:04 pm
bon première petite modif en ligne : renforcement du marquage par les défenseurs. Ça ne va peut être pas changer grand chose mais au moins les attaquants seront + gếnés car mieux marqués.
-

stef

-
-
de stef » Lun Mai 04, 2009 18:46 pm
j'ai également remonté la probabilité d'avoir des cartons et des blessures
-

stef

-
-
de FCB Coach » Dim Mai 17, 2009 21:00 pm
Quand je vois un Buteur qui met 23 buts en 7 matchs, je me demande si les Buteurs sont pas dopés ou alors que les défenses sont perméables. Faut résoudre ce problème de pluie de buts.
-

FCB Coach
- Forumiste

-
-
de footeux » Dim Mai 17, 2009 23:26 pm
FCB Coach a écrit:Quand je vois un Buteur qui met 23 buts en 7 matchs, je me demande si les Buteurs sont pas dopés ou alors que les défenses sont perméables. Faut résoudre ce problème de pluie de buts.
C'est sur la bonne voie sur TZ, donc ça viendra d'ici peu sur defifoot !
-

footeux
-
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité