Defifoot degringole

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Defifoot degringole

Messagede coach le sphinx » Lun Juin 13, 2011 12:34 pm

Je crois qu'il y a un certains nombre de manager dont tu dois faire partie rom qui ne comprenne pas très bien ce qui se passe aujourd'hui sur defiffot.
Nous sommes de plus en plus nombreux à venir sur FS pour dénoncer des résultats aléatoires qui deviennent de plus en plus fréquents.
Nous sommes également nombreux à pratiquer le jeu depuis plusieurs années donc de grâce n'avancer plus des arguments techniques que l'on connaît
par coeur !!!
Nous sommes sur un débat de fond pas de forme.
L'équipe la plus faible de ma ligue est 1ère du championnat, ce n'est plus un match isolé. On est tous des managers confirmés, de tels écarts entre les niveaux NPA et les résultats est à corriger au plus
vite, c'est un peu comme si une équipe comme le Barça n'arrivait pas à gagner en championnat de ligue 2, c'est lunaire.
J'ai souvent entendu des managers venir donné des "explications" à des résultats illogique (sur le fond), mais peu sur le fait de dire qu'ils étaient content des dernières corrections,
ce qui me laisse penser que la plupart des anciens son peu nombreux à trouver leur compte.
J'aimerais bien lire les concepteurs sur leur perception des dernières modifs qui vont pas toujours dans le sens des discussions qui avaient été menées:
exemple: BC isolé qui marque à tout va...
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Re: Defifoot degringole

Messagede rom » Lun Juin 13, 2011 12:51 pm

coach le sphinx a écrit:c'est un peu comme si une équipe comme le Barça n'arrivait pas à gagner en championnat de ligue 2, c'est lunaire.

Toutes proportions gardées bien entendu :roll:

Je joue au même jeu que vous les gars. Moi aussi je gagne ou perds sur des hold-up, moi aussi parfois j'aimerais ne jamais perdre face à de plus petites équipes que la mienne. Mais ça voudrait aussi dire que j'aurais aucune chance face à une équipe meilleure que la mienne.

Que veut-on ? Jouer les matchs sur le NPA (qui présente d'ailleurs des limites assez évidentes) ou jouer le match sur le terrain de (baby)foot ?
Le moteur fait que pour être le plus efficace faut faire des trucs pas très footballistiques, c'est là-dessus qu'il faut taper (en vain en attendant le prochain moteur) et non sur les probas ou les meilleurs tacticiens qui gagnent face à des équipes meilleures qu'elles. De la chance sur un match, oui, sur 8, j'y crois pas vraiment...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Defifoot degringole

Messagede Standardman-l2 » Lun Juin 13, 2011 13:19 pm

rom a écrit:
coach le sphinx a écrit:c'est un peu comme si une équipe comme le Barça n'arrivait pas à gagner en championnat de ligue 2, c'est lunaire.

Toutes proportions gardées bien entendu :roll:

Je joue au même jeu que vous les gars. Moi aussi je gagne ou perds sur des hold-up, moi aussi parfois j'aimerais ne jamais perdre face à de plus petites équipes que la mienne. Mais ça voudrait aussi dire que j'aurais aucune chance face à une équipe meilleure que la mienne.

Que veut-on ? Jouer les matchs sur le NPA (qui présente d'ailleurs des limites assez évidentes) ou jouer le match sur le terrain de (baby)foot ?
Le moteur fait que pour être le plus efficace faut faire des trucs pas très footballistiques, c'est là-dessus qu'il faut taper (en vain en attendant le prochain moteur) et non sur les probas ou les meilleurs tacticiens qui gagnent face à des équipes meilleures qu'elles. De la chance sur un match, oui, sur 8, j'y crois pas vraiment...


:1: 000
Bien d'accord avec toi rom sur tes deux derniers post.
Le moteur ne me dérange absolument pas, et c'est normal que les meilleurs ne gagnent pas tout le temps, sinon on s'ennuierai!
C'est énervant ceux qui parle toujours de hasard après une défaite. Ca a toujours existé des moins fort qui créaient la surprise. La tactique joue aussi, il n'y a pas que le NPA.
Arrêtons de râler, trouvons une parade tactique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 213
Inscription: Dim Juin 03, 2007 8:18 am
Localisation: Namur, Belgique

Re: Defifoot degringole

Messagede douzeman » Lun Juin 13, 2011 13:56 pm

le moteur actuel marche pas mal avec le npa avec une equipe a npa moyen de 89 pour le onze de depart jamais je n'ai reussi a gagné un match quand le npa adverse étai superier a 92 et quelque soit la tactique je me prennais une valise
Image
Avatar de l’utilisateur
douzeman
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 295
Inscription: Sam Mar 06, 2004 3:33 am
Localisation: Dans les bras de mon bébé

Re: Defifoot degringole

Messagede coach le sphinx » Lun Juin 13, 2011 13:59 pm

:bang:

C'est un dialogue de sourd !

Répondre par la caricature n'est pas très productif:
1/ je n'ai jamais dis que le NPA devait être le seul critère, simplement qu'il devait avoir une place plus importante que celle qu'il a aujourd'hui.
2/ Que la "surprise" est toujours existé, personne ne le nie, c'est la proportion qui a trop augmenté.

Comprenez bien bien ce que l'on vous dit pour ne pas répondre à côté du débat.
Pour exemple, la réforme devait évitée les BC isolé, êtes vous satisfait du résultat ? Les zones d'influences prévaux sur la valeur des joueurs, êtes vous d'accord avec ça ?
Recevoir n'est plus un avantage notable, trouvez-vous ça normal ?

Pour info, je n'ai jamais négligé aucun de mes matchs ni de mes adversaires, j'ai déjà perdu contre un NPA inférieur, je regrette que cela augmente aussi nettement.
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Re: Defifoot degringole

Messagede coach le sphinx » Mar Juin 14, 2011 0:14 am

si certains veulent s'amuser à expliquer ce match ...

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... res=477883

je jouais à domicile, j'ai 6 occas dangereuses à 3 et je perds 3 à 1, toutes les stats au vert. Le % de surprise devient plus élevé que les matchs logiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ARRETEZ LE MASACRE !!!

On est beaucoup en roue libre à attendre que l'orage passe, mais cela ressemble à un déluge interminable !
Je ne suis pas venu sur defiffot ni construit une équipe depuis 4 ans pour participer à une loterie !
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Re: Defifoot degringole

Messagede aow44 » Mar Juin 14, 2011 0:35 am

Image

Quand je pense que certains parlent de loterie....on lit vraiment n'importe quoi sur FS en ce moment :roll:

EDIT : Dire que peu de managers comprennent vraiment le fonctionnement du moteur serait sans doute plus approprié...c'est ce que je pense pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Defifoot degringole

Messagede SurfictFS » Mar Juin 14, 2011 0:40 am

Par curiosité, je viens de regarder tous tes matchs depuis le début de la saison , afin de voir si effectivement tu est particulierement malchanceux..

Il s’avère que :

Sur 12 matchs officiels, 10 matchs respectent la logique des occasion au niveau des résultats....

Sauf http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

OU tu fais un nul avec 2 occasion contre une seule

Et le match que tu nous présente au-dessus..

Que dire de plus...


..

Edit: Je viens de te relire et je me permets de citer cette perle :

coach le sphinx a écrit:. Le % de surprise devient plus élevé que les matchs logiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Nan mais LOL


Le moteur a ses défauts mais faut arrêter de raconter nimporte quoi a tous va non plus...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Defifoot degringole

Messagede izanagi » Mar Juin 14, 2011 0:47 am

Moi je ne constate rien d'illogique. Je perds quand je dois perdre et à contrario, je gagne quand je dois gagner. Je n'ai constaté aucun résultats bizarres.

Je comprends que tout le monde ne suive pas le rythme au niveau des changements sur le combo tactique/moteur, mais bon, il faut s'adapter et encore une fois, il faudrait vraiment songer à arrêter de tirer sur l'ambulance.

Quand je vois de quoi est parti ce topic et par quoi on en passe...
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: Defifoot degringole

Messagede izanagi » Mar Juin 14, 2011 0:48 am

aow44 a écrit:
EDIT : Dire que peu de managers comprennent vraiment le fonctionnement du moteur serait sans doute plus approprié...c'est ce que je pense pour ma part.


Je pense que tu as tout dit. Pour moi, c'est limpide.
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités